begin process at 2012 05 29 21:16:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème de redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de redirection

mercredi 19 mars 2008 à 22:38:29 | Problème de redirection

emopi1

Bonsoir à tous,

Je gère un site web avec un espace membres protégé par un login et un mot de passe (généré et géré par le site swisstools.net). Cela fonctionne bien. Par contre, une fois identifié, l'utilisateur arrive sur une page dont l'url est enregistrable, donc accessible sans mot de passe.
J'ai trouvé un script HTML. La redirection se fait bien sur la page d'identification mais une fois l'accès autorisé, le site revient systématiquement sur la page d'identification. C'est un jeu sans fin.

Comme je ne m'y connais pas, je me permets de vous donner le code html et de vous demander de corriger ce qui est erroné :

<head>
<!-- DEBUT DU SCRIPT CONTROLE PAR LA PAGE-->
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- Begin
var requiredfrom = "http://www.e-monsite.com/sssmauby/rubrique-1085379.html";
if (document.referrer.indexOf(requiredfrom) == -1) {
window.location=requiredfrom;
}
// End -->
</script>
<!-- FIN DU SCRIPT CONTROLE PAR LA PAGE-->
</head>

"http://www.e-monsite.com/sssmauby/rubrique-1085379.html" est la page de redirection si le visiteur ne vient pas de cette dernière. C'est aussi la page où chaque membre s'identifie.

J'espère être claire dans mes explications.
Merci d'avance pour vos réponse.
jeudi 20 mars 2008 à 06:49:37 | Re : Problème de redirection

nicomilville

Membre Club
si j'ai bien compris ton pb c'est que une fois connecté les membres doivent se reconecter a chaque fois qu'ils veulent aller dans leur espace membre, si c'est ça ton problème je pense que une fois que les membres son conecté tu créer un cookie avec son nom d'utilisateur dedans(sa ne sert a rien, ça ne changera rien si il est vide) et quand quelqun arrive pour se connecter, tu teste l'existance du cookie et si il existe, c'est bon et si il n'existe pas, ce n'est pas bon !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : page, site, html, redirection, requiredfrom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection de page Html existante [ par lepelleo ] Salut a tous et a toutes,je cherche un code source en JavaScript qui permet de verifier l'existance d'une page html.si celle page n'est pas presente s redirection forcée [ par heron33 ] Bonjour,Je voudrais que tout visiteur sur mon site passe nécessairement par une page en particulier.Lorsqu'il visitera le site pour la première fois, tester page existante sinon redirection [ par bibinouchka ] Bonjour, Voila, je génère un site web à partir d'un outil de modélisation. Dans ce site, j'ai un menu et chaque catégorie de mon menu me permet d'accé problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht redirection selon l utilisateur [ par elmehdilahlou ] salut j ai un problem pour rediriger vres une page selon l utilisateur je m explique:j ai une premiere connection.html qui contien un formulaire (logi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales