begin process at 2012 05 29 21:16:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème de redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de redirection

mercredi 19 mars 2008 à 22:38:29 | Problème de redirection

emopi1

Bonsoir à tous,

Je gère un site web avec un espace membres protégé par un login et un mot de passe (généré et géré par le site swisstools.net). Cela fonctionne bien. Par contre, une fois identifié, l'utilisateur arrive sur une page dont l'url est enregistrable, donc accessible sans mot de passe.
J'ai trouvé un script HTML. La redirection se fait bien sur la page d'identification mais une fois l'accès autorisé, le site revient systématiquement sur la page d'identification. C'est un jeu sans fin.

Comme je ne m'y connais pas, je me permets de vous donner le code html et de vous demander de corriger ce qui est erroné :

<head>
<!-- DEBUT DU SCRIPT CONTROLE PAR LA PAGE-->
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- Begin
var requiredfrom = "http://www.e-monsite.com/sssmauby/rubrique-1085379.html";
if (document.referrer.indexOf(requiredfrom) == -1) {
window.location=requiredfrom;
}
// End -->
</script>
<!-- FIN DU SCRIPT CONTROLE PAR LA PAGE-->
</head>

"http://www.e-monsite.com/sssmauby/rubrique-1085379.html" est la page de redirection si le visiteur ne vient pas de cette dernière. C'est aussi la page où chaque membre s'identifie.

J'espère être claire dans mes explications.
Merci d'avance pour vos réponse.
jeudi 20 mars 2008 à 06:49:37 | Re : Problème de redirection

nicomilville

Membre Club