begin process at 2012 05 29 21:16:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de redirection à la fermeture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de redirection à la fermeture

vendredi 7 avril 2006 à 01:33:26 | Problème de redirection à la fermeture

sebmayer

Bonjour,

Voilà je pose ma petite question, car après avoir tourné des heures sur le forum, je n'ai pas réussi à régler mon problème. Donc en fait je voudrais qu'à la fermeture de ma page, je puisse récupérer des informations pour les stocker dans ma BDD. J'ai donc créé ce script :

<script type="text/javascript">
window.onbeforeunload = fermer;
function fermer(){window.location="valid.php";}
</script>

la page "valid.php récupérant les données et fermant ensuite la page.

Mon problème est que ma petite fonction ne marche pas et que la page se ferme directement sans stocker de données. j'ai vérifié, et c'est bien la fonction qui fait défaut. J'ai essayé de la réécrire plusieurs fois mais rien ni fait !

Au secours !

Merci d'avance

Seb

vendredi 7 avril 2006 à 09:09:29 | Re : Problème de redirection à la fermeture

bultez

Membre Club
ça ne marchera pas.
c'est juste avant de fermer, on peut y faire
"quelques travaux", mais pas charger une nouvelle
page. En plus on[before]unload c'est bien en
quittant la page, donc si on rafraîchit : pareil...
il faut concevoir les choses autrement et
mettre à jour la base au fûr et à mesure.
@+

vendredi 7 avril 2006 à 09:48:00 | Re : Problème de redirection à la fermeture

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour...

...et en ouvrant la
valid.php avec window.open et en la refermant une fois le travail excécuté... bien que pas mal de popup soit actuellement bloqué...

;0)

vendredi 7 avril 2006 à 11:09:25 | Re : Problème de redirection à la fermeture

sebmayer

Oui ou alors juste avant de fermer la page ça conviendrait parfaitement !
Quels sont les "petits travaux" possible ?

Merci d'avance

Seb

Cette discussion est classée dans : problème, page, fermeture, redirection, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture de fenêtre enfant [ par jpastier ] Bonjour à tous,J'ai développer une page mère où des liens ouvrent des popups.Au bout d'un certain temps d'inaction, la page mère retourne à la fenêtre Redirection de page [ par clementio ] Bonjour à tous,D'habitude je "traîne" sur VBFrance mais là je viens vous posez une petite question sur JavaScript.Voilà le problème:Lorque l'on ouvre fermeture automatique de page et redirection en timeout ! [ par crowmaster81 ] Bonjour,Pouvez vous me dire comment peut on faire pour qu'un page se ferme automatiquement au bout de 10 secondes et rediriger vers une autre page au Problème avec la balise <canvas> [ par Fabien3D ] Bonjour ! Je viens d'essayer la balise canvas pour dessiner sur une photo affichée dans une page web. J'ai fouiné sur le web pour comprendre comment Problème envoi de données de formulaire [ par nooTe91 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,si c'est plutot HTML ou Javascript .J'ai un problème avec l'envoi de données.Je suis actuellem Bouton flash dans du html ! [ par caoua33 ] Salut a tous,je me permet de faire appel a vos lumières, car j'ai un souci pour un bouton flash dans une page html. Donc, avant toute chose, le problè problème liste lié avec AJAX et navigateur et doctype [ par FRED0181 ] Bonjour,J'ai creer une une page en PHP/AJAX qui comporte deux listes déroulante liées.(listes remplies par BD Mysql)Lorsque j'ai testé ma page, les li Problème de décoration de lien non souhaité sur page spéciale... [ par magicgus ] Bonjour, J'ai un problème qui me semble insurmontable ! J'ai fait la page d'intro d'un site en utilisant HTML 3.2 Final, javascript et CSS. HTML 3. Mon animation se lit pas sur internet [ par MatheuxInfo ] Salut; J'ai un problème. J'ai réalisé une animation dans une page HTML avec dreamweaver 8 (c'est une porte qui s'ouvre en pointant la souris) qui se l Actualisation de liens lightwindow/ajax [ par niko008 ] Salut,Mon problème est le suivant:J'ai une page dans laquelle je charge différentes galeries d'image  dans un même div avec Ajax (C'est à dire une gal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales