begin process at 2012 05 29 21:15:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème pour redimentionner mes page html ......?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour redimentionner mes page html ......?

vendredi 20 août 2004 à 02:05:57 | problème pour redimentionner mes page html ......?

tibimbo

bonjour

et bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaute puisse voir tous le contenu sur son écran (car tous le monde n'a pas le dernier cris en pc )
je sais que c'est un truc tout con à faire, mais je ne m'en souvient plus???
mon site est composé de 3 frames, une dessus, une gauche avec les bouttons menu et la page centrale !
je ne sais plus non plus comment mettre un scroll pour la partie ou il y a mon menu car sur certain pc il ne voient que la moitié des bouttons !!!!
excusez moi, mais ça fait un bout de temps que je n'ai plus fait de site
ps: j'utilise dreamweaver mx
merci d'avance !

tibimbo
vendredi 20 août 2004 à 16:40:19 | Re : problème pour redimentionner mes page html ......?

the_smurf

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien la première partie de ta question. Je ne veux pas dire de bétise mais je crois, les pages se dimensionnent automatiquement selon ton écran, si l'écran de l'utilisateur est plus petit il aura juste des scrollbars plus grandes.

Par contre si tu veux garder le même "ratio" entre tes frame il faut d'abord detecter la résolution de l'écran de l'utilisateur. Donc un peut de js:
Sreen.availHeight et Sreen.availWidth retourne à toi les dimensions utilisable de l'écran en pixel.

Quand tu as ces valeurs tu peux créer tes Frames en les dimensionant selon l'ulisateur avec cols et rows (ex cols="Sreen.availHeight/4,*,Sreen.availHeight/4)"
Ta page aura toujours les mêmes proportions comme ça.

L'attribut de frame, scrolling="yes" ou ="auto" permet de créer les scrollbars

Cette discussion est classée dans : problème, page, site, html, redimentionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai Detection de page Html existante [ par lepelleo ] Salut a tous et a toutes,je cherche un code source en JavaScript qui permet de verifier l'existance d'une page html.si celle page n'est pas presente s Liens internes/tableau/actualisation page [ par Phoebs ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ] Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta afficher des balises html dans une page [ par sebastienmz ] voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales