begin process at 2012 05 29 21:15:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème de redimensionnement d'écran (encore!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de redimensionnement d'écran (encore!)

jeudi 9 février 2006 à 10:54:16 | Problème de redimensionnement d'écran (encore!)

now1

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis qui semble revenir assez souvent ici, c'est l'affichage d'un site en fonction de la résolution d'écran de l'ordinateur. En effet j'ai développé un site en 1440*900 seulement quand je le consulte d'un autre pc, il est bien évident, novice comme je suis, qu'il y ait un problème de résolution.
J'ai fais une rechercher pour trouver une éventuelle solution à mon problème mais après avoir essayé pas mal de réponses que j'ai pu trouvé dans différents posts, mon problème persiste!
Si quelqu'un avait la bonté de bien vouloir regarder ce qui ne va pas sur le site, je lui en serait bien reconnaissant.
L'adresse du site est  : http://phil306s16.site.voila.fr

Egalement si quelqu'un connait un site de redirection d'adresse gratuit et SANS PUB, cela me serait fort utile.
Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon post et des éventuelles réponses qui seront données.

Fan de bob l'éponge!!

jeudi 9 février 2006 à 11:38:28 | Re : Problème de redimensionnement d'écran (encore!)

bultez

Membre Club

Bonjour,
° j'ai déjà fait l'effort d'aller voir le site...
et là : des frames ==> je vais encore devoir faire des manipulations
pour regarder les sources où un problème mal défini,non situé existe.
nous donner un extrait, là où ça pêche.
°
site de redirection d'adresse gratuit et SANS PUB
faut pas réver, ce sera payant ou avec Pub.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site à Moi ~

jeudi 9 février 2006 à 13:07:32 | Re : Problème de redimensionnement d'écran (encore!)

now1

Merci pour ton début de réponse.
En fait si on n'est pas sur la résolution de base du site, les images ainsi que le texte sont décalé. Apparement, il faut aller dans l'en-tête de page et modifier la partie Body ou Javascript mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà essayé quelques manip mais cela n'a rien donné.

Fan de bob l'éponge!!

Cette discussion est classée dans : problème, site, écran, résolution, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution d'écran [ par leila_serre ] Bonjour,Jeune débutante en matière de création de site, je viens d'en créer un mais seulement je ne suis pas trés fortes en javascript et donc, je sol résolution d'écran [ par alaindu_33 ] Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'ai un Probleme d'affichage j'ai crée mon site avec frontpage j'ai un problème d'affichage la dimension de m izispot : redimensionnement auto de mon site pour tous les ecrans??? [ par gnitoune ] bonjour, je viens de creer mon site sur izispot : www.vinciapizza.fr j'ai creer une charte de 1280x800 car je pensais que cela s'adapterai mieux au ec problème javascript void(0) [ par manne1173 ] Bonjour,Je joue régulièrement sur un site de jeu en ligne qui est Equideow, un site de jeu de chevaux.Seulement voilà, depuis un peu plus d'une semain Lien different selon résolution de l'écran [ par Topper66 ] Résolution écran numéro 2 [ par jostag ] Bonjour a tous, voila je fais en se moment une application web avec asp.net. De plus, je dois utiliser du javascript pour obtenir la résolution de l'u Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7 [ par Justkill ] Bonjour à vous tous,je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.Voilà mon problème, j'ai un site problème d'un script d'une horloge sur mon site [ par cajoline0606 ] Bonjour à vous tous et toutes Tout d'abord je m'en excuse si j'ai mal mis ma demande dans Problème de script pour une fonction plein écran [ par Mamacx ] Bonjour à tous, Je réalise actuellement un site (www.zeustd.com) en tant qu'amateur. (j'utilise Cool page) jaimerai vraiment introduire sur certaines iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales