begin process at 2012 05 29 21:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Probleme de récuperation de variable javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de récuperation de variable javascript

mercredi 2 février 2011 à 11:42:23 | Probleme de récuperation de variable javascript

bendsiham

bonjour,

je commence à arracher mes cheveux je veux récuperer

ma varible javascript et la mettre dasn un autre controle asp

voilà mon code :

function txt_dateretour_onclick() {
document.getElementById('txt_date1').value=document.getElementById('txt_dateretour').value;
}

lors un click il m'affiche cette erreur :

document.getElementById()... à la valeur null .

SVp aidez moi !!!!!!

jeudi 3 février 2011 à 03:14:50 | Re : Probleme de récuperation de variable javascript

jdmcreator

Bonjour,

Donne-nous donc le code HTML qui va avec

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com
jeudi 3 février 2011 à 09:52:04 | Re : Probleme de récuperation de variable javascript

bendsiham

voilà mon probleme :

j'ai voulu faire input de type text en html avec un boutton de calandrier tous ça marhe bien mais
je ne peux pas recuperer la date car je dois affecter la propriete runat="server" cote asp.net si je fais runat="server" le calandrier est disparut et donc j'ai penser à recuperer la date
dans un textbox qui runat="server" et le rendre invisible et prendre sa valeur et l'utiliser dans le code
vb.net pour l'inserer dans la base .

alors je n'arrive pas à recuperer cette date du input type text vers un textbox cote aspx.

voià le code :

<input type="text" name="txt_dateretour" id="txt_dateretour" onclick="return txt_dateretour_onclick()"/>

<script language="JavaScript">

// whole calendar template can be redefined per individual calendar
var A_CALTPL = {
'months' : ['Janvier', 'Février', 'Mars', 'Avril', 'Mai', 'Juin', 'Juillet', 'Août', 'Septembre', 'Octobre', 'Novembre', 'Decembre'],
'weekdays' : ['dim', 'lun', 'ma', 'mer', 'jeu', 'ven', 'sam'],
'yearscroll': true,
'weekstart': 0,
'centyear' : 70,
'imgpath' : 'img/'
}

new tcal ({
// if referenced by ID then form name is not required
'controlname': 'txt_dateretour'
}, A_CALTPL);

function txt_dateretour_onclick() {

'<%=txt_date1%>'=document.getElementById('txt_dateretour').value;

}

</script>

Cette discussion est classée dans : javascript, probleme, txt, document, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire plusieurs mots [ par tonytruand ] Bonsoir,J'ai trové de nombreux moteurs de recherches intra page, moi ce que j'aimerais faire c'est pouvoir extraire dans une page plusieurd mot pré dé imbriquer des fonctions [ par tonytruand ] Bonjour;N'ayant jamais été déçu de vos réponses, je me permets d'en poser une nouvelle . J'ai une fonction qui balaie des ARRAY avec i++, le problème probleme de getElementById() [ par rachidphp93 ] bonjour,j'ai un formulaire de saisi et je souhaiterais passer quelques case de lecture seule (readnly) en ecriture (remouveAttribute(readonly)). Le pr comment décocher un chekbox avec javascript?? [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde, je voudrais décocher une case à cocher avec une commande javascript, voila ce Probleme de recuperation de valeur [ par adess00 ] Bonjour bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d un option mais ça ne marche pas sous IEVoila les 2 code JS que j ai essayé : function loaddata(id){  Fonction javascript sans recharger la page [ par leejunfan ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec une fonction javascript qui est appelé lors d'un événement onclick sur ma page html. Cette fonction est opéra Scroll javascript [ par Azraka ] Bonjour, j'ai fait un petit bout de code javascript pour faire un scroll horizontal, ce code marche très bien sous firefox mais pose problème sous IE. Javascript et Liste déroulante [ par ouzb ] Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide.Je m'explique d'abord j'ai une liste deroulante alimenter depuis un table dans ma base de données. Au début défilement images effet fondu, ne marque que sur FIREFOX [ par fulltrip ] Bonjour,Comme il est explicité ci-dessus je n'arrive pas à faire marcher mon script JAVASCRIPT sur IE.Si quelqu'un peut voir ou se situe le problème j Probleme de boucle [ par jfnoe ] Bonjour,Je voudrais utiliser un script de fondu d'image mais je n'arrive pas à le mettre en boucle.Le script s'éxécute correctement mais j'ai une erre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales