begin process at 2012 05 29 21:14:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Probleme de recuperation de valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de recuperation de valeur

samedi 30 juin 2007 à 05:52:50 | Probleme de recuperation de valeur

adess00

Bonjour bonjour,

Je voudrais recuperer la valeur d un option mais ça ne marche pas sous IE
Voila les 2 code JS que j ai essayé :
function loaddata(id)
{
 document.getElementById("datatext").innerHTML=document.getElementById("s_rss").options[id].value;
}

et

function loaddata(id)
{
 document.getElementById("datatext").innerHTML=document.getElementById(id).value;
}
Les 2 marchent sous firefox mais pas sous IE

et mon code php :

$option_param='<option onClick="javascript:loaddata(\'ld'.$res['id'].'\')" id="ld'.$res['id'].'" value="'.$res['donnee'].'">';

Voila donc je comprends pas pourquoi ça ne marche pas sous IE, si vous avez des idées je prends :)

Merci de votre aide !
dimanche 1 juillet 2007 à 11:43:22 | Re : Probleme de recuperation de valeur

bultez

Membre Club

Bonjour,

IE ne gère pas les évênements sur les option d'un select

il faut, sur l'évênement onchange du select ( ce qui fonctionne aussi avec FF )
       utiliser         this.options[this.selectedIndex].text ou .value

( attention d'ailleurs au onchange, si le select n'a pas de size ou size=1, la
       1ère ligne est sélectionnée par défaut. en général j'ajoute donc
       onfocus="this.selectedIndex=-1;" ou je met size=2 au moins )

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

dimanche 1 juillet 2007 à 18:38:42 | Re : Probleme de recuperation de valeur

adess00

ça marche merci :)

Cette discussion est classée dans : valeur, probleme, id, document, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position d'un id [ par pqmoltonel ] bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id:voila le controle de mouvement d'un calque avec bouton [ par kartoon ] Bonjour,Je souhaiterai connaître l'astuce pour pouvoir controler le déplacement d'un calque :J'ai un bouton "deplacer" qui fonctionne en entrant une d connaitre la position (coordonnées) du curseur de la souris? [ par johanb ] Bonjour à tous, tous est dis dans le titre.Je sais c'est censé être qqc de basique, mais j'ai du mal. Voici l'origine de mon probleme: j'ai une liste probleme sur appel de radio dans une function [ par destiny ] Lo all,Mon code:echo " ".$danscamp." ";echo "<input type='radio' name='opt".$result_carac['IdPi mon pb n'a pas de valeur [ par nahzhir ] Bonjour Sur mon site en asp, j'ai une erreur dont je ne trouve pas la reponse : document.getElementbyId(...) a une valeur null ce qui ce réfere à l document.getElementById() .div [ par abdoulax ] Bonjour, Je voulais faire un truc du genre : document.getElementById(id).div.style.paddingTop="0px"; En faite je veux modifier le style des div enfa probleme de getElementById() [ par rachidphp93 ] bonjour,j'ai un formulaire de saisi et je souhaiterais passer quelques case de lecture seule (readnly) en ecriture (remouveAttribute(readonly)). Le pr Pb de sélection dans un 'select' [ par noname85 ] Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis avec des boutons "Sélectionner tous et "Déselectionner tous" ! J'explique : J'ai deux boutons dans un formulai Problème idiot : cacher/afficher un div [ par mfaraday ] Bonsoir,Je suis pas sur de poster au bon endroit (comme toujours) et je laisse aux admins la liberté de déplacer le post.Bref... passons aux choses sé Tester la valeur d'une couleur? [ par adeath ] Bonjour,j'aimerais pouvoir tester la couleur de fond d'une cellule d"un tableau :Si elle est "verte" alors elle devient "beige" et inversement.j'ai es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales