begin process at 2012 02 13 01:48:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de recuperation et traitement d'une source XML distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de recuperation et traitement d'une source XML distante

lundi 3 octobre 2005 à 16:42:26 | Probleme de recuperation et traitement d'une source XML distante

squezzyb

Bonjour, j'ai cherché beaucoup de sources sur le net et j'ai essaye de respecter ce que j'avais trouvé, mais je n'arrive toujours pas a accéder à un contenu XML distant à partir d'une fonction Javascript et d'un navigateur Mozilla. J'arrive a accéder à ce contenu en texte (responseText), mais des lors que j'introduis la notion d'arbre XML (responseXML), je n'arrive pas a accéder aux informations. Il ne s'agit donc apparement pas d'un problème de lien Internet vers ce fichier. Voici ma fonction : function fonction() { netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalBrowserRead"); var p = new XMLHttpRequest(); p.open("GET","http://www.[...]/test2.xml", true); p.overrideMimeType('text/xml'); p.onreadystatechange = function() { if (p.readyState == 4 && p.status == 200) { alert("bon"); var xmlDoc = p.responseXML; alert(xmlDoc.getElementsByTagName("couleur")[0].nodeValue); } } p.send(null); } Et voici mon fichier "test2.xml", valide et bien formé (normalement) : ]> Apres avoir beaucoup chercher sur le net, je me permets de vous demander de l'aide. Si jamais quelqun la trouve, ou bien a une idée, il serait plus fort que mes profs qui ne trouvent pas non plus:) Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fonction, arrive, probleme, xml, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide!!! xml big probleme!!! [ par jed35 ] bonjour à tous.voilà je cherche un javascript qui permet d'afficher un élément xml par son id.en fait j'arrive à afficher un document xml sous forme " Probleme avec fonction dans OnSubmit [ par AshenShugar ] Hello tout le monde,J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. J'ai un formulaire et je veux qu'une série de test soit effectué pour vérif probleme javascript/xml [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde !!!Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!!Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recuperer ce javascript onkeyup event.keyCode probleme [ par natsou_k ] Bonjour, j'ai un petit probleme en javascript voici mon appel de fonction et ma fonction :function clickformulaire(a,formulaire,element){ probleme de navigateur [ par gaga38 ] salut à tous, voila mon probleme, j'ai un formulaire qui s'execute super bien sous internet explorer, et qui plante sous netscape, je pense Probleme formulaire [ par DakM ] bonjour,je possede un formulaire, dans un tableau:---------------------------------------------  <form name="FormLogin" method="post" action="PostLogi Comment écrire dans un fichier XML grace à une fonction javascript [ par techwarior2 ] Bonjour à tous ceux qui connaisse le XML, aux autre aussi !! J'aimerai pouvoir lors de l'entrée dans un if { } mémoriser ce passage dans un document TREEVIEW WEBFORM [ par mathEuris ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec une treeview!!!!!!! quand je clique sur un noeud , j'effectue une fonction javascript que j'ai renseigné dans Navi TREEVIEW WEBFORM [ par mathEuris ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec une treeview!!!!!!! quand je clique sur un noeud , j'effectue une fonction javascript que j'ai renseigné dans Navi comment envoyer un fichier XML au serveur? [ par DJkasanova ] Pour l'un de mes projets je souhaiterais envoyer au serveur grâce à la fonction XMLHttpRequest d'AJAX avec comme parametre de la fonction xhr.send(un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales