begin process at 2012 05 29 21:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Problème readressage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème readressage

lundi 12 novembre 2007 à 16:00:32 | Problème readressage

tepe

Bonjour

Voilà, j'ai trouvé un codes de sbertho dans les tutos pour faire une redirection quand on apelle en dirct une page d'un site qui doit apparaitre dans un frame.
Il fonctionne bien sauf qu'il met dans la barre d'adresse une adresse du genre http://www.monsite.com/index.html?http://www.monsite.com/news.html.

et en faisant cela il empêche les autres script de fonctionner.
Voici le script en question
if (parent.frames.length==0)
{
    var url = window.location.href;
    var sbch = url.indexOf("/",7)
    var domaineok=0;
    var sbch2= 0;
    var domaine=url.substring(7,url.indexOf("/",7));
    var Chaine="";
    if (domaine=="www.didiereusebe-organisation.com") {domaineok=1;domaine="http://www.didiereusebe-organisation.com";}
    else {domaine="";}
    while (sbch>1)
    {
        sbch2 = url.indexOf("/",sbch+1);
        if (sbch2>0)
        {
            Chainetmp = url.substring(sbch+1,sbch2);
            if (Chainetmp=="aleph2at.free.fr") {domaineok=1;}
            else {if (domaineok==1) {Chaine = Chaine + "/" + Chainetmp;}}
        }
        else {Chaine = Chaine + "/" + url.substring(sbch+1,9999);}
        sbch = url.indexOf("/",sbch+1);
    }
    window.location.replace(domaine+'/index.html?'+domaine+Chaine);;
}
function clear(text) {while (text.search(/%20/) != -1) text = text.replace(/%20/," ");text = text.replace(/%E9/,"é");return text;}

function ReFrame()
{
var param=window.top.location.search;
if (param!=0)
{
window.parent.main.location.href = clear(param.substr(1,param.length));
}
}

Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant

Merci à tous

Cette discussion est classée dans : text, url, var, domaine, sbch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !J'aimerais bien créer un code javascript qui ouvre une fenêtre avec un url genre www.monsite.com/index.php?url= avec une boucl inserer tout un fichier text dans une textarea [ par kishkaya ] Voila je cherche un moyen d'inserer tout un fichier text dans une textarea sans l'avoir mis en cache. C'est a dire quand j'appelle la fonction: insert CONTROLE SUR IMAGE EXTERNE / URL [ par Designotik_51 ] Salut tout le monde, g un problème qui me prend le chou depuis 2 jours.J'ai un formulaire composé de différents champs dont un qui correspond a une ad Lien image dynamique ? [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aurais faire une création avec le . Pour exemple : function choix() { var URL = "http://www.nomdedomaine.com passage parametres par url [ par aegis64fr ] bonjourje bute sur un problème Je m'explique:j'utilise des cadres: Framegauche un menu avec des boutons qui m'affiche une page dans Framecentre ( pag Problème avec REGEX sous IE [ par death83 ] Salut a tous,je suis entrain de faire un petit script qui fonctionne bien sauf sur IE. J'ai une fonction qui permet la génération automatique d'un tex A l'AIDE : Menu Horizontal et Frames [ par MatCactus ] Bonjour à tous,Alors voilà, je suis une buse en développement (mais alors une grosse buse ) et je récupère des scripts à droite à gauche que je modifi Lancer IE depuis FF en javascript [ par odinh ] Bonjour, J'ai une application IE que je souhaite lancer même si le client et sur FF ou O. J'ai essayé en recopiant le script généré par FF  lorsque l' interoger un fichier via url [ par bibnouille78 ] Bonjour,Voila j'ais un petit soucis !!! j'ais fais un javascript ci-dessous pour interroger un fichier via une url mais cela ne fonctionne pas !Quelqu Modification d'un string au niveau d'un URL [ par wagdifr ] bonjour tout le monde , je voulais faire une fonction qui permet de changer une partie d'un url par une autre : voila la fonction : function updateUrl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales