begin process at 2012 05 29 21:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Probleme Rafraîchissement tableau master détails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Rafraîchissement tableau master détails

mardi 4 octobre 2011 à 12:13:00 | Probleme Rafraîchissement tableau master détails

aymen8219

bonjour,

je suis entrain de développer un interface pour la consultation des action en bourse. je viens de créer deux tableau master détails en Jquery et PHP lorsque je clic sur un élément du premier tableau il m'affiche le détailles dans le deuxième tableau dans une div. le problème c'est que je fait un rafraîchissement automatique de la page et lors du rafraîchissement le deuxième tableau( détails) se cache et j'aime qu'il reste toujours afficher.

ci dessous mon code jquery:
Code Javascript :
$("a.load").click(function() {
        $("#mydiv").load(this.href);
        return false;

});

window.setTimeout("location=('resumeinfo.php?valeur=<?php echo $_GET['valeur']; ?>');",1000

code php:

Code PHP :
while ($ligne=mysqli_fetch_row($res))
	{

echo "<tr id='tr' onmouseover=\"this.className='selectligne'\" onmouseout=\"this.className='normaleline'\" onclick=\"showUser(this.value)\">";
		echo"<td id='td2'><a href='resumeinfo.php?valeur=".$ligne[0]."' class='load' id='td_val'>".$ligne[0]."</a></td>";

}
?>
<div id="mydiv"></div>

Cette discussion est classée dans : code, php, tableau, rafraîchissement, détails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le resultat d'un fonction Php [ par jimmypage64 ] Bonjour, J'utilise jQuery et je voudrais afficher le contenu d'un fichier texte dans ma page. La fonction d'affichage est la suivante : [code=js]fun javascript et php [ par anthony428 ] Bonjour à tous, je me suis mis à javascript depuis peu et d'habitude, je code plutôt en php mais il faut dire que les fonctions javascript offrent un Récupération variable POST php apres un confirm() [ par abdinfo6 ] Bonjour, j'ai cette fonction : [code=js]function Confirm() { if (confirm("Voulez-vous vraiment créer ce fichier ?")) { document.fo Formulaire PHP email [ par didsat ] Impossible de trouver le bon code source (php) pour que le formulaire de mon site me soit renvoyé sur mon adresse e mail, (je passe par online.fr), s Suppression de lignes ajoutées, dans un tableau [ par ju0123456789 ] Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon sujet. Ensuite, J'ai un tableau par défaut avec 3 lignes. J'ai créé un bouton qui en créé boucle php dans code javascript [ par lafloutte ] Bonjour, Dans mon fichier php, j'ai une partie de code javascript et je réalise une boucle php (boucle for) qui a pour but de générer le texte qui a envoie d'un tableau avec la methode GET [ par soukaouta ] Bonjour, j'essaie d'envoyer un tableau dans un url avec la methode GET, voila le code: [code=js] function Array2Get(tbl,nom) { //tbl est une variable afficher résultat php en javascript [ par addrock ] salut a tous , j'ai un ficher data.php qui contient : [code=php] [/code] comment faire pour récupérée cette résultat avec javascript? merci d'ava Upload d'image sans rafraîchissement de page [ par titimoi ] Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques semaines d'un script simple qui permettrait aux utilisateurs d'uploader 3 images dans un dossier tempo onSubmit qui submit pas... [ par klytorh ] Bonjour a tous après de longues heures a chercher comment faire je me tourne vers vous car j'en peux plus!!! Voila j'ai 2 formulaires dans ma page Ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales