begin process at 2012 05 29 21:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de rafraichissement de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de rafraichissement de page

vendredi 1 juillet 2005 à 10:54:26 | Probleme de rafraichissement de page

pflicopath

Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.
Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes fonctions javascript.(Pour l'affichage de menu déroulant <select><option></option></select>). Une fois les modification sur le fichier texte faites, je recharge la page entiere (avec toutes mes frame), mais quand je vais sur une page qui doit lire le javascript modifié, elle ne prend pas en compte les modification  ?!? Mais si je vais sur cette frame et que je fais un rafraichissement manuel (bouton droit de la souris...) ca marche!!!
Comment faire pour que les modifications soient visibles dès l'ouverture de cette page  ??? Est-il possible de rafraichire la page une fois à l'ouverture sans que ce ne fasse que ca (rafraichissement continu)??
Ou si vous avez d'autres Idées je suis prenneur.

Mercizzzzzzzzzzz

vendredi 1 juillet 2005 à 12:37:09 | Re : Probleme de rafraichissement de page

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

Pour éviter les multiples rafraichissements : XMLHTTP REQUEST, cherche de la doc, il y a un exemple coté php qui a été posté il n'y a pas longtemps...

Sinon, ce qui se passe, c'est le cache... grace aux xmlhttprequest,  tu n'auras pas ce problème... t'as une option dans les headers qui te permet d'éviter la mise en cache, mais je l'ai oublié, cherches cache header...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 1 juillet 2005 à 13:46:01 | Re : Probleme de rafraichissement de page

pflicopath

Pas tout compris mais vais voir en detail

Cette discussion est classée dans : fichier, page, texte, probleme, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind Comment insérer un fichier texte pur dans une page html statique et pouvoir pourtant le formater (couleurs, taille, ...)? [ par Melou__ ] Bonjour,Je cherche à intégrer dans une page html le contenu d'un fichier texte pur. Il existe la balise IFRAME ou la balise OBJECT mais elles ne perme Texte dans une page a partire d'un *.TXT [ par 1tik ] je souhéttz savoir common fair pour insere un texte dans une page web depuis un fichier texte,voila , g une page ou ya une zone de texte que je modifi Probleme de postionnement [ par rich25200 ] Hello,J'ai un petit prob que je n'arrive pas a resoudre !!Dans ma page, j'ai un bloc de texte que je mets dans un div en position relative avec une ce Probleme de texte defilant [ par foufidou ] bonjour tou le monde,j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci VictorWani) <MARQUEE onM Importer un fichier texte dans une page HTML grâce au JS [ par TheCamel ] Bonjour à tous,Je fais encore appel à vous pour un autre problème :Mon forum ne supporte pas le PHP. Sauriez vous me dire si l'on peut insérer le cont fichier texte affiché dans page html [ par pyves31 ] Bonjour, je suis un peu débutant en html et je voudrais savoir si c'était possible de pouvoir afficher un fichier texte (.txt ou . doc ou autres) dans Probleme de rafraichissement jquery Sous ie [ par ttcent ] Bonjour, J'ai un probleme sur ....IE (comme c'est bizard) En faite j'ai recuperé ce script http://bxgalleryplugin.com/demos.php pour animer une de PAGE INTRANET VERS FICHIER LOCAL (DISQUE DUR) [ par userrrqi115 ] Bonjour, Ma question vous paraitra peut être stupide, mais bon je me lance : J'ai un petit code en javascript qui ouvre se trouvant sur le disque dur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales