begin process at 2012 05 29 21:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Probleme de rafraichissement jquery Sous ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de rafraichissement jquery Sous ie

vendredi 2 avril 2010 à 19:12:58 | Probleme de rafraichissement jquery Sous ie

ttcent

Bonjour,

J'ai un probleme sur ....IE (comme c'est bizard)

En faite j'ai recuperé ce script http://bxgalleryplugin.com/demos.php pour animer une de mes pages,
mais vue que sur IE, il garde les pages en memoire, si je fais: rafraichir la page (F5) il reprend la page stoqué en mémoire et du coup le script charge indéfiniment et ne se lance pas. (cf lien au dessus )

ou pour ceux qui concervent leurs historiques, si je modifie les pages html, il continue a voir l'ancienne version du site

Comment faire pour que quand je lance mon site, IE recharge la derniere page automatiquement svp?

merci
vendredi 2 avril 2010 à 20:33:49 | Re : Probleme de rafraichissement jquery Sous ie

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
J'ai un probleme sur ....IE (comme c'est bizard)
IE n'est pas le seul à boguer, bizard s'écrit bizarre

mais vue que sur IE, il garde les pages en memoire,
les autres aussi si on ne demande pas le contraire

si tu ne veux pas charger ta page en cache voir du coté des META
Code HTML :
<meta http-equiv="Pragma" content="no-cache">
<meta http-equiv="Expires" content="-1">

;O)
vendredi 2 avril 2010 à 20:48:23 | Re : Probleme de rafraichissement jquery Sous ie

ttcent

j'ai deja esseyé ces balises,

ainsi que de mettre ma page en php et faire:
<?php
function empecherLaMiseEnCache()
{
header('Pragma: no-cache');
header('Expires: 0');
header('Last-Modified: ' . gmdate('D, d M Y H:i:s') . ' GMT');
header('Cache-Control: no-cache, must-revalidate');
}
?>

mais du coup généralement ça marche quand je fais F5
mais si je relance le site par la barre d'adresse, ça ne marche pas.

Merci pour ta réponse

ps: Mon site est visible la: http://www.e-web-info.fr/LeLyceen.fr/

Cette discussion est classée dans : page, ie, pages, probleme, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ] Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti Popup [ par jorrie ] Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran. Dans une de Probleme dans une frame.... [ par gmni ] Bonjour!J'utilise une frame à 100% sur l'index de mon site pour voiren permanence mon nom de domaine en haut de page.Le problème c'est que sous IE qu Probleme de compatibilté avec ie [ par scinzia ] Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html a petit probleme css [ par gaucyril ] Bonjour, je suis en train de mettre en page un site internet en css. Mais j'ai une petite question. Donc voila j'ai une liste de résultat en php qui a ouvrir <object.....> en popup [ par zykmu ] Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir Probleme Scrolling avec Iframe [ par YueBe ] Bonsoir,Je vais essayée d'expliquer mon petit soucis le plus simplement possible.J'ai crée une page web, de à rien de très difficile avec Dreamweaver Script qui fonctionne avec Mozilla et Google chrome mais pas avec IE !!! [ par Ronflette ] Bonjour a tous et merci a tous ceux qui répondront à ce poste.Voilà deux jours que je m'arrache les cheveux pour protéger l'accés d'un site web par un Souci avec HTTPRequest sous IE en SSL [ par karistote ] Hello tlm !J'ai un petit souci sur une page, qui se révèle bien embêtant, et apres des jours de recherche, je n'ai toujours rien...J'ai un champ avec Probleme de texte defilant [ par foufidou ] bonjour tou le monde,j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci VictorWani) <MARQUEE onM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales