begin process at 2012 02 13 11:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup

mercredi 29 juin 2005 à 15:53:07 | problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup

nico_ayci

salut à tous ! voila mon problème : j'utilise A la fermeture de la popup, pas de probleme chez moi, le rafraichissement se fait, mais sur certains autres ordis, cela ne fonctionne pas. Ce que je ttrouve bizarre c'est que chez moi ca marche avec IE6 mais avec la meme version ca ne marche pas chez certains...serait-ce un probleme de protection ? ou simplement de compréhension du JavaScript ? merci à tous
mercredi 29 juin 2005 à 16:20:03 | Re : problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup

bultez

Membre Club

Bonjour,
on vient de parler du même type
de problème avec "print et close"
ou presque...
onunload s'exécute lorsque l'on
ferme la page, et parfois (?) le
refresh de la page mère n'a pas
le temps de se faire.
il vaudrait mieux (?) mettre une
temporisation après le refresh
avant de fermer. à mettre
ailleurs que dans onunload.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 29 juin 2005 à 16:44:15 | Re : problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup

nico_ayci

pourrais-tu me donner un exemple pour mettre la temporisation après le refresh ? j'ai du mal à comprendre...
que puis-je utiliser à part onUnload ?
mercredi 29 juin 2005 à 17:02:51 | Re : problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup

bultez

Membre Club

"suffit" d'adapter l'exemple de print() et close()
<... balise utilisée pour quitter le pop-up ...
       onclick='window.opener.location.reload();
                        setTimeout("window.close();",10);'..../>
par exemple ( en enlevant onunload du body )
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

jeudi 30 juin 2005 à 10:35:39 | Re : problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup

nico_ayci

ok merci beaucoup ca marche !!! c'est un détail mais est-il possible de mettre quelque chose du genre pour le bouton windows de fermeture ? parce que si un utilisateur ferme avec celui ci au lieu du bouton "fermer" le rafraichissement ne se fera pas...
jeudi 30 juin 2005 à 10:57:29 | Re : problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup

bultez

Membre Club

Bonjour,
peut-être en utilisant
onbeforeunload à la place de onunload
pas sûr :
à tester !!!
et nous dire  si ça marche ??
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : problème, probleme, fermeture, popup, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai probleme de popup [ par titasse ] voila dans un tableau si je clique sur une case j'ouvre un pop up dans lequel j'ai un formulaire de saisi.quand je valide ce formulaire je voudrai pou Le cache se vide [ par astyanax34 ] Bonjour à tous.J'ai un problème avec l'utilisation des popups.En effet dès que j'affiche une popup, j'ai l'impression que le cache se vide, car le nav Fermeture de formulaire [ par Freddy ] Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquementdes idées ? pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ] bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0, ouverture de popup et fermeture de fenetre [ par Xynder59 ] Xynder 59salut a tous, voila mon pb, g crée une anim flash qui sert d'intro, je l'ai inseré dans un popup et je voudrais qd je clique sur ma page h Probleme document.write [ par TCHATTE ] j ai un petit probleme avec ce script : popup= window.open("","hello"); if(popup) { popup.document.open(); popu probleme de fermeture de fenetre [ par aquewel ] Bonjour,comment faites t-on pour fermer une fenetre dans X secondes ????? probleme popup [ par zetrueneo ] salut!conseilé je voudrai savoir comment faire apparaitre un lien pr quon voit qu on peut cliquer dessus....merci d avance++ Réduction et fermeture de Popup [ par chingo ] Salut !!!Voici mon problème :Chaque onglet de mon ménu (qui en compte 6) ouvre une popup. Je rencontre 2 problèmes :- chaque fois qu'une popup (d'un a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales