begin process at 2012 05 29 21:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problême de racine de serveur en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problême de racine de serveur en javascript

jeudi 24 novembre 2005 à 10:47:56 | Problême de racine de serveur en javascript

24buzz

Bon(jour/soir),
Je vous expose mon problême:
J'ai un menu qui est en javascript. Il contient tous les liens pour naviguer dans mon site.
Mais j'appel le script a deux endroit différent du site.
Une fois à partir de la racine du site: aucun problême
Une autre à partir du répertoire "/gestion": les liens pointes vers '/gestion/php/produits..."
Les liens du menu ne fonctionnent plus. J'ai pourtant écris les liens à partir de la racine du serveur.
<A HREF="/php/produits.php?num=2414"   TARGET="mainFrame"> &gt; <strong>N</strong>ouveautés</A>
N'y a-t-il pas un autre moyen pour accéder à la racine du serveur comme en php ??
(<? $racine = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']; ?>)
Merci d'avance.
P.S.: avant j'ai fait une redirection en javascript peut être un lien?

jeudi 24 novembre 2005 à 10:54:03 | Problême de racine de serveur en javascript

24buzz

J'ai du nouveau dans mon problême:
Cela ne se passe qu'avec le navigateur Firefox!
Les liens pointent vers:
Firefox "gestion/php/produits...."
IE       "/php/produits...."
Etrange, vous pouvez m'aider? Pour unifier le code?
Merci beaucoup d'avance!!!

Cette discussion est classée dans : javascript, serveur, liens, problême, racine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de javascript côté serveur [ par Yoobi ] Bonjour,Débutant en javascript, je m'essaie à faire un site.Cependant, maintenant que je l'ai sur le serveur, je suis face à un pb me dépassant.C'est recuperation d'objets javascript distants [ par gnienfo ] Bonjour! Je souhaite pouvoir récuperer des objets javascript construit par un serveur distant (ou local de toute façon dans un premier tps). Ce s Liens hypertextes générés par un javascript [ par nisaloncaje ] Bonjour, sur mon site j'ai des javascript qui génèrent des variables (var1, var2) et j'aimerais que lorsque la page est chargée il y ait dessus un lie envoyer coordonnée vers un liens ( vers le serveur) [ par Mastronic ] Bonjour, Suivant le script http://www.javascriptfr.com/codes/FONTION-POUR-CONNAITRE-POSITION-SOUS-FIREFOX-AINSI-IE_36734.aspx</a Socket en javascript sur ie [ par tedoldi ] Salut,J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait déjà réussi à créer une socket sur internet explorer.Je voudrais juste que le serveur puissent indique capture d'écran en javascript qu'on stokerait sur le serveur [ par marinemae ] Bonjour! Je souhaiterai capturé une page web en javascript. En gros lorsque mon utilisateur valide son etatt greve, je capture ce qu'il a écran et je Probleme pour faire interpreter du JavaScript à une page chargée via AJAX [ par prozenproses ] Bonjour,Je m'explique : Je développe actuellement un site en AJAX, il se décompose en 2 parties. A Gauche mon menu qui est composé de liens et lorsque convertir lien html/javascript en fonction [ par delorentis ] Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(liens kesk'il m'arrive ??? [ par natouba ] bonsoir !on ne se connait pas , je viens de m'inscrire , j'ai un conseil à vous demander ....il y a des pages sur internet (je suis une grosse consomm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales