begin process at 2012 05 29 21:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème de programme javascript avecfirefox et IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de programme javascript avecfirefox et IE

mercredi 16 novembre 2011 à 13:37:34 | Problème de programme javascript avecfirefox et IE

didojava

Bonjour,

Pourriez-vous me dire pourquoi le code suivant marche pour chrome et safari et pas sur firefox et IE ?
Je cherche depuis plusieurs jours, tenté plein de changements, mais je suis débutante en javascript et je sèche complètement. Merci de votre aide.
Code XML :

<html>
<body>

<html >

<head>

<title>Démineur</title>

<script type="text/javascript" language=javascript>

function choixprop(formulaire){
  if (formulaire.choix.checked) { A=10};
  if (formulaire.choix.checked) { A=20};
  if (formulaire.choix.checked) { A=30};
  fonction1()
 }

function fonction1(){  
  //création d'un tableau
  aTab=new Array(A);
  for (i=0;i<A;i++){aTab=new Array(10)}      
  for(i=0;i<A;i++)
  {  
   for(j=0;j<10;j++)
   {
   aTab=j;
   }
  }
 bTab=new Array(A);
  for (i=0;i<A;i++){bTab=new Array(10)}      
  for(i=0;i<A;i++)
  {  
   for(j=0;j<10;j++)
   {
   bTab='"  "';
   }
  }

//Affichage du tableau  
  document.write("<div style=position:relative;left:450px;>" )
  document.write("<form name=form method=post action=>" )
  document.write("<table  width=265 height=380 border=4  cellspacing=2><TR>" );
     for (i=0; i<A; i++)  
   {  
  document.write("<TR>" );
  for(j=0;j<10;j++)
  {  
   u=100*i+j;
   document.write("<TD>"+"<input id="+u+" type=button value='  '  ondblClick='affichevaleur("+i+","+j+","+u+" )' onclick='affichecouleur("+i+","+j+","+u+" )' >"+"</TD>" );
  }
 }

document.write("</div></tr>" )
 document.write("</TR></table></form></div>" );
}

// fonction pour changer le style