begin process at 2012 05 29 21:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Probleme prévisualisation HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme prévisualisation HTML

vendredi 1 juin 2007 à 14:06:08 | Probleme prévisualisation HTML

Jarod1980

Bonjour,
J'aimerais faire une prévisualisation d'un contenu HTML présent entre 2 balises de type div ==>

<div id="Editor" width="100%" height="100%"> </div>

j'ai fais une fonction javascript mais lorsque je clique sur mon bouton prévisualiser ça marche pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp?

Mon bouton qui appel la fonction : onClick="displayHTML(this.div)

Ma fonction javascript :

function displayHTML(div) {
var inf = div.irisEdit.value;
win = window.open(", ", 'popup', 'toolbar = no, status = no');
win.document.write("" + inf + "");
}

Jarod_Delaware
vendredi 1 juin 2007 à 14:09:13 | Re : Probleme prévisualisation HTML

Jarod1980

Ma fonction javascript :

function displayHTML(div) {
var inf = div.Editor.value;
}

j'ai fais une erreur en copiant sur le forum ma fonction javascript. Ce qu'il faut lire c'est div.Editor et non pas ce que j'ai copié sur mon premier message. Mais ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un peut m'aider.
Jarod_Delaware
vendredi 1 juin 2007 à 14:12:51 | Re : Probleme prévisualisation HTML

Jarod1980

Réponse acceptée !
Désolé pour le dérangement, j'ai tout compte fais trouvé ce qu'il ne marchait pas. Je poste la solution qui marche   :

function displayHTML(form) {
var inf = Editor.innerHTML;
}

Jarod_Delaware

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, html, prévisualisation, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme clic avec une fonction afficher cacher une div [ par nicooooooooooooooo2006 ] Bonjour à tous,Mon probleme est que j'ai repris une fonction permettant de cacher ou d'afficher une div suivant un lien cliquer il fonctionne mais mal PROBLEME DIV [ par elmarko ] Salut,je sors juste d'une formation rapide sur "dream/code html/css" de base... et j'ai besoin d'une explication sur l'attribution d'un comportement à Probleme fonction verification formulaire [ par isu_san ] Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme. Je pense que c'est juste une betise que je n'arrive pas à voi fonction d'affichage fesant bloquer des input et des <a> [ par YnOThAr ] Voila, j'utilise une fonction javascript pour afficher mes news proprement, comme ca j'ai juste a faire un appel sur la fonction js au lieu de réécrir JQuery Ajout d'élément à la volé [ par romtrico064649 ] Bonjour,Merci de m'aider, ou bien d'essayer, je galère pas mal,Voici mon problèmeJ'ai une page html comportant diverses .Grace à JQuery, je déclare un Problème de onmouseover sur un div [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai mis une action (fonction survol (...)) dans le onmouseover d'un div. Il s'agit simplement de modifier le contenu. Dans le onmouseout, j'ap Div en quantité énorme ... [ par jeanmorelle ] Salut, y-a-t-il un moyen pour gérer des div en quantité ? J'ai un site assez gros avec 1000 div (identiques au départ et qui, par la suite et pour cer Overflow avec hauteurs en pourcentage [ par Titmoff ] Bonjour à tous, Mon sujet a déjà été traité et résolu mais malgré tout, je n'arrive pas à régler mon problème. Je voudrais n'avoir qu'une barre de d probléme avec setTimeout [ par kate1910 ] bonjour tout le monde j ai un souci dans mon scripte , je vais vous expliquer l'idée :mon travail consiste a faire un affichage cycliques de plusieu probleme fonction PHP dans fichier JS [ par dadoom45 ] Bonjour,J'ai un probleme  : je veux appeler une fonction php dans un fichier js mais cela ne fonctionne pas.Je vous met le code ici :function fonc(){

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales