begin process at 2010 03 15 04:55:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Probleme de postionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de postionnement

lundi 5 février 2007 à 15:17:14 | Probleme de postionnement

rich25200

Hello,

J'ai un petit prob que je n'arrive pas a resoudre !!

Dans ma page, j'ai un bloc de texte que je mets dans un div en position relative avec une certaine valeur. Or mon probleme lrosque je depace ce texte ce texte un peu plus haut dans ma page, en bas de page il me laisse un bloc blanc qui correspond a mon texte... j'aimerai savoir comment faire pour que ma page s'adapte qu'il me laisse aps ce blanc....

meric beaucoup
[8D]
lundi 5 février 2007 à 15:43:24 | Re : Probleme de postionnement

bultez

Membre Club
Bonjour,
     le texte est déplacé comment ? par programmation ?
    sans plus d'infos, au nez, Boule.gif je dirais remplacer style="visibility:hidden"
        par style="display:none"

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

lundi 5 février 2007 à 16:23:28 | Re : Probleme de postionnement

rich25200

il est deplacer grace a <div style="postion relative; top:210px et left : 440">mon texte</div>

il me le deplace mais il laisse un trou blanc en bas....

[8D]
lundi 5 février 2007 à 16:31:18 | Re : Probleme de postionnement

bultez

Membre Club

c'est pas déplacé ça... c'est positionné
    comme tu le donnes, pas la bonne syntaxe
       <div style="position:relative;top:210px;left:440px">mon texte</div>
    et sûr du relative ? par rapport à quoi ? parce que, tel quel, pas de "blanc" visible.

Cordialement        Bul                 [mon Site]         [M'écrire]  

lundi 5 février 2007 à 17:01:20 | Re : Probleme de postionnement

rich25200

excuse moi j'avasi oublié le point virgule.. tient je te donne un example... Comme tu peux le voir il y a un gros blanc entre le "texte" et le footer.... Oui excuse moi pour le mot c'est positionner....

<html>
<head>
<title>Document sans nom</title>
</head>

<body>
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
  <tr>
    <td><p>titre</p>
    <p>d</p>
    <p>df</p>
    <p>df</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>df</p></td>
  </tr>
  <tr>
    <td><div style="position:relative;top:-210px; left:120px">
      <p>&nbsp;</p>
      <p>fdf</p>
      <p>df</p>
      <p>df</p>
      <p>df</p>
      <p>ff</p>
      <p>&nbsp;</p>
    </div></td>
  </tr>
  <tr>
    <td>footer</td>
  </tr>
</table>
</body>
</html>

[8D]
mardi 6 février 2007 à 08:29:41 | Re : Probleme de postionnement

bultez

Membre Club

et bien voila... on comprend mieux.
et ici, tel que c'est fait, c'est normal.
le <table> a une certaine "taille", elle conditionne la place de "footer".
et le div est positionné ailleurs... d'où "le blanc".

mais pourquoi diable mettre un div dans une table pour lui
    donner une position, ailleurs ? y'a redondance, incohérence...
soit ce div est dans le <table> soit il est positionné avec top et left.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

mardi 6 février 2007 à 08:33:57 | Re : Probleme de postionnement

rich25200

je sais  !! car je suis sur un logiciel qui gere des templates et la table est deja faite.. Je peux pas y touché sinon j'aurai tout fait en css... Le prob c'est que j'ai fait un contenu et je suis obligé de le positionner ailleur... Donc est ce qu'il existe une solution pour remedier a ce probleme ???

merci

[8D]
mardi 6 février 2007 à 13:32:54 | Re : Probleme de postionnement

bultez

Membre Club
ne le met pas dans le table.
ou laisses le là où il s'affiche.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

Cette discussion est classée dans : page, texte, probleme, bloc, postionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ] Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti Probleme de texte defilant [ par foufidou ] bonjour tou le monde,j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci VictorWani) <MARQUEE onM Mon site en page d'accueil sur netscape [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme je souhaiterais mettre mon sit en page d'accueil avec un bouton. Alors apres quelques recherches j'ai trouvé ce Récupéré texte sélectionner dans une page [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Après avoir rechercher un peu partout sur la toile je ne suis pas parvenue a trouver solution à mon problème.Je cherche a récupéré le texte qu Probleme nombre de div dans la page [ par gatita_dev ] Bonjour, je fais l'interpretation d'une feuille excel sur une page Web, je travaille comme suit:j'ai fais des tableau dans chaque cellule il y a un e probleme de lien avec les frames [ par scinzia ] bonjour j'ai creé une page avec 3frames la premiere 20% la deuxieme 40 et donc la derniere 20. toutes les trois placées horizontalement. la premiere e Probleme dans une frame.... [ par gmni ] Bonjour!J'utilise une frame à 100% sur l'index de mon site pour voiren permanence mon nom de domaine en haut de page.Le problème c'est que sous IE qu Editeur de texte en ligne avec des objets dragables [ par calitom ] Bonjour, Je cherche a faire une page permettant de regroupper plusieurs DIV draggables dans un DIV général. - En gros, il y aurait un DIV général. - E petite question sur document.body.innerHTML [ par Bestdoud ] Bonjour,j'utilise la focntion document.body.innerHTML pour ajouter du texte dans ma page. et je me suis aperçu qu' à chaque ajout, la page était comme lier une feuille excel avec le texte de la page [ par David78390 ] Salut a tous, je voudrais remplacer le texte d'une page en allant chercher des cellules dans une feuilles excel. voila un emple: feuille excel

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales