Accueil > Forum > > > > Probleme de postionnement
Probleme de postionnement
lundi 5 février 2007 à 15:17:14 |
Probleme de postionnement

rich25200
|
Hello, J'ai un petit prob que je n'arrive pas a resoudre !! Dans ma page, j'ai un bloc de texte que je mets dans un div en position relative avec une certaine valeur. Or mon probleme lrosque je depace ce texte ce texte un peu plus haut dans ma page, en bas de page il me laisse un bloc blanc qui correspond a mon texte... j'aimerai savoir comment faire pour que ma page s'adapte qu'il me laisse aps ce blanc.... meric beaucoup [8D]
|
|
lundi 5 février 2007 à 15:43:24 |
Re : Probleme de postionnement

bultez
|
Bonjour, le texte est déplacé comment ? par programmation ? sans plus d'infos, au nez, je dirais remplacer style="visibility:hidden" par style="display:none"
|
|
lundi 5 février 2007 à 16:23:28 |

rich25200
|
il est deplacer grace a <div style="postion relative; top:210px et left : 440">mon texte</div>
il me le deplace mais il laisse un trou blanc en bas....
[8D]
|
|
lundi 5 février 2007 à 16:31:18 |

bultez
|
c'est pas déplacé ça... c'est positionné comme tu le donnes, pas la bonne syntaxe <div style="position:relative;top:210px;left:440px">mon texte</div> et sûr du relative ? par rapport à quoi ? parce que, tel quel, pas de "blanc" visible.
|
|
lundi 5 février 2007 à 17:01:20 |

rich25200
|
excuse moi j'avasi oublié le point virgule.. tient je te donne un example... Comme tu peux le voir il y a un gros blanc entre le "texte" et le footer.... Oui excuse moi pour le mot c'est positionner....
<html> <head> <title>Document sans nom</title> </head>
<body> <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td><p>titre</p> <p>d</p> <p>df</p> <p>df</p> <p> </p> <p>df</p></td> </tr> <tr> <td><div style="position:relative;top:-210px; left:120px"> <p> </p> <p>fdf</p> <p>df</p> <p>df</p> <p>df</p> <p>ff</p> <p> </p> </div></td> </tr> <tr> <td>footer</td> </tr> </table> </body> </html>
[8D]
|
|
mardi 6 février 2007 à 08:29:41 |

bultez
|
et bien voila... on comprend mieux. et ici, tel que c'est fait, c'est normal. le <table> a une certaine "taille", elle conditionne la place de "footer". et le div est positionné ailleurs... d'où "le blanc".
mais pourquoi diable mettre un div dans une table pour lui donner une position, ailleurs ? y'a redondance, incohérence... soit ce div est dans le <table> soit il est positionné avec top et left.
|
|
mardi 6 février 2007 à 08:33:57 |

rich25200
|
je sais !! car je suis sur un logiciel qui gere des templates et la table est deja faite.. Je peux pas y touché sinon j'aurai tout fait en css... Le prob c'est que j'ai fait un contenu et je suis obligé de le positionner ailleur... Donc est ce qu'il existe une solution pour remedier a ce probleme ???
merci
[8D]
|
|
mardi 6 février 2007 à 13:32:54 |

bultez
|
ne le met pas dans le table. ou laisses le là où il s'affiche.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, texte, probleme, bloc, postionnement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ]
Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti
Probleme de texte defilant [ par foufidou ]
bonjour tou le monde,j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci VictorWani) <MARQUEE onM
Mon site en page d'accueil sur netscape [ par Ankaa1988 ]
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme je souhaiterais mettre mon sit en page d'accueil avec un bouton. Alors apres quelques recherches j'ai trouvé ce
Récupéré texte sélectionner dans une page [ par Blacknight91titi ]
Bonjour,Après avoir rechercher un peu partout sur la toile je ne suis pas parvenue a trouver solution à mon problème.Je cherche a récupéré le texte qu
Probleme nombre de div dans la page [ par gatita_dev ]
Bonjour, je fais l'interpretation d'une feuille excel sur une page Web, je travaille comme suit:j'ai fais des tableau dans chaque cellule il y a un e
probleme de lien avec les frames [ par scinzia ]
bonjour j'ai creé une page avec 3frames la premiere 20% la deuxieme 40 et donc la derniere 20. toutes les trois placées horizontalement. la premiere e
Probleme dans une frame.... [ par gmni ]
Bonjour!J'utilise une frame à 100% sur l'index de mon site pour voiren permanence mon nom de domaine en haut de page.Le problème c'est que sous IE qu
Editeur de texte en ligne avec des objets dragables [ par calitom ]
Bonjour, Je cherche a faire une page permettant de regroupper plusieurs DIV draggables dans un DIV général. - En gros, il y aurait un DIV général. - E
petite question sur document.body.innerHTML [ par Bestdoud ]
Bonjour,j'utilise la focntion document.body.innerHTML pour ajouter du texte dans ma page. et je me suis aperçu qu' à chaque ajout, la page était comme
lier une feuille excel avec le texte de la page [ par David78390 ]
Salut a tous, je voudrais remplacer le texte d'une page en allant chercher des cellules dans une feuilles excel. voila un emple: feuille excel
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
SLTSLT par kurapikt
Cliquez pour lire la suite par kurapikt
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|