begin process at 2012 05 29 21:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème de positionnement d'une vidéo dans une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de positionnement d'une vidéo dans une page

mercredi 29 juillet 2009 à 09:56:40 | Problème de positionnement d'une vidéo dans une page

Papapetch

Bonjour
Je ne sais pas si ce forum est bien choisi pour ce sujet mais voilà le problème qui me coince.

J'ai intégré une video flv dans une page par ce code :

Code HTML :

<noembed>
<object style="width:350px;height:215px">
<param name="movie" value="flvplayer.swf?file=root.flv" />
<param name="quality" value="high" />
</object>
</noembed>
<embed width="350" height="215" src="flvplayer.swf?file=root.flv" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" />

Le fonctionnement image et son est correct (testé avec Firefox et IE6) mais IE6 décale la mise en page :

- la page comporte 3 colonnes,
    - les colonnes de gauche et de droite sont flottantes,
    - la vidéo est normalement dans le haut de la colonne centrale mais IE6 décale la vidéo, toujours dans la colonne centrale, mais à un niveau qui correspond au dessous des colonnes flottantes.

Comment faire pour positionner correctement cette vidéo ?
Merci de votre aide

mercredi 29 juillet 2009 à 10:21:53 | Re : Problème de positionnement d'une vidéo dans une page

Papapetch

Réponse acceptée !

Résolu : en réduisant la largeur de la vidéo, elle reprend sa place. Il fallait donc quelques pixels entre la vidéo et les bords de la colonne.

Cette discussion est classée dans : problème, page, code, vidéo, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de code sur une sélection [ par marlysa34 ] Bonjour;J'ai un problème de code, j'ai récupéré celui-ci sur une page web. Le problème est le suivant : quand je clique sur un smileys l'adresse du sm Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai problème onmouseover [ par oceane751 ] bonjourj'ai un petit problème avec mon onmouseovervoici mon code[code]Le journal du député[/code Imprimer une page web en reduisant la taille [ par paxx ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec l'impression d'une page web.Dans cette page, j'ai un tableau de statistiques assez grand et dont la taille va diaporama avec lien vers page sur photo [ par Bigbangss ] bonjour,arretez moi si je me sui trompé de thème. Je cherche actuellement un code à insérer dans une page web me permettant d'afficher un diaporama de Problème de sous menu déroulant javascript [ par djood ] Bonjour à tous, c'est mon premier post et je suis débutant en javascript. je vous expose mon problème; j'ai installé un menu vertical qui contient des Problème getElementById [ par MobyWan ] J'ai un problème de détection de control que je ne m'explique pas.c'est un site asp.net avec le framework 1dans la page aspx j'ai un image button nomm Récupérer le contenu d'une div avec Ajax [ par rider73n8 ] Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax. Je vous fourni les quelques lignes de code nécessaire à la compréhension et j'explique ensuite. Dans Div sur toute la page... [ par nicomilville ] Salut tout le monde,Et oui, c'est encore moi, je suis encore sur mon code de boite de dialogue personnalisé et j'ai a nouveau rencontré un problème...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales