begin process at 2012 05 29 21:06:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de popup

jeudi 9 juin 2005 à 11:09:28 | probleme de popup

cciiia

Bonjour j'ai un problème concernant les popups,

Ma page principale est une page qui permet de s'identifier. elle lance à son démarrage une page popup qui fait un test perpétuel dans une base de données toutes les 5 secondes, et je voudrai que ma page popup une fois mon test réussi, ferme ma page principale, ouvre ma page "temps.php" et se referme par la suite.

est-ce possible si oui comment fait-on?

merci d'avance
jeudi 9 juin 2005 à 11:40:21 | Re : probleme de popup

bultez

Membre Club

Bonjour,
on s'adresse à la page mère avec
window.opener
pour fermer la page principlae et
ouvrir temps.php, avec
window.opener.location.href="temps.php";
ça devrait le faire
suivi de
window.close();
pour fermer le pop-up.

2 remarques :
_ de plus en plus de personnes
n'autorisent plus les pop-up,
moi j'envisagerais une autre solution.
_ test dans une base de données toutes
les 5 secondes : c'est pas trop lourd ça ?
pourquoi faire ?

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 9 juin 2005 à 12:31:56 | Re : probleme de popup

cciiia

pour les popup c pas un probleme car se n'est pas pour un site internet mais pour un intranet.
Pour le test toute les 5 secondes le pc ne l'effectue que qd le PC n'est pas utilisé, (systeme de gestion de PC login/mdp)

en tout cas je te remercie de ton aide, je referai signe si ça marche ou pas

Cette discussion est classée dans : page, probleme, test, popup, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous Recuperer champs d'un popup dans la page pricipale [ par roucky49 ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il probleme de popup [ par nejo ] salu je voudrais que la page dakeuil de mon site saffiche automatiquement a son ouverture comme un popup qui adapterait sa taille a son contenu j'ai t Fermeture de popup et envoi d'informations [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie Recuperer une variable d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri Popup [ par jorrie ] Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran. Dans une de Fermeture de popup par la page parente [ par chino18 ] Bonjour à tous et bonne année .Mon problème est le suivant:J'ai une page principale qui ouvre un popup. Lors de la fermeture de ce popup, j'exécute un Recuperer champ popup [ par JMKPROD ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il Communiquer avec une popup sans son parent [ par mika1 ] Bonjour ! Etant assez novice en javascript, je m'en remet à votre savoir : Je lance une popup sur la home page de mon site, cette popup contient une Ouverture de page Web distante dans une frame [ par FRange ] Bonjour.En premier, je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit. Si un modo passe par la et que ce n'est pas le bon, je lui serait reconnaissant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,240 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales