begin process at 2012 05 29 21:05:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Problème Popups IE et FF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Popups IE et FF

mardi 17 août 2010 à 11:49:22 | Problème Popups IE et FF

snip74

Bonjour all,
voila j'ai une page que j'ai créer ou j'ai mis se code:

Code :

sur mon site [ Lien ]
je n'est aucun souci de popups. par contre sur un autre site que je viens de créer sur Firefox y a une barre alerte en haut qui s'affiche et sous internet explorer il y a juste un son de l'alerte mais aucune barre d'alerte.
Donc ma question et comment faire en sorte que y a aucune alerte sous FF et IE comme sur mon 1er site Lien svp merci.

Cordialement Stéphane
mardi 17 août 2010 à 11:51:06 | Re : Problème Popups IE et FF

snip74

Bonjour all,
voila j'ai une page que j'ai créer ou j'ai mis se code:

Code :

sur mon site [ Lien ]
je n'est aucun souci de popups. par contre sur un autre site que je viens de créer sur Firefox y a une barre alerte en haut qui s'affiche et sous internet explorer il y a juste un son de l'alerte mais aucune barre d'alerte.
Donc ma question et comment faire en sorte que y a aucune alerte sous FF et IE comme sur mon 1er site Lien svp merci.

Cordialement Stéphane
mardi 17 août 2010 à 11:56:03 | Re : Problème Popups IE et FF

snip74

bon je comprend pas pour quoi il na pas prie mon code lol
Donc je vous le mais ici en brut :$

<form action="http://www.tchat-fusion.org/chat/chat.php" method="post" name="chat" id="chat" onsubmit="this.target = new Date().getMilliseconds(); w = window.open('', this.target, 'scrollbars=no, menubar=no, toolbar=no, resizable=yes, screenX=50, screenY=50, width=800, height=600'); if (w != null &amp;&amp; !w.closed) w.focus(); else this.target = '_top'; return(true);">

Cordialement stéphane
ps: comment supprimer le double post ? merci

Cette discussion est classée dans : code, ie, url, popups, ff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer IE depuis FF en javascript [ par odinh ] Bonjour, J'ai une application IE que je souhaite lancer même si le client et sur FF ou O. J'ai essayé en recopiant le script généré par FF  lorsque l' Compatibilité de IE et Firefox [ par boulika ] Bonjour,Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le cod XML et interprétation IE/FF [ par yyoupla ] Hello à tous, j'ai un petit souci d'interprétation de code XML en Javascript. Voici la structure basique de mon xml : <categor Gestion des popup sous IE et FF [ par CleFac ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs popups. laissez l'utilisateur les dimensionner et les positionner ; pour ensuite les ou Prototype.js : ajaxupdater et envoie de variable par URL [ par monoski ] Voici mon code de base : [code=js]function pseudoUpdate() { elementHTML = document.getElementById('player'); var url = "pseudo.php"; o_o Probleme avec window.open [ par secman ] Bonjour,je voudrai faire saisir dans un champ un texte et lorsque j'appuie sur mon bouton j'ouvre plusieurs nouvelles fenetres avec comme adresse une IE: Activer/desactiver un champ d'un formulaire [ par lektrosonic ] Bonjour, Dans mon formulaire il y a ceci : [code=html]?????? ??????? < Auto-complétion multi-champs [ par nabmoah ] Bonjour. J'ai téléchargé un petit code en JS/Ajax PHP/MySQL pour mettre en place un système d'auto-complétion sur mon formulaire. Malheureusement ce [BAR]Clavier virtuel de symboles mathématiques [ par maitlhoussain ] Bonjour : ======================== D'ABORD UN REMERCIEMENT ======================= Avant tout, je tiens à remrcier infiniment la communauté de ce sit remove() sous IE [ par tets88 ] Bonjour, Je commence à perdre patience après toutes mes infructueuses recherches à résoudre un simple problème... Voilà, je veux simplement supprime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales