Accueil > Forum > > > > problème de pop up
problème de pop up
mardi 29 juin 2004 à 16:57:01 |
problème de pop up

numarg
|
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum . J'ai suivi une formation en création de site en 2003 et je connais le Html, Php , et un peu de actionscript et javascript . j'ai peut être un peu oublié mes cours car voici mes problèmes : 1) j'ai un frame avec un menu en flash à gauche comprenant 2 liens qui ouvre une popup .Pour cette ouveture je n'ai créée qu'un code dans la page html contenant ce menu , mon problème c'est que les 2 pages correspondantes aux 2 liens n'ont pas une taille similaire hors si on ferme la pop-up avant de clicker sur le 2éme lien pas de problème mais si on ne la ferme pas la page2 qui est horizontale s'ouvre dans la première fenetre verticale : est-il possible que la fenetre se redimensionne automatiquement suivant la taille de la page, ou quel code doit -je rajouter pour fermer la fenêtre ouverte avant dans ouvrir une autre ? 2) j'ouvre une fenetre en fullscreen, il me faut donc un code pour que l'on puisse refermer cette fenetre , mais la page que j'ouvre est en fait un frame composé de 2 pages (l'un sur l'autre) comment je fais ???? merci d'avance à qui pourra m'aider , je rame un peu !!
|
|
mardi 29 juin 2004 à 18:23:23 |
Re : problème de pop up

leris
|
salut,
>>"je n'ai créée qu'un code dans la page html contenant ce menu "
sans ce code , impossible de t'aider.
pour le 2eme : top.close()
++
L.
|
|
mardi 29 juin 2004 à 19:38:41 |

numarg
|
salut, pour le deuxième je viens d'essayer c'est OK ça fonctionne très bien , merci !
pour le premier voici le code inséré dans la page html : <script language="JavaScript"> function openWindow(url,width,height) { x = (640 - width)/2, y = (480 - height)/2; if (screen) { y = (screen.availHeight - height)/2; x = (screen.availWidth - width)/2; } if (screen.availWidth > 1800) { x = ((screen.availWidth/2) - width)/2; } window.open(url,'newWin','scrollbars=yes,width='+width+',height='+height+',screenX='+x+',screenY='+y+',top='+y+',left='+x); } </script> et sur les liens flash : on (release) { getURL("javascript:openWindow('Page1.htm',510,720)"); } et on (release) { getURL("javascript:openWindow('page2.htm',830,630)"); }
merci d'avance pour ton aide !!!
|
|
mardi 29 juin 2004 à 20:08:17 |

leris
|
re,
newpage=window.open(url,'newWin','scrollbars=yes,width='+width+',height='+height+',screenX='+x+',screenY='+y+',top='+y+',left='+x); newpage.resizeTo(width,height); if(newpage.window.focus){newpage.window.focus()} } </script>
à quoi servent : screenX='+x+',screenY='+y+' ????
je te conseille d'utiliser d'autres mot que width et height (qui sont deja utilisés pour definir les dimensions)dans ta fonction (mets : WH et HE )par exemple.(changer partout).
soit : width='+WH+',
bonne continuation.
L.
|
|
mardi 29 juin 2004 à 23:40:16 |

numarg
|
merci , je vais tester .
screenX et screenY doivent servir pour des navigateurs qui ne comprennent pas top et left je suppose car ce n'est pas moi qui est écrit ce script !!!
encore merci , je suis aller voir ton site rapidement , il y a des choses intéressantes que je testerais , bravo .
|
|
mercredi 30 juin 2004 à 11:50:51 |

numarg
|
une dernière fois merci !!! tout fonctionne .
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvre, problème, fenetre, up, pop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb avec pop-up et opener [ par jeca ]
Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop-
rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up [ par Arnaud ]
Bonjour,J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce popup, la p
problème de pop up [ par mightteam ]
j'aimerais faire un refresh sur mon index apres la fermeture d'un pop up qui est ouvert via cet index comment puis-je faire?Merci d'avance
pop up et fenetre [ par anneric ]
Salut...Depuis 3 jours sur un problème de pop up ou fenetre... Je ne sais plus??? D'ailleurs est ce que qql peut m'expliquer la différence entre les
comment realiser une fenetre pop-up depuis une vignette [ par daoulas ]
slt, les experts! pitié pour un néophite... qui veut bien m'aider à realiser une fenetrepop-up en utilisant comme lien une image du type vignette mes
sortir d'un pop-up ! [ par neolien ]
Bonjour à tous,Je m'explique :Je fais un lien classique qui ouvre un pop-up dimensionné au préalabledans le function popup(page) { // ouvre une fenetr
ouvrir un pop up à partir d'un pop up [ par fbtui ]
Bonjour,J'ouvre des fenêtres pop up sans difficulté. Mais étrangement, si je veux ouvrir une autre pop up à partir d'une pop up, la fenêtre ne s'ouvre
AFFICHER du texte sous une fenetre pop-up [ par zmoha40 ]
Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc
Aide pour colorations pop-up [ par speedylol ]
Bonjour voici une petit script que j ai trouvée et qui fonction a merveille , mais le pop-up qui l'ouvre j aimerais y rajouter une couleur de font , m
pop-up s'ouvrant 4 fois sous firefox!!!! [ par adeath ]
Salut.J'ai un problème avec firefox, et je ne sais vraiment plus quoi faire!!!Je m'explique :j'ouvre une pop-up sur l'évênement onmouseover() d'une ar
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|