begin process at 2012 02 14 01:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme PoP-Up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme PoP-Up

mercredi 9 octobre 2002 à 19:02:16 | probleme PoP-Up

mickelo

Salut a tous...
Je craque la !
Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Comment fermer cette popup a partir d'une page queconque ?? Merci d'avance..

------------------------------------------------------
Ton espoir n'est pas si desespere à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas etre anihiler par l'illusoire precarite de nos amours et qu'il ne faut pas cautionne l'irrealite sous les asperites absentes et desenchantees de nos pensees icosoclasques et desoxydees par nos desirs excommunies de la fatalite, destitueeeeeeeee !!!!
mardi 22 octobre 2002 à 15:53:14 | Re : probleme PoP-Up

jenlain62

y'a un ptit truc ke tu peux bidouiller:
donne un nom a ta popup qd tu l'ouvre

w1=window.open(url,'toto',propriétés)

et sur la page ou tu veux la fermer:
si tu fait directement w1.close() ca marche pas. Faut faire:

w1=window.open(url,'toto',propriétés)
w1.close;

en fait tu recharge n'importe koi ds ta fenetre toto pour qu'elle soit reconnue comme l'objet 'w1' et tu la ferme apres.:p
voila

---------------------------------------
et vice et versaaa!!! :)
vendredi 1 novembre 2002 à 18:54:12 | Re : probleme PoP-Up

nitro120

facile !

tu ouvre la popup par :
var fenetre=window.open(parametres...)
fenetre.close()

ca te va ?

JavaScript forever !
samedi 2 novembre 2002 à 11:10:06 | Re : probleme PoP-Up

nitro120

c ce ke jai mis...

JavaScript forever !

Cette discussion est classée dans : page, probleme, up, pop, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up qui reste desesperement derriere... [ par jmi2323 ] Voila mon problemeJ'ai une page avec plusieurs liens, chaque lien ouvre un pop-up avec taille precise, no scroll bar etc. Le probleme c'est que lorsqu fermer popup [ par ManuAntibes ] Salut je voudrais arrivé a fermer une pop up.j'ai fais l'exemple de cette page http://www.jejavascript.net/fermfen.phpqui marche tres bien, sur une pa ouvrir une nouvelle page depuis un pop up ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,j'aimerais savoir comment je peux a l'aide d'un pop up ouvrir une nouvelle page !je m'explique !j'ai un site web qd une fois loggue j'a pop up [ par KapS ] salut tt le monde,en fait, il y a un truc que j'arrive pas à faire, du moins, je sais pas comment mis prendre...en insérant ce code, j'obtiens un peti ferme un pop up et actualise la page appelante ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous ,J'ai une page qui appele un p'tit pop up ou l'internaute remplira des champs et validera le tout ....j'aimerais que lorsqu'il fermera ferme un pop up et actualise la page appelante ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous , J'ai une page qui appele un p'tit pop up ou l'internaute remplira des champs et validera le tout .... j'aimerais que lorsqu'il fermer pop up [ par ProphetKy ] Bonjour,Est il possible d'écrire dans un label depuis une page pop-up.En gros j'ai une fenetre pop up calendar qui s'affiche et je voudrais que la dat Pop Up a la fermeture d'une page [ par Tofetlui ] Bonjour,Voila je vous explique mon soucis : je voudrais avoir une pop-up qui s'affiche a la fermerture d'une page htm, mais seulement a la fermeture.L La pop up JS block les gif animé ! [ par manymal ] j'utilise cette ligne ds ma page.htm :"<a   href="javascript:NewWindow=window.open('4x.htm','NewWindow','width=400,height=200,menubar=no,toolbar=no,lo envoyer des donnee d'un pop-up et fermer une fois envoyer [ par speedylol ] Bonjour je recherche le moyens d'envoyer des données et de refermer mon popup une fois les donner envoyer sur le même bouton cela serait-il possible m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,316 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales