begin process at 2012 05 29 21:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de police !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de police !

vendredi 28 avril 2006 à 20:43:25 | Problème de police !

lamine11

Bonjour à tous ;

j'ai un petit problème qui ne reléve pas vraimant du javascript mais si qlq 1 a une idée, regardez ce code : texto est une varible JS

texto = "<TABLE WIDTH=100% HEIGHT=40%><TR><TD ALIGN=center VALIGN=middle><P ALIGN=center STYLE=\"font-size:"+a+"px\"><FONT FACE=\"FS_Africa\">"+textotab[b]+"</FONT></P></TD></TR></TABLE>"

Je voudrais savoir comment faire pour que un user sur internet en ouvrant mon site le texto s'affiche selon la police FS_Africa, moi je n'ai pas de prob sur mon pc parceque je posséde cette police dans mon SE (c logique me diriez vous!), j'ai essayé de copier le fichier de cette police dans un repertoire de mon site pour pouvoir l'appeler aprés (sous forme )   <FONT FACE=\"./police/FS_Africa\">    mais c'est n'importe quoi, ça ne marche pas.
donc auriez vous une idée sur la façon de faire afficher les caractéres d'un texte avec une police que l'user sur internet ne posséde pas sur son SE ?
Merci

lamine
samedi 29 avril 2006 à 08:35:53 | Re : Problème de police !

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
souvent vu cette question là...
http://www.javascriptfr.com/infomsg/COMMENT-CHARGER-FONT-MANUSCRITE-1_719374.aspx

par exemple.
Cordialement      Bul.   site.gifSite
samedi 29 avril 2006 à 10:45:39 | Re : Problème de police !

lamine11

Merci Bultez
Cordialement
lamine

Cette discussion est classée dans : problème, fs, police, texto, africa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille de police [ par elpens ] Bonjour,J'ai un problème au niveau du design...J'ai un fichier CSS qui me permet d'afficher mon text du body a 70% de la taille réelle. Le problème, e Problème d'accents avec ajax dans le sens client --> serveur [ par roro06 ] Bonjour Je rencontre un problème d'accents en utilisant l'objet xmlhttprequest : les accents sont mal transmis vers le s problème menu [ par c_ensias ] Bonjour,J'essaye de mettre à jour d'un site statique avec un menu arborescent.Mon problème est le suivant :lorsque je clique sur une rubrique du menu, menu contextuel après clic bouton sous IE et Firefox [ par obby ] Bonjour,   Je suis nouveau dans ce language mais on m'a demandé de régler un problème concernant un menu contextuel avec Firefox.   En fait, lorsque Limité la dimention d'une image [ par jnbrunet ] Salut,Je suis en train de programmer un forum en php pour un ami. Un problème provient. Les utilisateurs du forum peuvent avoir un avatar qui s'affich formulaire vérification sur saisie [ par fredshaoline ] Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce site qui est vraiment génial, je suis vraiment ravi de l'avoir connu. Voilà mon problème. Problème ouverture pop-up sur IE [ par Doppelganger999 ] Bonjour, J'ai intégré le code suivant pour ouvrir un pop-up. Cela marche parfaitement sur Firefox mais pas sur Internet explorer. La page s'ouvre dan Besoins d'aide :( :Besoin d'aide sur Problème de resultat sur un calcul [ par takali ] Bonjour à tous Voila j'ai fait un simple calcul en javascript qui doit me retourné un resultat, le problème c'est que si le nombre si je fait 1.50 + 1 Regexp Multilignes [ par Ordinastie ] Bonjour,Je me trouve confronté à un petit problème concernant les expression régulières:Voici mon texte: <font problème avec confirm() toujours OK [ par rudddy ] Bonjour à tous,j'ai le pb suivant :je souhaite afficher une commande confirm par un utilisateur afin de valider un choix. j'ai donc écrit ça :<script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales