begin process at 2012 05 29 21:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

problème placement d'une div dans une boucle php (fonction ajax)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème placement d'une div dans une boucle php (fonction ajax)

vendredi 21 mai 2010 à 10:05:55 | problème placement d'une div dans une boucle php (fonction ajax)

testyo

Bonjour à tous ,

J'ai un fichier php qui génère un tableau à la fin de chaque ligne j'ai créé des boutons (+) et (-) qui affiche et masque des détails sur chaque ligne du tableau lorsqu'on clique dessus.

Lorsque je clique sur le (+) de la ligne 1 les détails s'affiche sous cette ligne mais sa fait pareille pour toutes les lignes : en faite quand je clique sur le (+) de la ligne 2,3,4... les détails de ces lignes s'affiche sous la ligne 1 et non sur les lignes correspondantes.

Je pense que mon souci viens de mon code php. On m'a dit que je devait attribué un numéro de "ligne" à l'id de ma div pour que sa fonctionne ainsi que dans ma fonction "afficherDétail" c'est donc ce que j'ai fait au départ ma boucle c'était :
Code PHP :
foreach($actions as $val)
                {      
                        print "<tr>";
                        print "<td>".$val["A"]."</td>";                
                        print "<td>".$val["B"]."</td>";                
                        print "<td>".$val["C"]."</td>";
                        print '<td><input type="button" value="+" OnClick="afficherDetail(\'' . $i . '\',\'' . $val["B"] . '\',\'' . $val["C"] .'\');"></td>';
                        print '<td><input type="button" value="-" OnClick="effacer()"></td>';
                        print "</tr>";
                        print "<tr><td colspan=5><div id='detail_$i' style:display=none></div></td></tr>";
                }

Mais sa n'a rien changé ! soit le souci vien de ma fonction qui est la suivante :

Code Javascript :
function afficherDetail(ligne,leB,leC)
{   var ch;
   ch="ligne"+ligne+"&b="+laDate+"&c="+leCode;
   afficherPage("det.php",ch,"detail_");
}
function effacer()
{   document.getElementById("detail_").innerHTML="";
}

"ligne" n'apparait que dans la fonction et je pense que c'est pas normal : ce que je veux dire c'est que pour "b" et "c" je m'en sert dans mon fichier ou il y a le détail : je fait

Code PHP :
$leB=$_POST["b"];
$leC=$_POST["c"];

Puis ensuite j'utilise $leB et $leC dans ma requête sql mais ligne je ne sais pas comment l'utilisé je sais juste que sa correspond à mon $i mais voila je ne sais pas faire le lien.

Sa fait deux jours que j'y suis et je trouve pas la solution

Merci beaucoup d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, fonction, code, php, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud problème appel fonction [ par chamallow ] Bonjour,J'ai créé une fonction en javascript qui est appelée dans du code PHP, mais cela ne marche pas. Quand je demande une alerte en début de cette Utilisation d'une fonction javascript dans le code php [ par krazylo ] Bonjour voici mon probleme, je suis débutant en javascript et je voudrais utiliser une fonction javascript déclarée entre les balises dans un code ph convertir une fonction php en javascript [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une fonction en php et j'aurais aimé la transcrir en javascript. le problème c'est que je n'y connais rien du tout.Voici le code:http://w Un If ne fonctionne pas [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 Recuperer le resultat d'un fonction Php [ par jimmypage64 ] Bonjour, J'utilise jQuery et je voudrais afficher le contenu d'un fichier texte dans ma page. La fonction d'affichage est la suivante : [code=js]fun onclick sur image et enregistrement fichier texte (php) [ par sly456328971 ] Bonjour, j'ai créé le script suivant qui lors du clic sur l'image par défaut m'affiche la seconde et vice versa : [code=js] var tab_image = new Code php fonction js .... possible ?? [ par abdinfo6 ] Bonjour j'ai cetet fonction et j'aimerais qu'elle soit valide. Elle se déclenche sur un évenenement onclick : function verif() { var cli = document. Appeler une fonction PHP avec setInterval [ par ramk ] Bonjour , je voudrais appeler une fonction PHP avec setInterval.Mes connaissances sont insuffisantes , je viens de commencé le JavaScript...J'ai beauc passer des parametres par url [ par bbagnes ] Bonjour à tous, Voila je vais vous exposé mon problème. Je passe des paramètres sous forme d'une chaine de caractère de ma fonction javascript à php m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales