Accueil > Forum > > > > probleme "permission denied" sur frame
probleme "permission denied" sur frame
samedi 13 novembre 2004 à 16:20:36 |
probleme "permission denied" sur frame

basedebas
|
bonjour, Voila mon soucis: mon site a 2 frames je charge dans une des sites exterieur au mien et de la deuxieme frame avce un javascript je complete les formulaires, hors a chaque tentative de modification de value il m'interdits l'acces. Si je charge un page local au lieux d'une page exterieur cela marche sans probleme... D'ou vienne ces problemes de permission et comment passer outre ? function remplir(){ parent.frames["mainFrame"].document.myform.title.value ="toto" }
|
|
dimanche 14 novembre 2004 à 01:22:48 |
Re : probleme "permission denied" sur frame

leris
|
salut,
tu ne peux pas : securité !
où irait t'on si n'importe qui pouvait modifier n'importe quoi n'importe où ?
++
L.
|
|
lundi 15 novembre 2004 à 21:29:55 |
Re : probleme "permission denied" sur frame

coucou747
|
si j'ai bien compris, tu veux balancer des validations de formulaires a une autre page ???
je ne vois pas ou est le problème ??? le client balance ce qu'il veut !!!
le seul truc, c'est que je ne sais passi cette option est autorisée par les navigateurs standars... (selon ce que tu dis pas tous ^^ et je les comprends...)
tu peux pour contourner cette frustrante "sécuritée" (d'ou l'emplois du mot contourner... je trouves que ça fait un peu trop souvent pléonasme : sécuritée et contourner... ça reviens trop souvent ensemble, donc tache de ne pas abuser de es techniques...)
interesses toi au protocole http...
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, frame, frames, permission, denied
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
frame - ascenceurs [ par Evamann ]
Bonjour a tous, Alors voilà, je viens poster ici car c'est mon dernier recours... en effet jai tout essayé, mais ce probleme de frame me pose tou
Redirection vers plusieurs frames [ par patrickrgn ]
Bonjour,Je possède sur ma page 2 frames. Je voudrais avec un header (php) faire une redirection sur le frame de gauche et une autre redirection sur ma
probleme de sous menu et frames [ par toddy_101 ]
bonjour tout le monde,j'ai un probleme de menu, et j'espere bien que vous pouviez m'aider... voila, j'ai 2 frames, dans le 1er j'insere un menu horizo
window.opener.frames....etc, etc... [ par sylvebarbe ]
Bonjour à tous, Je suis tombé sur un truc inextricable avec des frames et une fenêtre popup que je n'arrive pas à résoudre. J'ai beau chercher dans to
Navigation dans les Frames [ par duduboss ]
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment fonctionne la navigation dans les différentes frames d'un site. Voici mon problème: Appliquer une fonction
Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ]
Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois
Frame color [ par Marcita ]
Bonjour ! Voila j'ai un petit problème avec mes "frames", j'en ai instalé une horizontale, et j'ai paramettré mes deux pages avec la même couleur de f
Frames [ par bibi_angel ]
Bonjour, je développe une application avec trois frame. celle de gauche contient l'aide utilisateur, celle de droite les boutons de modif, creation et
Probleme avec frame [ par yukhaa ]
Voila j'ai un site hebergé chez wanadoo. LOrsqu'on y accede en tapant perso.wanadoo.fr/lesite, tout marche nikel.Mais lorsque je tape www.lesite.fr ou
Récupérer l'en-tête HTTP d'une frame à partir d'une autre frame [ par GlanduSchmoldu ]
Salut tout le monde, exposé du problème : Une page est composée de plusieurs frames. Une de ces frames est un script qui charge successivement plusieu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|