Accueil > Forum > > > > Problème de péplacement de calque dans une application de carte
Problème de péplacement de calque dans une application de carte
vendredi 12 décembre 2008 à 11:01:06 |
Problème de péplacement de calque dans une application de carte

akiko
|
Avant toute chose bonjour et merci d'avance d'avoir ou de prendre le temps de lire le contenu de mon problème... je travaille actuellement sur une application de cartographie [ non, je ne veux pas utiliser google-map ] et pour des raisons ergonomique je voudrais pouvoir replacer mon fond de carte en fonction des coordonnées d'une référence de lieu précise. N'étant pas développeur mais plutôt designer, je me confronte aux limites de ma propre compréhension du langage. Je suis parti à la recherche d'une portion de script me permettant d'animer cette fameuse fonctionnalité ( voir le code ci-dessous) mais le code fait en sorte que le mouvement de la div que je veux faire bougé, démare toujours d'un point zéro en x et y . Je veeux dire que le left et top du css en remis à 0px par défault. Si quelqu'un pouvez m'aiguiller sur un piste ou une solution pour venir à bout de mon problème... Merci d'avance. Ajax Cookbook Example - Transitions for Animation Effects test 1 test 2
|
|
vendredi 12 décembre 2008 à 11:07:02 |
Re : Problème de péplacement de calque dans une application de carte

akiko
|
Le code ne passe pas ?! Y aurait-il une balise spécifique pour le rendre lisible ? Avant toute chose bonjour et merci d'avance d'avoir ou de prendre le temps de lire le contenu de mon problème... je travaille actuellement sur une application de cartographie [ non, je ne veux pas utiliser google-map ] et pour des raisons ergonomique je voudrais pouvoir replacer mon fond de carte en fonction des coordonnées d'une référence de lieu précise. N'étant pas développeur mais plutôt designer, je me confronte aux limites de ma propre compréhension du langage. Je suis parti à la recherche d'une portion de script me permettant d'animer cette fameuse fonctionnalité ( voir le code ci-dessous) mais le code fait en sorte que le mouvement de la div que je veux faire bougé, démare toujours d'un point zéro en x et y . Je veeux dire que le left et top du css en remis à 0px par défault. Si quelqu'un pouvez m'aiguiller sur un piste ou une solution pour venir à bout de mon problème... Merci d'avance. test 1 test 2
|
|
vendredi 12 décembre 2008 à 17:54:06 |
|
vendredi 12 décembre 2008 à 17:55:43 |

PetoleTeam
|
Message envolé ! Bonjour, - Pas bien compris le soucis... - Ne mets pas réponse acceptée si ce n'est pas le cas... - Pour ton code fait un copier/coller vers notepad.exe, par exemple, puis une autre copier/coller dans la boîte de saisie, cela devrait le faire normalement ou alors utilise la TextBox classique...
C'est en dessous. Si vous n'arrivez pas à saisir votre message, CLIQUEZ ICI pour revenir à une "TextBox classique" ;O)
|
|
vendredi 12 décembre 2008 à 19:37:22 |

akiko
|
Je test donc le copié / collé de mon code que tu me le conseil :
<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
function Transition(curve, milliseconds, callback) {
this.curve_ = curve;
this.milliseconds_ = milliseconds;
this.callback_ = callback;
this.start_ = new Date().getTime();
var me = this;
this.runCallback_ = function() {
me.run();
};
}
Transition.prototype.run = function() {
if (!this.hasNext()) return;
this.callback_(this.next());
setTimeout(this.runCallback_, 10);
}
Transition.prototype.hasNext = function() {
if (this.done_) return this.oneLeft_;
var now = new Date().getTime();
if ((now - this.start_) > this.milliseconds_) {
this.done_ = true;
this.oneLeft_ = true;
}
return true;
}
Transition.prototype.next = function() {
this.oneLeft_ = false;
var now = new Date().getTime();
var percentage = Math.min(1, (now - this.start_) / this.milliseconds_);
return this.curve_(percentage);
}
function SineCurve(percentage) {
return (1 - Math.cos(percentage * Math.PI)) / 2;
}
function onLoad(newx,newy) {
var element = document.getElementById("animated");
element.style.position = "absolute";
//element.style.left = "0px";
//element.style.top = "0px";
//element.style.left = newPosx;
//element.style.top = newPosy;
element.style.left = element.style.left;
element.style.top = element.style.top;
var transition = new Transition(SineCurve, 3000, function(percentage) {
// var x = (element.parentNode.offsetWidth - element.offsetWidth) /2;
// var y = (element.parentNode.offsetHeight - element.offsetHeight)/2;
var x = element.offsetWidth + newx;
var y = element.offsetHeight + newy;
element.style.left = Math.round(percentage * x) + "px";
element.style.top = Math.round(percentage * y) + "px";
var newPosx = element.style.left;
var newPosy = element.style.top;
});
transition.run();
}
//]]>
</script>
<style type="text/css">
html, body {
height: 100%;
overflow: hidden;
}
#canvas {
height: 100%;
}
#animated {
position: absolute;
/*left: 0;*/
/*top: 0;*/
}
</style>
</head>
<!--<body onload="onLoad(200,500)">-->
<body>
<a href="javascript:void(0);" onclick="onLoad(200,-500)"> test 1</a><br />
<a href="javascript:void(0);" onclick="onLoad(400,100)"> test 2</a><br />
<div id="canvas"><div id="animated">This text is animated</div></div>
</body>
|
|
vendredi 12 décembre 2008 à 19:38:05 |

akiko
|
Merci le code de mon problème est en ligne
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, application, carte, calque, péplacement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Calque sur une application en Flash [ par didwee ]
Bonjour, à tous et à toutes GRAPHISTE QUI DEMANDE AIDE... j'ai un petit problème de calque (java) qui s'affiche en dessous d'une application Flash, ..
carte interactive [ par Auklaar ]
Bonjour à tous !voila g un problème.J'ai une image sur laquelle j'ai créer des zones reactives. Je voudrais que lorsque je passe la sourie sur ces zon
Iframe et Calque [ par gfo ]
Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto
problème d'affichage de calque [ par benjinancy ]
bonsoir, Je suis en train de me creuser la tête jusqu'à la cervelle pour faire aligner un calque horizontalement selon la résolution d'écran d'une
Position absolute selon un calque [ par skit ]
Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour lequel je ne trouve aucune réponse. J'ai deux calques imbriqués l'un dans l'autre et celui qui est imbriqu
Problème lancement d'application non auto depuis javascript [ par aforpien ]
Bonjour à tous,dans le cadre du deloppement d'un intranet, j'ai créé une liste de serveur de notre société. je souhaiterai ouvrir une connexion damewa
Problème avec le positionnement d'un calque [ par sebalex ]
Bonjour à tous,Je souhaite insérer un calque qui ne bouge pas selon la taille de l'écran. En fait, je voudrais savoir si je peux l'insérer dans un .J'
Problème window.focus et <select> et JSP [ par jtrawalter ]
Bonjour à tous,je suis tout nouveau tout beau (c'est moi qui le dit ...) sur ce forum et novice en programmation.Alors voila, je suis chargé de gérer
Problème ActiveXObject('Excel.Application') [ par pflicopath ]
Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec un utilisateur d'un de mes scripts.Ce script récupère des informations dans un classeur E
Problème de css pour répéter un fond d'écran . [ par robapt ]
Bonjour à tous!Bon le titre explique un peu tout : Je n'arrive pas à faire répéter mon fond d'écran sur l'axe y centrer au milieux de la page!Pourtant
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|