begin process at 2012 05 29 21:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Problème de péplacement de calque dans une application de carte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de péplacement de calque dans une application de carte

vendredi 12 décembre 2008 à 11:01:06 | Problème de péplacement de calque dans une application de carte

akiko

Avant toute chose bonjour et merci d'avance d'avoir ou de prendre le temps de lire le contenu de mon problème... je travaille actuellement sur une application de cartographie [ non, je ne veux pas utiliser google-map ] et pour des raisons ergonomique je voudrais pouvoir replacer mon fond de carte en fonction des coordonnées d'une référence de lieu précise. N'étant pas développeur mais plutôt designer, je me confronte aux limites de ma propre compréhension du langage. Je suis parti à la recherche d'une portion de script me permettant d'animer cette fameuse fonctionnalité ( voir le code ci-dessous) mais le code fait en sorte que le mouvement de la div que je veux faire bougé, démare toujours d'un point zéro en x et y . Je veeux dire que le left et top du css en remis à 0px par défault. Si quelqu'un pouvez m'aiguiller sur un piste ou une solution pour venir à bout de mon problème... Merci d'avance. Ajax Cookbook Example - Transitions for Animation Effects test 1
test 2
This text is animated
vendredi 12 décembre 2008 à 11:07:02 | Re : Problème de péplacement de calque dans une application de carte

akiko

Le code ne passe pas ?! Y aurait-il une balise spécifique pour le rendre lisible ? Avant toute chose bonjour et merci d'avance d'avoir ou de prendre le temps de lire le contenu de mon problème... je travaille actuellement sur une application de cartographie [ non, je ne veux pas utiliser google-map ] et pour des raisons ergonomique je voudrais pouvoir replacer mon fond de carte en fonction des coordonnées d'une référence de lieu précise. N'étant pas développeur mais plutôt designer, je me confronte aux limites de ma propre compréhension du langage. Je suis parti à la recherche d'une portion de script me permettant d'animer cette fameuse fonctionnalité ( voir le code ci-dessous) mais le code fait en sorte que le mouvement de la div que je veux faire bougé, démare toujours d'un point zéro en x et y . Je veeux dire que le left et top du css en remis à 0px par défault. Si quelqu'un pouvez m'aiguiller sur un piste ou une solution pour venir à bout de mon problème... Merci d'avance. test 1
test 2
This text is animated
vendredi 12 décembre 2008 à 17:54:06 | Re : Problème de péplacement de calque dans une application de carte
vendredi 12 décembre 2008 à 17:55:43 | Re : Problème de péplacement de calque dans une application de carte

PetoleTeam

Membre Club
Message envolé !
Bonjour,
- Pas bien compris le soucis...
- Ne mets pas réponse acceptée si ce n'est pas le cas...
- Pour ton code fait un copier/coller vers notepad.exe, par exemple, puis une autre copier/coller dans la boîte de saisie, cela devrait le faire normalement ou alors utilise la TextBox classique...

C'est en dessous.
Si vous n'arrivez pas à saisir votre message, CLIQUEZ ICI pour revenir à une "TextBox classique"

;O)
vendredi 12 décembre 2008 à 19:37:22 | Re : Problème de péplacement de calque dans une application de carte

akiko

Je test donc le copié / collé de mon code que tu me le conseil :

<script type="text/javascript">
    //<![CDATA[

function Transition(curve, milliseconds, callback) {
    this.curve_ = curve;
    this.milliseconds_ = milliseconds;
    this.callback_ = callback;
    this.start_ = new Date().getTime();
    var me = this;
    this.runCallback_ = function() {
me.run();
    };
}

Transition.prototype.run = function() {
    if (!this.hasNext()) return;
    this.callback_(this.next());
    setTimeout(this.runCallback_, 10);
}

Transition.prototype.hasNext = function() {
    if (this.done_) return this.oneLeft_;
    var now = new Date().getTime();
    if ((now - this.start_) > this.milliseconds_) {
this.done_ = true;
this.oneLeft_ = true;
    }
    return true;
}

Transition.prototype.next = function() {
    this.oneLeft_ = false;
    var now = new Date().getTime();
    var percentage = Math.min(1, (now - this.start_) / this.milliseconds_);
    return this.curve_(percentage);
}

function SineCurve(percentage) {
    return (1 - Math.cos(percentage * Math.PI)) / 2;
}

function onLoad(newx,newy) {
    var element = document.getElementById("animated");
    element.style.position = "absolute";
    //element.style.left = "0px";
    //element.style.top = "0px";
    //element.style.left = newPosx;
    //element.style.top = newPosy;
    element.style.left = element.style.left;
    element.style.top = element.style.top;

var transition = new Transition(SineCurve, 3000, function(percentage) {
//        var x = (element.parentNode.offsetWidth - element.offsetWidth) /2;
// var y = (element.parentNode.offsetHeight - element.offsetHeight)/2;
        var x = element.offsetWidth + newx;
var y = element.offsetHeight + newy;
element.style.left = Math.round(percentage * x) + "px";
element.style.top = Math.round(percentage * y) + "px";
var newPosx = element.style.left;
var newPosy = element.style.top;
    });
    transition.run();

}

//]]>
    </script>
    <style type="text/css">

html, body {
      height: 100%;
      overflow: hidden;
    }

#canvas {
      height: 100%;
    }

#animated {
      position: absolute;
      /*left: 0;*/
      /*top: 0;*/
    }

</style>
  </head>
  <!--<body onload="onLoad(200,500)">-->
<body>
<a href="javascript:void(0);" onclick="onLoad(200,-500)"> test 1</a><br />

<a href="javascript:void(0);" onclick="onLoad(400,100)"> test 2</a><br />

<div id="canvas"><div id="animated">This text is animated</div></div>
  </body>
vendredi 12 décembre 2008 à 19:38:05 | Re : Problème de péplacement de calque dans une application de carte

akiko

Merci le code de mon problème est en ligne

Cette discussion est classée dans : problème, application, carte, calque, péplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calque sur une application en Flash [ par didwee ] Bonjour, à tous et à toutes GRAPHISTE QUI DEMANDE AIDE... j'ai un petit problème de calque (java) qui s'affiche en dessous d'une application Flash, .. carte interactive [ par Auklaar ] Bonjour à tous !voila g un problème.J'ai une image sur laquelle j'ai créer des zones reactives. Je voudrais que lorsque je passe la sourie sur ces zon Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto problème d'affichage de calque [ par benjinancy ] bonsoir, Je suis en train de me creuser la tête jusqu'à la cervelle pour  faire aligner  un calque horizontalement selon  la résolution d'écran d'une Position absolute selon un calque [ par skit ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour lequel je ne trouve aucune réponse. J'ai deux calques imbriqués l'un dans l'autre et celui qui est imbriqu Problème lancement d'application non auto depuis javascript [ par aforpien ] Bonjour à tous,dans le cadre du deloppement d'un intranet, j'ai créé une liste de serveur de notre société. je souhaiterai ouvrir une connexion damewa Problème avec le positionnement d'un calque [ par sebalex ] Bonjour à tous,Je souhaite insérer un calque qui ne bouge pas selon la taille de l'écran. En fait, je voudrais savoir si je peux l'insérer dans un .J' Problème window.focus et <select> et JSP [ par jtrawalter ] Bonjour à tous,je suis tout nouveau tout beau (c'est moi qui le dit ...) sur ce forum et novice en programmation.Alors voila, je suis chargé de gérer Problème ActiveXObject('Excel.Application') [ par pflicopath ] Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec un utilisateur d'un de mes scripts.Ce script récupère des informations dans un classeur E Problème de css pour répéter un fond d'écran . [ par robapt ] Bonjour à tous!Bon le titre explique un peu tout : Je n'arrive pas à faire répéter mon fond d'écran sur l'axe y centrer au milieux de la page!Pourtant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales