begin process at 2010 03 20 19:46:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

probleme passage de variable en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme passage de variable en javascript

dimanche 23 décembre 2007 à 01:31:46 | probleme passage de variable en javascript

cheznounours

Bonjour,

j'ai un petit probleme pour recupéré une variable

voici mon code de la page index.html
<script language="javascript" src="script.js?ma_variable"></script>

et script.js

var id ="défaut";
     var requete = window.location.search ;
         if (requete) {
         requete=requete.substring(1) ;
         requete = unescape(requete) ;
         eval(requete); }

document.write(id);

mes probleme aucune variable saffiche sauf biensur la valeur defaut

si vous avez une soluce

merci d'avance
dimanche 23 décembre 2007 à 04:28:08 | Re : probleme passage de variable en javascript

Arto_8000

Réponse acceptée !
Le window.location.search est en fonction de la page courrante. Si tu veux passer des paramètres à ton script tu peux le faire aussi simplement que ceci : Ensuite dans ton script.js, tu va chercher la valeur de "mavariable".
dimanche 23 décembre 2007 à 13:25:37 | Re : probleme passage de variable en javascript

bizibiz17

Réponse acceptée !
Salut,

<script language="javascript" src="script.js?ma_variable"></script> c'est du php ça pas du javascript le passage de variable comme ça...donc c'est sur ça pourra pas marcher, essaye de faire comme Arto_8000 le dit.
dimanche 23 décembre 2007 à 15:27:04 | Re : probleme passage de variable en javascript

cheznounours

bonjour,

merci c'est impeccable

bonne fete de fin d'année

Cette discussion est classée dans : javascript, variable, passage, probleme, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de passage de variable [ par redpooka ] Quand je fais ceci ça ne marche pasLien function Affiche(N Passage de variable javascript vers php [ par zakuli ] Bonjour,Débutant Javascript, j'aimerai savoir s'il éxiste un moyen simple de passer une variable (issue d'une fonction javascript) à un script php.Exe passage d 'une variable javascript en php [ par peute51 ] voila  ma fonction:function retType(){ var $type; $type=retType.arguments[0]; document.write($type); return $type;}celle ci marche correctementmais je Passage de valeur de javascript en java [ par romauto750 ] Bonjour à tous, Je me pose une question que voici :Existe-t-il une solution pour passer une variable javascript à une variable java dans une page jsp. intoduire une variable php contenant un URL dans une fonction javascript [ par douss4 ] Bonjours,   Dans une page web (.php) j'ai intégré un code javascript qui effectue un zoom sur une image. Le problème dans mon code c'est q Pb avec les string (mix php-javascript) [ par 27 ] Salut,je viens vous demandez de l'aide car j'ai un probleme que je ne sais resoudre.Je fais actuellement une fonction javascript qui par selection dan Execution aléatoire de l'innerHTML [ par DuncanIdaho ] Salutations,Je pose rarement des questions sur les forums, mais je dois bien avouer que la... je suis coincé >.Le probleme est le suivant :J'effectue deplacement complex en javascript [ par Coutchouack ] Salut,ma requete n'est pas très simpleje m'explique :j'ai un personnage (une image)une carte (un ensemble de petites images générées par une requete S Passer une variable d'une fonction javascript à un object classid [ par llnis ] Bonjour, J'ai besoin d'intégrer dans une url une variable générer par une fonction javascript du style : function display(){ var chiffdujour = 13880; javascript probleme (eh oui ^^) [ par zyukya ] Bonjour, Bonjour !J'aimerais avoir un peu d'aide sur un soucis javascript que je rencontre sur un site qu eje suis en train de faire !Ne connaissant p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales