begin process at 2012 05 29 21:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Probléme de passage de paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de passage de paramètres

samedi 21 juillet 2007 à 18:05:21 | Probléme de passage de paramètres

LoupBlanc

Bonsoir,

malgré ma lecture du forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon dilème.
Je vous explique, j'ai 3 fichiers authentification.html, fonctions.js et recup.php. Le fichier authentification.html contient un formulaire (log/pass), lors de sa validation les informations sont envoyées au fichier fonctions.js qui lance recup.php?Nom=X&Pass=Y ou X represente Nom et Y Passe du formulaire authentification.html affin de récupérer des information en base de donnée.

Enfin c'est ce que j'aimerais faire, car je ne sais pas comment récupérer les informations tranmisent par authentification.html au fichier fonction.js.

Merci par avance de votre aide
lundi 23 juillet 2007 à 15:33:34 | Re : Probléme de passage de paramètres

pysco68

Réponse acceptée !
ça devrait fonctionner comme ça :)

<form action="#" name="auth" onSubmit="envoi_js(auth.user.value, auth.pass.value);">
Nom: <input name="user" /><br />
Mdp: <input name="pass" /><br />
<input type="submit" />
</form>

<script type="text/javascript">
function envoi_js(user, pass){
     //--------- Fonction envoi ---------
         //  Je sais pas trop ce que tu veux en faire
         //  donc je te laisse essayer :)
     //--------- Petit "Débug" ----------
     alert('Utilisateur: ' + user + ' | Mdp: ' + pass);
}
</script>

Vala, j'espère que ça t'avance un peu :)

ct moi........

Cette discussion est classée dans : fichier, html, probléme, authentification, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan Guestbook en .js et .html [ par DanMor498 ] Bonjour a tous comment puis-je faire pour un guestbook qui enregistre dans un fichier .txt ou .xml les donnees du guestbook Contenant 5 textbox en p Importer un fichier texte dans une page HTML grâce au JS [ par TheCamel ] Bonjour à tous,Je fais encore appel à vous pour un autre problème :Mon forum ne supporte pas le PHP. Sauriez vous me dire si l'on peut insérer le cont xml et xsl et html [ par sokotanic ] bonjourj'ai un fichier xml et un fichier xsl, est quand je clique sur mon fichier xml la page s'affiche correctement comme une page html et c'est bien JS: Mettre du code Html dans un Array ? [ par benjouk ] Bonjour, Après des recherches infructueuses dans l'aide de Dreamweaver et sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation, qui me par radio bouton fonction js [ par mageek06 ] Bonjour, J'ai un probleme avec mon code js. J'ai tout d'abord des boutons radios faisant appel a une fonction js : [code=html] clients <input typ Appel d'une fonction a partir d'un fichier .js [ par michimichid ] Bonjour, j'ai un problème lors de l'appel de la fonction Timing() qui affiche la date actuelle a partir d'un fichier javascript, je veu l'afficher da Réccupérer le contenu d'un fichier dans un champs de formulaire HTML [ par chrysalis ] Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer le contenu d'un fichier (txt, js, ou peu importe) dans un champs texte d'un formulaire. Voici actuellement mon generation d'un fichier html a partir d'un fichier xsl [ par ajax12 ] salut, J'ai un probleme; j'utilise dreamwaver pour la generation de mes fichiers html par l'interpretation d'un fichier xslt et en cliquant sur l'opti [HTML - JS. . .] Recherche sur le site [ par HACKANDROID ] [size=200][color=gray]Bonjour, J'ai une question : Comment crée un option de recherche en ajax ou normal (Page de résultat)... Voila quelque chose

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales