begin process at 2012 05 29 21:00:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème Parser XML Ajax sous Safari/Chrome

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Parser XML Ajax sous Safari/Chrome

mercredi 6 janvier 2010 à 12:49:10 | Problème Parser XML Ajax sous Safari/Chrome

ju0123456789

Bonjour,

Je rencontre un problème de parser XML dans une requete Ajax sous le navigateur Safari (Idem sous chrome).

Je m'explique, la requete Ajax (Mode synchrone) s'effectue correctement et il est possible de récupérer le contenu via "reponseText". Mais il n'est pas possible de récupérer la version XML via le parser "reponseXML" le résultat est toujours null.

Ce bug n'est présent que sous Safari. Le parser fonctionne bien sous IE, Firefox et Opéra.

Il se peut qu'il s'agisse d'un problème d'entête mime pour la génération du xml mais je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet.

Lors de la génération du XML à partir du PHP j'utilise l'entete suivant :

Code PHP :
header("Content-Type: text/xml : charset=utf-8");
header("Cache-Control: no-cache , private");
header("Pragma: no-cache");
echo "<?xml version=\"1.0\" encoding=\"ISO-8859-1\" ?>\r\n";

Merci pour précieuse aide.

Ju

mardi 12 janvier 2010 à 12:23:03 | Re : Problème Parser XML Ajax sous Safari/Chrome

ju0123456789

Bonjour, un petit up à ce message, si quelqu'un connait la réponse.

Merci
mercredi 13 janvier 2010 à 16:14:05 | Re : Problème Parser XML Ajax sous Safari/Chrome

hastiforever

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que tio.
On se tien au courant au cas ou l'un de nous arrive à résoudre ce problème.

Merci.
jeudi 14 janvier 2010 à 09:09:17 | Re : Problème Parser XML Ajax sous Safari/Chrome

ju0123456789

Ok, mais probleme toujours non résolu, et donc je ne peux pas sortir mon configurateur en ligne :(

Cette discussion est classée dans : problème, xml, ajax, parser, safari

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème accent en AJAX (pas les classiques ?) [ par madfab ] Bonjour, j'ai codé des formulaires en AJAX supportant plusieurs pages et d'autres fonctionnalité. Un jour je me suis aperçu que tous les caractères ac sauvegarde sur xml [ par Hermios ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'aimerai enregistrer des données d'une page html sur un fichier javascript, lorsque celle ci se ferme. A Parser XML pour tranformation XSL sous firefox ? [ par rom3ro ] Bonjour,     Je souhaiterais savoir s'il était possible de pouvoir transformer des documents XML avec du XSL sous firefox, comme IE permet de le faire problème fonctionnement ajax sous IE [ par ahcorad ] Bonjour, J'ai développé une application sur mon portable qui fonctionne parfaitement, je l'ai mis sur le serveur dédié, et la toutes les fonction AJAX reponseXML + parser en javascript [ par rhum07 ] Bonjour.J'ai créé un petit moteur ajax en mode post. Le résultat retourné est du XML.Peut-on, en javascript parser ce xml comme en php avec la fonctio problème avec les accents et AJAX [ par maxos75 ] Bonjour,J'i toujours un problème en AJAX lors de la transmission de données avec des accents,quelqu'un a t-il une idée?Merci ajax [ par adamess ] bonjour j'ai un problème dans un programme an javascript ,le problème que la page exécuté parfaitement sans serveur mais sur un serveur web génère u Problème sur un return [ par Evangun ] Bonjour à tous,j'ai un problème de passage de variable d'une fonction à l'autre par un return, j'ai beau cherché je ne trouve pas. C'est load_xml ( ) "ajax" et probléme de rafraichissement [ par matheo54 ] Bonjour a tous ( ou bonsoir )Je vous souhaite pour commencer a tous et a toutes une bonne et heureuse année 2007.Ensuite, j'aurais un ti conseil à vou Problème de récupération d'éléments xml [ par KaiO ] Hello, je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'espère.Voici mon problèmeJe récupère, à l'aide de javascript d'une manière asynchrone, un document

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales