begin process at 2012 05 29 21:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de paramètre JS/PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de paramètre JS/PHP

mardi 1 juin 2004 à 11:01:19 | Probleme de paramètre JS/PHP

bolbo

Bonjour,
Je cherche actuellement à créer un formulaire avec un select, les données devant y apparaitre étant extraites d'une base de données mysql.
Je voudrai que quand on a sélectionné une valeur, le clic sur le bouton Envoyer ouvre un popup, et passe en parametre de la page d'ouverture la valeur du champs selectionne.
C'est peut etre paas tres clair alors je vous fourni le code que j'ai

[SCRIPT]
<?php
echo "<html>
<head>
<script langage=javascript>
<!--
function liste(choix)
{
javascript:window.open('fmail.php?case=1&pseudoto=this.choix.elements['liste'].options[this.choix.elements['liste'].selectedIndex].value','fmail','toolbar=no,location=no,directories=no,menuBar=no,scrollbars=yes,resizable=yes,status=no,width=350,height=455,left=40,top=40');
}
-->
</script>
</head>
<body>
<form name=choix>
<select name=liste>";
for ($k=0;$k<$nres;$k++)
{
mysql_data_seek($res,$k);
$myblack=mysql_fetch_row($res);
// case pseudoto dest (id de pseudoto)
$dest=$myblack[1];
$pseudoto=$myblack[2];
echo"<option id=$dest value=$dest>$pseudoto</option>";
}
echo"</select>

<input type=button name=envoyer value=envoyer onClick=liste(choix)>
</form>

</body>
</html>";
?>

[/SCRIPT]

Le probleme c'est que dans la page appelée, celle du popup, la valeur que je recupere n'est pas la valeur sélectionné dans le select, mais la chaine this.choix.elements['liste'].options[this.choix.elements['liste'].selectedIndex].value.

Si quelqu'un a une piti idée je lui en serai reconnaissant.

Merci beaucoup

Bolbo
mardi 1 juin 2004 à 11:30:25 | Re : Probleme de paramètre JS/PHP

bultez

Membre Club

Bonjour,
dans le pop-up, utiliser

window.opener.nom_formulaire.nom_select.options[window.opener.nom_formulaire.nom_select.selectedIndex].value ou .text

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : php, valeur, probleme, paramètre, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de php dans du js...comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par emiilie ] ça doit etre tout con et je vais certainement mourir de honte quand j'aurai la reponse mais bon....je ne sais pas pourquoi quand je fais cette boucle PHP et JS [ par scoder ] Bonjour, j'aurai voulu savoir comment utiliser une variable javascript en php. j'arrive à faire l'inverse mais là je ne sais pas.... cherche js de reduction [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph requete php js [ par T103 ] bonjour   je voudrai recupere le resultat de ma requete sql ke jai taper en php ma requete me donne un nombre en faite et je voudrai le recupere et le appel de js ds php [ par titeuf974 ] Bonjour! Voila. J'ai une fonction javascript qui sert à controler que la valeur d'un soit bien un nombre. Voila le code de la fonctionfunction champso compatibilité JS - PHP [ par etrevilly ] Bijours a tous, depuis ce matin je me prend la tête ac ça dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça : document.write('') Dans ma p ¿du php dans mon js? [ par emiilie ] bonjour a tous!voila: j'ai une belle classe js qui marche tres bien mais dans laquelle je voudrais recupérer des variables générer pas des fonctions d variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g interaction entre php et js [ par cmoapierre ] function fullwin(){'    window.open("Diapo.php?lieu=","","fullscreen,scrollbars")  }  Pourquoi ca ne marche pas ? Paramètre php et fonction JS [ par dianouch ] Bonjour,J'ai un formulaire à remplir dans une page PHP, dans laquelle je dois pouvoir rajouter des valeurs pour certains champs (par ex, auteur). Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales