begin process at 2012 05 29 20:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

probleme de page vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de page vide

lundi 28 décembre 2009 à 11:45:07 | probleme de page vide

sheik5757

Bonjour, avec le code suivant, la cosole d'erreur firefox m'indique :
Erreur : document.body is null
Fichier Source : navigateur/firefox.php
Ligne : 81.

voila le code de la ligne 81 : document.body.appendChild(fenetre);

mais en aucun cas body est nul ....

<body onload="temps();">
<div id="status_bar">
<div id="temps"></div>

</div>

</body>

la fonction temps : (au cas ou)

function temps() {
document.getElementById("#temps").innerHTML('sdgkb');
$("#temps").load('../fonctions/heure.php');
setTimeout("temps()", 1000);
}

voila, merci d'avance ^^
mardi 29 décembre 2009 à 08:32:04 | Re : probleme de page vide

Arto_8000

Assure-toi que ta ligne 81 est appellé après que la page soit complètement chargée, parce que le body n'existe juste qu'après que la page soit chargée.
mercredi 30 décembre 2009 à 01:18:17 | Re : probleme de page vide

sheik5757

Aef oui désolé je ne m'en suis rendu compte qu'après ^^

Cette discussion est classée dans : page, probleme, temps, document, body

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec document.body.clientHeight [ par Sb01 ] Salut à tous,J'aimerai positionner un calque dans ma page en fonction de la résolution de l'écran. Pour la largeur j'utilise la propriété document.bod petite question sur document.body.innerHTML [ par Bestdoud ] Bonjour,j'utilise la focntion document.body.innerHTML pour ajouter du texte dans ma page. et je me suis aperçu qu' à chaque ajout, la page était comme Impression en JavaScript [ par VeroniqueLucido ] Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai pour tâche d'imprimer une partie de la page d'un site en y ajoutant une entête et un pied de page. Je suis t Probleme de récuperation de variable javascript [ par bendsiham ] bonjour, je commence à arracher mes cheveux [^^sad1] je veux récuperer ma varible javascript et la mettre dasn un autre controle asp voilà mon code probleme avec jquery [ par karouani ] Bonsoir Je veux utiliser une slider plusieur fois dans ma page Php en fusant une boucle cette dernier fait appel a une page HTML qui contient slider [Langage ?] Problème script sur mon site [ par ayem11 ] Bonjour, je vien me renseigner et demander de l'aide car, j'ai ouvert un site de voyance en ligne, j'ai obtenu des script, pour le chat, et le plann Chrono Javascript dans page php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Je calcul un certain temps avec une page php que je met un include dans ma page d'index, et j'aimerai que ce temps (temps d'une variable moi Surligner un mot clé sur une page à partir d'une toolbar [ par Chisai ] Bonjour, Je veux faire un stabilo, a peut près comme celui proposé dans la toolbar de google. Voici ce que j'ai: ------------------------------------- insertion d'un tableau html avec des input en js [ par jagogordonne ] Salut à tous, Je dois pas être très loin de la fin cependant mon code ne marche pas sous IE si quelqu'un pouvait m'aider ? Et il doit me manquer une Probleme de rafraichissement jquery Sous ie [ par ttcent ] Bonjour, J'ai un probleme sur ....IE (comme c'est bizard) En faite j'ai recuperé ce script http://bxgalleryplugin.com/demos.php pour animer une de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales