begin process at 2012 05 29 20:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème d'overflow dans un div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'overflow dans un div

samedi 4 novembre 2006 à 16:41:12 | Problème d'overflow dans un div

MadM@tt

Membre Club
Bonjour à tous,

voilà mon problème est simple à comprendre ^^, après à résoudre je n'y arrive pas
Pour voir le problème, voici le lien :
[ Lien ]

(après je ne sais pas si ça dépend du navigateur, je suis sous IE6)
L'affichage du code source (Div au fond gris clair au milieu de la page) contient des lignes trop grandes qui agrandissent la page.
J'ai tout essayé avec les propriétés overflow mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il y ait des retour à la ligne automatique (ou meme une scrollbar).

Merci si vous voyez le problème ^^

Ciaò
MadMatt
Vb System Library

dimanche 5 novembre 2006 à 23:33:08 | Re : Problème d'overflow dans un div

rubiks10

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

bon c'est un oubli classique, rien de grave lol mais c'est souvent que cela arrive.
il faut que tu rajoutes la propriété " width:100%; " dans ton fichier CSS pour la balise p.Code si la balise n'a pas de valeur de largeur spécifiée alors le overflow ne peut pas fonctionner.

Voila
@+ bonne prog

-- The Rubik's Man --
samedi 11 novembre 2006 à 19:13:33 | Re : Problème d'overflow dans un div

MadM@tt

Membre Club
Ahhhhhhhhhhhhahahahahahahahaaaa

Magique !!

C'est fantastico-fabuleux, un immense merci d'avoir pris le temps de regarder tout mon fichier CSS, et l'erreur était trop stupide effectivement ^^

Enfin bon je viens juste de voir que IE7 me déforme le site, alors que le 6 me l'affiche très bien....
Comme quoi en ce qui concerne IE microsoft ne s'améliore pas lol

Mais en fait je crois qu'il s'agit de la meme erreur, je vais rajouter Width: 100% et voir ce que ça donne.

Donc merci beaucoup et bonne soirée

Ciaò
MadMatt
Vb System Library

Cette discussion est classée dans : problème, arrive, code, div, overflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème espace entre div visible et div caché [ par wiby35 ] Bonjour alors je ne sait pas si je suis au bon endroit mais voila mon petit souci... voila mon code pour que cela soit plus simple : [code=html] <for Positionnement de DIV [ par tets88 ] Bonjour, J'ai quelque problème avec le positionnement de mes balises dans ma page html. Voici le code htlm : [code=html] Problème evenement onclick [ par Nitrakz ] Bonjour, j'ai un problème avec un evenement: [code=js]onclick="window.open('\\SERV-WEB\test\6-structure.xlsx')"[/code] J'ai besoin de cet url exac el.onclick = function([param]){}; [ par xactise ] Bonjour à tous. je vous expose mon problème. J'intéroge une base de donnée avec ajax, je récupère les donnée souhaité au format JSON, et j'utilise c Afficher / cacher plusieurs div en même temps à différents endroits. [ par charlie101097 ] Bonjour, je me suis renseigné sur le forum sans trouvé une réponse corrigeant mon problème. N'étant qu'un débutant j'ai assez peu d'idées pour mon pro getElementById problème (style) [ par arbilus ] Bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas (l'iframe n'est pas à 1px ) : [code=js] function h1(){ document.getElementById(' Afficher / cacher un div au survol d'une image [ par bradeux ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce forum un petit bout de code bien utile pour afficher / cacher des divs au survol d'une image. (http://forum.alsacr Problème faux popus [ par TheWav ] Bonjour, J'ai essayé le code suivant: http://www.javascriptfr.com/codes/SYSTEME-FAUSSES-BELLES-POPUP-JS-HTML_15986.aspx et j'ai rencontré un problème Problème de ScrollLeft et ScrollRight [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous ! Bien au chaud en train de travailler alors que la neige tombe voila que me tombe dessus un problème : J'ai deux boutons Target_blank : problème de code source [ par jadorjs ] Dans ce script de défilement de bannières avec effet de fondu et redirection, je ne parviens pas à faire une redirection dans une nouvelle page (j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales