begin process at 2012 05 29 20:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Probleme d'ouverture de popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'ouverture de popup

mercredi 26 juillet 2006 à 13:55:49 | Probleme d'ouverture de popup

hasen

Bonjour a tous! J'ai un probleme avec l'ouverture de popup. Dans mon site, j'en utilise plein, le probleme est que des que je me met sous Windows (je suis sous Mac), que j'utilise IE ou Firefox, les popup ne s'ouvre pas. Avez-vous une idée? Merci d'avance. Hasen
mercredi 26 juillet 2006 à 14:28:09 | Re : Probleme d'ouverture de popup

bultez

Membre Club

bonjour,

à priori, les pop-up ne s'ouvrent que
      si on les autorise.
      ça se paramètre au niveau des navigateurs.
   tout le monde les refusent d'ailleurs.
et si ce n'est pas ça :
   dommage, Boule.gif je l'ai cassé hier, donc sans plus de 
         données : impossible de répondre

cordialement   Bul   
Site
mercredi 26 juillet 2006 à 14:47:04 | Re : Probleme d'ouverture de popup

hasen

Ca ne vient pas de ca, car les popup des autres sites s'ouvrent... Voila mon code html : et ma fonction popup :
mercredi 26 juillet 2006 à 14:49:27 | Re : Probleme d'ouverture de popup

hasen

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: La chaîne vide '' ne constitue pas un nom valide. à System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(String name, Boolean NCName) à System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteProcessingInstruction(String name, String text) à System.Xml.XmlTextWriter.WriteProcessingInstruction(String name, String text) à System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr) à FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)
mercredi 26 juillet 2006 à 14:50:12 | Re : Probleme d'ouverture de popup

hasen

pourquoi ca fait ca? des que je colle mon code, ca me fait ces trucs chelou...
mercredi 26 juillet 2006 à 15:00:26 | Re : Probleme d'ouverture de popup

bultez

Membre Club

Bad Request (Invalid URL)

sur l'adresse donnée,
fait plutôt un extrait ( court ) et met le ici

cordialement   Bul   
Site
mercredi 26 juillet 2006 à 15:26:51 | Re : Probleme d'ouverture de popup

bultez

Membre Club
je viens de comprendre que ce n'est pas
une adresse ,mais un copier/coller depuis
un "générateur" quelconque.
passe par un éditeur de texte pour copier ici.
cordialement   Bul   
Site
mercredi 26 juillet 2006 à 16:39:38 | Re : Probleme d'ouverture de popup

hasen

Le code est vraiment tout bete : function popup(page){ winidow.open(page, "details produit", "width=430, height=550, scrollbars=no"); }
mercredi 26 juillet 2006 à 16:54:29 | Re : Probleme d'ouverture de popup

bultez

Membre Club
1° on ne sait pas ce qu'il y a dans la variable page
2° on ne voit pas l'appel de cette fonction
3° dans les titre (  "details produit" ), les
   caractères spéciaux et les espaces sont interdits
   ( enfin avec Internet Explorer )
   si c'est ça curieux message que tu nous a montré !
cordialement   Bul   
Site
mercredi 26 juillet 2006 à 17:14:55 | Re : Probleme d'ouverture de popup

hasen

ok, ok, je reprends plus clairement... Tout d'abord page correspond a l'url de ma page à ouvrir dans le popup. Ensuite l'appel de cette fonction est la suivante : href="javascript:popup('mon_url.php')". C'est tout, enfin le href se trouve dans une balise bien entendu. Enfin je vais quand meme essayer d'enlever l'espace, peut etre que ca changera quelque chose (c'est %20 c'est ca?). Merci en tt cas de ne pas me laisser seul dans la galere...

1 2

Cette discussion est classée dans : ouverture, probleme, utilise, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme ouverture de ma popup [ par maxos32 ] salut  a tous, j'ai un probleme sur mon site, en fait j'utilise joomla. j'ai utilisé l'un des modules qui me permet d'encapsuler une iframe la ou je l probleme d'ouverture d'un popup dans monsite [ par emna_bz ] Bonjour,j'ai utilisé le javascript pour ouvrir un popup ca marche bien en local mais quand j'execute la page dans le seveur "a distance" la fenetre ne Ouverture d'une popup [ par maya22 ] Bonjour, Je suis dévutante en javascript. je voudrais que l'ouverture de ma première  page, s'ouvre comme un popup. mais je ne connais pas la manière Script ouverture popup complexe [ par jojo545 ] Je voudrai avoir de l'aide concernant un script qui permetterai , en 1 seule séquence, d'ouvrir un popup avec une première URL puis de redirigé vers u probleme : onload de popup.... [ par TCHATTE ] voila, je voudrai ouvrir une fenetre pouis la refermer ensuite tout en étant sur que cette page s'est chargée totalement ...j'ai essayé plusieurs truc Popup à partir d'une iframe [ par chamallow ] BonjourJ'ai un petit problème avec l'ouverture d'une popup.En fait, j'ai une fenêtre principale qui contient une iframe. Cette iframe peut (à la deman probleme sur un chat [ par neooh56 ] Bonjour Voila j'ai developper un petit chat prive entre les membres de mon site. C'est a dire que les membres clic sur un speudo d'une personne en lig ouverture popup par un formulaire [ par lamine11 ] salut à tous , Je veux ouvrir un popup à partir d'un formulaire contenant un select , regradez le portion suivantes : echo "";<br / Probleme fermeture popup [ par kristoph ] Bonjour,j'ai un petit probleme avec une fermeture de popup. j'ouvre cette popup grace à un lien sur mapage1.html grace à ce lien : :javascript< lien [ par BTAJV ] Salut,J'ai un petit probleme avec une feuille .js voila un bout du scriptNew_Menu("Ressource");      Add_Menu("Calculateur","http://343gs.free.fr/sim/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales