begin process at 2012 05 29 20:59:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

probleme ouverture de ma popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme ouverture de ma popup

mercredi 18 février 2009 à 16:32:19 | probleme ouverture de ma popup

maxos32

salut  a tous,
j'ai un probleme sur mon site, en fait j'utilise joomla.
j'ai utilisé l'un des modules qui me permet d'encapsuler une iframe
la ou je le désire sur mon index.php et dans cette frame j'ai mis des photos
qui lorsque l'on clique dessus une popup apparait avec des infos sur chaque photos.
le souci est que lorsque j'utilise une litebox quelconque avec jquery, la popup s'ouvre
dans la frame. y aurait'il une solution en javasript pour palier a cela merci d'avance 

jeudi 19 février 2009 à 13:59:55 | Re : probleme ouverture de ma popup

Bul3

Membre Club
bonjour,

_tu utilises joomla, pourquoi pas, chacun ses choix
_encapsuler une iframe ? ça veut dire quoi ?
  une iframe c'est une balise html... rien d'autre
_et dans cette frame
  frame ou iframe ? c'est vrai que le comportement
  est proche, mais....
_j'utilise une litebox quelconque avec jquery,
  c'est quoi une litebox ?
_y aurait'il une solution en javasript pour palier a cela
  tu te trompes de direction de recherche !
  tu dois commettre une erreur quelconque... je ne sais où ! c'est certain !
  à mon humble avis, joomla et jquery ne sont pas en cause
  c'est l'utilisation que tu en fais ( quoique je ne jurerais de rien
  sur les éventuelles incompatibilités entre les 2 )

@+

Cette discussion est classée dans : ouverture, probleme, frame, utilise, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'ouverture de popup [ par hasen ] Bonjour a tous! J'ai un probleme avec l'ouverture de popup. Dans mon site, j'en utilise plein, le probleme est que des que je me met sous Windows (je probleme d'ouverture d'un popup dans monsite [ par emna_bz ] Bonjour,j'ai utilisé le javascript pour ouvrir un popup ca marche bien en local mais quand j'execute la page dans le seveur "a distance" la fenetre ne Ouverture d'un popup dans un mail adressé par outlook [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Mon souci:Je voudrais lancer une campagne d'emailing avec outlook.Ces mails porposent de télécharger une e-brochure Je voudrais pour me probleme sur un chat [ par neooh56 ] Bonjour Voila j'ai developper un petit chat prive entre les membres de mon site. C'est a dire que les membres clic sur un speudo d'une personne en lig ouverture et fermeture d'une fenetre popup [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Je voudrais ouvrir une fenetre popup avec une certaine taille. J'utilise le code suivant :window.open('nomdelafenetre', height=50 ouverture popup [ par jimmypage64 ] Bonjour je connai pas grand chose au javascript et je voudrai savoir si ya pas d'autre moyen que le javascript pour ouvrir une popup (pour une fenetre petit probleme [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai un probleme avec mes pages. sur ma page principal, j'ai un frame, dans ce frame il y a un formulaire, qui repond a l'image mappé d Redirection de frame vers frame [ par petiflamand ] Salut voici mon probleme   J'ai une page index.htm qui est diviser en 3 frameleftframetopframemainframedans leftframe j'ai les boutons avec les liens. Comment détecter l'ouverture d'un POPUP [ par supergrey ] Salut, j'ai une banniere de pub sur mon site qui lorsqu'on clic dessus ouvre une nouvelle page, seulement je voudrais pouvoir detecter l'ouverture de probleme avec mes liens [ par Ludovic59 ] Bonjour à tous,J'utilise internet explorer 6  et lorsque je clic sur un lien que l'on m'envoie par msn ou bien un lien que je recoit dans un courrier,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales