begin process at 2010 02 10 12:26:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme d'ouverture d'un popup dans monsite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'ouverture d'un popup dans monsite

vendredi 28 octobre 2005 à 10:05:19 | probleme d'ouverture d'un popup dans monsite

emna_bz

Bonjour,

j'ai utilisé le javascript pour ouvrir un popup ca marche bien en local mais quand j'execute la page dans le seveur "a distance" la fenetre ne s'ouvre pas.le code que j'ai ecrit est le suivant:

window.open(Url ); 

merci
vendredi 28 octobre 2005 à 12:51:49 | Re : probleme d'ouverture d'un popup dans monsite

bultez

Membre Club

Bonjour,
et quoi qui n'y'a dans url ?
sinon, mauvaise adresse, pop-up bloqués à distance
pas en local, erreur ailleurs ?
enfin, on n'en voit pas assez quoi.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

vendredi 28 octobre 2005 à 14:23:21 | Re : probleme d'ouverture d'un popup dans monsite

emna_bz

En principe si l'url n'est pas correcte la fenetre s'ouvre et affiche le message d'erreur suivant :La page est introuvable.
Dans mon cas la fenetre ne s'ouvre pas.
vendredi 28 octobre 2005 à 15:02:27 | Re : probleme d'ouverture d'un popup dans monsite

bultez

Membre Club

en principe....
mais sans plus dinfos je serais
bien incapable d'aider plus.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : ouverture, probleme, popup, monsite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'ouverture de popup [ par hasen ] Bonjour a tous! J'ai un probleme avec l'ouverture de popup. Dans mon site, j'en utilise plein, le probleme est que des que je me met sous Windows (je probleme ouverture de ma popup [ par maxos32 ] salut  a tous, j'ai un probleme sur mon site, en fait j'utilise joomla. j'ai utilisé l'un des modules qui me permet d'encapsuler une iframe la ou je l Dialogue Mère/Fille: Variable d'ouverture perdue en cas de refresh du parent [ par lionhell ] J'ai un problème que je n'arrive pas à régler:Dans un CMS (xoops) j'ouvre une popup avec "x = window.open(...)".Ensuite je souhaite accéder à certains Detecter l'ouverture d'un popup [ par ddolku ] Bonjour, Je poste pour la première fois sur javascriptfr.com .Pardonné mois si je m'exprime mal sur mon souhait de réalisation. Premièrement : Je vo Probleme ouverture pop up [ par mike1310 ] Salut,je suis en train de faire un site et j'ai besoin d'une pop up ... et comme bien sur ya toujours un souci avec les pop up !! :DYa toujours certai Petit probleme popup ([object] s'écrit dans la fenetre principale) [ par Tupac59 ] Voila lorsque j'ouvre ma popup, ma page l'appelant disparait et on voit écrit dedans [object].C'est une erreur qui arrive souvent ? comment y remédier PB ouverture popup avec lien image [ par chabgyver ] Bonjour,J'aimerai ouvrir une page dans un popup à partir d'une image.Voici la ligne de code actuelle :<a href="javascript:na_open_window('win', 'http: se loguer puis ouverture du popup [ par Dante7774 ] Bonjour, j'ai un petit soucie je cherche a faire en sorte que quand en se logue a partire du site qu'un popup souvre avec le compte.ps: je ses pas si ouverture popup conditionnel [ par jolilola64 ] Bonjour,je suis tout nouveau sur le forum et depuis 3 ans je developpe avec mes connaissances le site que nous avons.Aujourd'hui je dois mettre un pop Ouverture d'un POPUP au chargement d'une page [ par suleyman ] je voudrais savoir comment ouvir un popup au chargemnt d'une page sans pouvoir bloquer le popup car ie7 bloc les popupvoici le code que jai utiliser:<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales