begin process at 2012 05 29 20:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Probleme ouverture pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme ouverture pop up

mardi 16 octobre 2007 à 17:15:17 | Probleme ouverture pop up

mike1310

Salut,
je suis en train de faire un site et j'ai besoin d'une pop up ... et comme bien sur ya toujours un souci avec les pop up !! :D
Ya toujours certaines personnes (comme moi) qui ont l'anti pop up ... ce qui fait que le window.open() classique ne fonctionne pas.

OR, j'ai remarqué que sur tous les blog ya toujours un moyen d"Ajouter un commentaire" et quand on clique c'est belle est bien un pop up ...

Alors si quelqu'un pouvait me donner une explication de comment c'est possible que pour eux les pop ups marchent et pas pour moi :x
J'ai regarder un peu le code mais ils utilisent quand meme le window.open() donc je pige pas ...

Merci d'avance de m'aider
vendredi 19 octobre 2007 à 14:03:19 | Re : Probleme ouverture pop up

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

à mon avis, ils n'utilisent pas la fonction windows.open() mais plutot la fonction <a href = "l'adresse de la page" target="_blank">, ce qui correspond à l'ouverture d'un lien ! 

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
vendredi 19 octobre 2007 à 16:26:41 | Re : Probleme ouverture pop up

mike1310

Et bien non j'ai regarder le code source de skyblog.com et ils utilisent bien la fonction windows.open() donc je voudrais bien savoir l'astuce qu'il y a pour ouvrir une pop up malgré l'anti pop up :D

Merci
vendredi 19 octobre 2007 à 17:49:50 | Re : Probleme ouverture pop up

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Peut-être as tu autoriser ce site à diffuser des pop-ups lors de ta première visite ?

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : ouverture, probleme, up, pop, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme PoP-Up [ par mickelo ] Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com pop up qui reste desesperement derriere... [ par jmi2323 ] Voila mon problemeJ'ai une page avec plusieurs liens, chaque lien ouvre un pop-up avec taille precise, no scroll bar etc. Le probleme c'est que lorsqu utiliser toujours le même dans un pop-up [ par KO2 ] Bonjour,Sur ma page, il y' a 5 liens. Chaque lien se dirige vers un pop-up. Ce qui m'embête ,c'est que je ne sais pas comment faire pour que a chaque ouverture en mode pop up d'une image depuis un tableau [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème, je n'arrive pas à pouvoir intégrer l'ouverture d'un popup depuis sa miniature présenté dansun tableau....je travail avec dre passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible Ouverture multi pop up [ par emiloche ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement pour un ami sur son site internet. Il a deux liens qui menent à 2 pop up bien séparés, différentes tailles, e Problème ouverture pop-up sur IE [ par Doppelganger999 ] Bonjour, J'ai intégré le code suivant pour ouvrir un pop-up. Cela marche parfaitement sur Firefox mais pas sur Internet explorer. La page s'ouvre dan Fermeture automatique [ par Orange73 ] Bonjour, Voilà, j'ai une page html vide qui ouvre un pop up en fullscreen dès son ouverture. Je souhaiterai qu'elle se ferme automatiquement après l'o Ouverture de pop-up qui provoque une erreur dans l'iframe [ par Chocolard ] Bonjour!!!!!!!!!Bon, je sais que ce n'est pas vraiment ça le souci mais presque.Je m'explique:j'ai un menu en java, une iframe, et dans cette iframe,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales