begin process at 2012 05 29 20:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème ouverture pop-up sur IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème ouverture pop-up sur IE

lundi 16 octobre 2006 à 20:19:26 | Problème ouverture pop-up sur IE

Doppelganger999

Bonjour,
J'ai intégré le code suivant pour ouvrir un pop-up. Cela marche parfaitement sur Firefox

mais pas sur Internet explorer. La page s'ouvre dans la même fenêtre sur ce navigateur.
Quel est le problème ?

<a href="bagages-achat-vente.php" onClick="javascript:window.open(this.href,

'bagages-achat-vente',

'height=410,width=680,top=100,left=100,toolbar=no,menubar=yes,location=no,resizable=yes,scro

llbars=no,status=no'); return false;" class="lien">bagage</a>
mardi 17 octobre 2006 à 09:24:29 | Re : Problème ouverture pop-up sur IE

Boris2000

Essayes ça :

<a href="#" onClick="javascript:window.open(bagages-achat-vente.php,

'bagages-achat-vente',

'height=410,width=680,top=100,left=100,toolbar=no,menubar=yes,location=no,resizable=yes,scro

llbars=no,status=no'); return false;" class="lien">bagage</a>
mardi 17 octobre 2006 à 11:32:35 | Re : Problème ouverture pop-up sur IE

bultez

Membre Club

Bonjour,

dans le 2ème paramètre du windows.open je ne pense pas que les
   - soient autorisés ( 'bagages-achat-vente' ). restriction pour IE.
   seuls lettres, chiffres, _ ( souligné  ) , et je ne sais plus
   essayer 'bagages_achat_vente' ça marchera ( si pas d'autres erreurs )

Cordialement       Bul    [
mon Site ]    [ M'écrire ]
vendredi 3 novembre 2006 à 14:16:46 | Re : Problème ouverture pop-up sur IE

David78390

Pour confimer la solution de bultez, essaye vulgairement avec other au lieu du bagages-achat-vente . Sinon, boris n'as pas tor; il est preferable de faire un href="#" si tu fais un onclick aprés. essaye ca dans un premier temps: bagage et ensuite: bagage

Cette discussion est classée dans : problème, ouverture, ie, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< problème de pop up [ par mightteam ] j'aimerais faire un refresh sur mon index apres la fermeture d'un pop up qui est ouvert via cet index comment puis-je faire?Merci d'avance problème de pop up [ par numarg ] Bonjour, je suis nouveau dans ce forum . J'ai suivi une formation en création de site en 2003 et je connais le Html, Php , et un peu de actionscript e ouverture en mode pop up d'une image depuis un tableau [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème, je n'arrive pas à pouvoir intégrer l'ouverture d'un popup depuis sa miniature présenté dansun tableau....je travail avec dre passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible Ouverture multi pop up [ par emiloche ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement pour un ami sur son site internet. Il a deux liens qui menent à 2 pop up bien séparés, différentes tailles, e History go dans un pop up [ par musashi29 ] J'ai un problème d'history back(0) qui ne fonctionne pas dans un popup sous IE? Par contre ça fonctionne très bien sous Mozilla? Je ne vois pas d'ou v Fermeture automatique [ par Orange73 ] Bonjour, Voilà, j'ai une page html vide qui ouvre un pop up en fullscreen dès son ouverture. Je souhaiterai qu'elle se ferme automatiquement après l'o Probleme ouverture pop up [ par mike1310 ] Salut,je suis en train de faire un site et j'ai besoin d'une pop up ... et comme bien sur ya toujours un souci avec les pop up !! :DYa toujours certai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales