begin process at 2012 02 14 00:56:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile

jeudi 27 mars 2003 à 11:26:02 | problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile

1000ste

Bonjour,

J'ai 2 problèmes à vous soumettre :

function search(frm)
{
var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche
alert("entre la");
var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
alert("la aussi");
var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");
alert("la encore");
...
Je travaille avec AceHtml. Sur le browser interne (internet explorer), jai bien mes 3 alertes et la fonction s'exécute normalement.
Mais sur le browser externe (internet explorer 5.00), j'ai bien les 2 premières alertes mais pas la troisième et la fonction s'arrête... SI je supprime la ligne (var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");), j'ai bien les 3 alertes.
Le fichier donnees.txt est dans le même répertoire que les fichiers .htm et que le fichier .js

Comment utiliser la méthode OpenTextFile ou quelle autre méthode utilisée pour ouvrir un fichier .txt?

Lorsque je créé un nouvel objet ActiveX, j'ai un message (certains logiciel (contrôles ActiveX) ne sont pas surs...Voulre-vous les exécuter?)
Comment supprimer ce message?

Je vous remercie par avance pour vos réponses
1000ste
jeudi 27 mars 2003 à 13:13:26 | Re : problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile

iwaweb

Pour supprimer le message il faut tout simplement que tu modifie le niveau de sécurité d'internet explorer. Mais si l'utilisateur du site ne le fait pas il verra forcément le message. Et entre nous heuresement qu'il n'y a pas de désactivation possible car tu tente d'accéder au disque de l'utilisateur a partir de ta page web.

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'ai 2 problèmes à vous soumettre :
>
> function search(frm)
> {
> var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche
> alert("entre la");
> var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
> alert("la aussi");
> var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");
> alert("la encore");
> ...
> Je travaille avec AceHtml. Sur le browser interne (internet explorer), jai bien mes 3 alertes et la fonction s'exécute normalement.
> Mais sur le browser externe (internet explorer 5.00), j'ai bien les 2 premières alertes mais pas la troisième et la fonction s'arrête... SI je supprime la ligne (var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");), j'ai bien les 3 alertes.
> Le fichier donnees.txt est dans le même répertoire que les fichiers .htm et que le fichier .js
>
> Comment utiliser la méthode OpenTextFile ou quelle autre méthode utilisée pour ouvrir un fichier .txt?
>
>
> Lorsque je créé un nouvel objet ActiveX, j'ai un message (certains logiciel (contrôles ActiveX) ne sont pas surs...Voulre-vous les exécuter?)
> Comment supprimer ce message?
>
> Je vous remercie par avance pour vos réponses
> 1000ste
jeudi 27 mars 2003 à 14:59:07 | Re : problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile

1000ste

Réponse au message :

> Pour supprimer le message il faut tout simplement que tu modifie le niveau de sécurité d'internet explorer. Mais si l'utilisateur du site ne le fait pas il verra forcément le message. Et entre nous heuresement qu'il n'y a pas de désactivation possible car tu tente d'accéder au disque de l'utilisateur a partir de ta page web.
>
> Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > J'ai 2 problèmes à vous soumettre :
> >
> > function search(frm)
> > {
> > var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche
> > alert("entre la");
> > var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
> > alert("la aussi");
> > var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");
> > alert("la encore");
> > ...
> > Je travaille avec AceHtml. Sur le browser interne (internet explorer), jai bien mes 3 alertes et la fonction s'exécute normalement.
> > Mais sur le browser externe (internet explorer 5.00), j'ai bien les 2 premières alertes mais pas la troisième et la fonction s'arrête... SI je supprime la ligne (var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");), j'ai bien les 3 alertes.
> > Le fichier donnees.txt est dans le même répertoire que les fichiers .htm et que le fichier .js
> >
> > Comment utiliser la méthode OpenTextFile ou quelle autre méthode utilisée pour ouvrir un fichier .txt?
> >
> >
> > Lorsque je créé un nouvel objet ActiveX, j'ai un message (certains logiciel (contrôles ActiveX) ne sont pas surs...Voulre-vous les exécuter?)
> > Comment supprimer ce message?
> >
> > Je vous remercie par avance pour vos réponses
> > 1000ste
>
jeudi 27 mars 2003 à 15:00:23 | Re : problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile

1000ste

Merci pour la réponse.As-tu une idée pour la première question?

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Pour supprimer le message il faut tout simplement que tu modifie le niveau de sécurité d'internet explorer. Mais si l'utilisateur du site ne le fait pas il verra forcément le message. Et entre nous heuresement qu'il n'y a pas de désactivation possible car tu tente d'accéder au disque de l'utilisateur a partir de ta page web.
> >
> > Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'ai 2 problèmes à vous soumettre :
> > >
> > > function search(frm)
> > > {
> > > var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche
> > > alert("entre la");
> > > var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
> > > alert("la aussi");
> > > var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");
> > > alert("la encore");
> > > ...
> > > Je travaille avec AceHtml. Sur le browser interne (internet explorer), jai bien mes 3 alertes et la fonction s'exécute normalement.
> > > Mais sur le browser externe (internet explorer 5.00), j'ai bien les 2 premières alertes mais pas la troisième et la fonction s'arrête... SI je supprime la ligne (var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");), j'ai bien les 3 alertes.
> > > Le fichier donnees.txt est dans le même répertoire que les fichiers .htm et que le fichier .js
> > >
> > > Comment utiliser la méthode OpenTextFile ou quelle autre méthode utilisée pour ouvrir un fichier .txt?
> > >
> > >
> > > Lorsque je créé un nouvel objet ActiveX, j'ai un message (certains logiciel (contrôles ActiveX) ne sont pas surs...Voulre-vous les exécuter?)
> > > Comment supprimer ce message?
> > >
> > > Je vous remercie par avance pour vos réponses
> > > 1000ste
> >
>
vendredi 28 mars 2003 à 13:49:31 | Re : problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile

iwaweb

Je ne sais pas trop. Peût être que IE 5 ne trouve pas l'objet ActiveX ?

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

Réponse au message :

> Merci pour la réponse.As-tu une idée pour la première question?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Pour supprimer le message il faut tout simplement que tu modifie le niveau de sécurité d'internet explorer. Mais si l'utilisateur du site ne le fait pas il verra forcément le message. Et entre nous heuresement qu'il n'y a pas de désactivation possible car tu tente d'accéder au disque de l'utilisateur a partir de ta page web.
> > >
> > > Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > J'ai 2 problèmes à vous soumettre :
> > > >
> > > > function search(frm)
> > > > {
> > > > var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche
> > > > alert("entre la");
> > > > var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
> > > > alert("la aussi");
> > > > var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");
> > > > alert("la encore");
> > > > ...
> > > > Je travaille avec AceHtml. Sur le browser interne (internet explorer), jai bien mes 3 alertes et la fonction s'exécute normalement.
> > > > Mais sur le browser externe (internet explorer 5.00), j'ai bien les 2 premières alertes mais pas la troisième et la fonction s'arrête... SI je supprime la ligne (var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");), j'ai bien les 3 alertes.
> > > > Le fichier donnees.txt est dans le même répertoire que les fichiers .htm et que le fichier .js
> > > >
> > > > Comment utiliser la méthode OpenTextFile ou quelle autre méthode utilisée pour ouvrir un fichier .txt?
> > > >
> > > >
> > > > Lorsque je créé un nouvel objet ActiveX, j'ai un message (certains logiciel (contrôles ActiveX) ne sont pas surs...Voulre-vous les exécuter?)
> > > > Comment supprimer ce message?
> > > >
> > > > Je vous remercie par avance pour vos réponses
> > > > 1000ste
> > >
> >
>
lundi 31 mars 2003 à 10:14:04 | Re : problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile

1000ste

Merci d'avoir passé du temps pour m'aider, mais c'était une erreur de débutant, IE5 ne trouvait pas le fichier txt car dans le chemin je mettais des \ à la place des /(copier coller de l'explorateur)...
1000ste

Réponse au message :

> Je ne sais pas trop. Peût être que IE 5 ne trouve pas l'objet ActiveX ?
>
> Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/
>
>
> Réponse au message :
>
> > Merci pour la réponse.As-tu une idée pour la première question?
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Pour supprimer le message il faut tout simplement que tu modifie le niveau de sécurité d'internet explorer. Mais si l'utilisateur du site ne le fait pas il verra forcément le message. Et entre nous heuresement qu'il n'y a pas de désactivation possible car tu tente d'accéder au disque de l'utilisateur a partir de ta page web.
> > > >
> > > > Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Bonjour,
> > > > >
> > > > > J'ai 2 problèmes à vous soumettre :
> > > > >
> > > > > function search(frm)
> > > > > {
> > > > > var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche
> > > > > alert("entre la");
> > > > > var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
> > > > > alert("la aussi");
> > > > > var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");
> > > > > alert("la encore");
> > > > > ...
> > > > > Je travaille avec AceHtml. Sur le browser interne (internet explorer), jai bien mes 3 alertes et la fonction s'exécute normalement.
> > > > > Mais sur le browser externe (internet explorer 5.00), j'ai bien les 2 premières alertes mais pas la troisième et la fonction s'arrête... SI je supprime la ligne (var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");), j'ai bien les 3 alertes.
> > > > > Le fichier donnees.txt est dans le même répertoire que les fichiers .htm et que le fichier .js
> > > > >
> > > > > Comment utiliser la méthode OpenTextFile ou quelle autre méthode utilisée pour ouvrir un fichier .txt?
> > > > >
> > > > >
> > > > > Lorsque je créé un nouvel objet ActiveX, j'ai un message (certains logiciel (contrôles ActiveX) ne sont pas surs...Voulre-vous les exécuter?)
> > > > > Comment supprimer ce message?
> > > > >
> > > > > Je vous remercie par avance pour vos réponses
> > > > > 1000ste
> > > >
> > >
> >
>
mercredi 1 septembre 2004 à 11:15:35 | Re : problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile

osscour

Salut,

comment gére l'erreur qui résulte de l'appui sur "Non" lors du message d'activation ActiveX pour faire un message personnalisé ?

Merci

Vive PHP et XML ! ... et Flash !

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, var, alert, opentextfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture impossible sur un OpenTextFile [ par lucasflorent ] Bonjour,En désespoir de cause et après pas mal de recherche sur le net et sur codes-sources, je poste dans ce forum en espérant que quelqu'un pourra m extraire donnée d'un fichier XML et Google AJAX APIs [ par zamubudio ] Hello, Je debute en prog HTML et j'essaye d'afficher les données contenues dans un fichier XML, en utilisant les fonctions déja creer par Google AJAX JavaScript ne marche pas avec FireFox et Google Chrome [ par rickq ] Bonjour,J'ai écris un petit script qui compte le nombre de passage sur une page htm. Il incrémente une valeur qui est stocké dans un fichier .txt. Il Probleme pour parser du xml avec I.E [ par rhan_659 ] Bonjourj'ai fais un code pour parser un flux XML (obtenue via de l'ajax), ça marche nickel sous Firefox mais i.e ne veux rien savoirvoila le codevar e Petit soucis de javascript ^^ [ par GuismoJames ] Bonjour, je souhaite personnaliser une page Index.Of Je vous est simplifié la démarche dans le code source présenté, mais tout y est ! Se que je sou Envoyer le resultat de ma requete vers un fichier .txt [ par kenichii ] Bonjour,Tout d'abord je debute dans le monde du script et j'espere ne pas mettre tromper de lieu de post.Donc voila je suis sous what's up un logiciel Appeler un fichier source qui dépend d'une variable [ par romain789 ] Bonjour, Très néophytes dans le javascript, je suis confronté à un problème pour l'appel de mon fichier source : où urlParam est une variable tiré message confirmation de coche un checkbox ou non [ par salasalasala ] [^^happy17][size=100]salut mes amis veuillez m'aider,jai deux zone de text et des case a coche, jai fait le controle sur les champs,mais ce que je veu alert+confirmation avant submit [ par salasalasala ] [^^happy17][size=100]salut mes amis veuillez m'aider,jai deux zone de text et des case a coche, jai fait le controle sur les champs,mais ce que je veu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,599 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales