Accueil > Forum > > > > problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile
problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile
jeudi 27 mars 2003 à 11:26:02 |
problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile

1000ste
|
Bonjour, J'ai 2 problèmes à vous soumettre : function search(frm) { var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche alert("entre la"); var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); alert("la aussi"); var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt"); alert("la encore"); ... Je travaille avec AceHtml. Sur le browser interne (internet explorer), jai bien mes 3 alertes et la fonction s'exécute normalement. Mais sur le browser externe (internet explorer 5.00), j'ai bien les 2 premières alertes mais pas la troisième et la fonction s'arrête... SI je supprime la ligne (var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");), j'ai bien les 3 alertes. Le fichier donnees.txt est dans le même répertoire que les fichiers .htm et que le fichier .js Comment utiliser la méthode OpenTextFile ou quelle autre méthode utilisée pour ouvrir un fichier .txt?Lorsque je créé un nouvel objet ActiveX, j'ai un message (certains logiciel (contrôles ActiveX) ne sont pas surs...Voulre-vous les exécuter?) Comment supprimer ce message?Je vous remercie par avance pour vos réponses 1000ste
|
|
jeudi 27 mars 2003 à 13:13:26 |
Re : problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile

iwaweb
|
Pour supprimer le message il faut tout simplement que tu modifie le niveau de sécurité d'internet explorer. Mais si l'utilisateur du site ne le fait pas il verra forcément le message. Et entre nous heuresement qu'il n'y a pas de désactivation possible car tu tente d'accéder au disque de l'utilisateur a partir de ta page web.
Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > J'ai 2 problèmes à vous soumettre : > > function search(frm) > { > var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche > alert("entre la"); > var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); > alert("la aussi"); > var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt"); > alert("la encore"); > ... > Je travaille avec AceHtml. Sur le browser interne (internet explorer), jai bien mes 3 alertes et la fonction s'exécute normalement. > Mais sur le browser externe (internet explorer 5.00), j'ai bien les 2 premières alertes mais pas la troisième et la fonction s'arrête... SI je supprime la ligne (var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");), j'ai bien les 3 alertes. > Le fichier donnees.txt est dans le même répertoire que les fichiers .htm et que le fichier .js > > Comment utiliser la méthode OpenTextFile ou quelle autre méthode utilisée pour ouvrir un fichier .txt? > > > Lorsque je créé un nouvel objet ActiveX, j'ai un message (certains logiciel (contrôles ActiveX) ne sont pas surs...Voulre-vous les exécuter?) > Comment supprimer ce message? > > Je vous remercie par avance pour vos réponses > 1000ste
|
|
jeudi 27 mars 2003 à 14:59:07 |

1000ste
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Pour supprimer le message il faut tout simplement que tu modifie le niveau de sécurité d'internet explorer. Mais si l'utilisateur du site ne le fait pas il verra forcément le message. Et entre nous heuresement qu'il n'y a pas de désactivation possible car tu tente d'accéder au disque de l'utilisateur a partir de ta page web. > > Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/ > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > J'ai 2 problèmes à vous soumettre : > > > > function search(frm) > > { > > var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche > > alert("entre la"); > > var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); > > alert("la aussi"); > > var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt"); > > alert("la encore"); > > ... > > Je travaille avec AceHtml. Sur le browser interne (internet explorer), jai bien mes 3 alertes et la fonction s'exécute normalement. > > Mais sur le browser externe (internet explorer 5.00), j'ai bien les 2 premières alertes mais pas la troisième et la fonction s'arrête... SI je supprime la ligne (var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");), j'ai bien les 3 alertes. > > Le fichier donnees.txt est dans le même répertoire que les fichiers .htm et que le fichier .js > > > > Comment utiliser la méthode OpenTextFile ou quelle autre méthode utilisée pour ouvrir un fichier .txt? > > > > > > Lorsque je créé un nouvel objet ActiveX, j'ai un message (certains logiciel (contrôles ActiveX) ne sont pas surs...Voulre-vous les exécuter?) > > Comment supprimer ce message? > > > > Je vous remercie par avance pour vos réponses > > 1000ste >
|
|
jeudi 27 mars 2003 à 15:00:23 |

1000ste
|
Merci pour la réponse.As-tu une idée pour la première question?
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Pour supprimer le message il faut tout simplement que tu modifie le niveau de sécurité d'internet explorer. Mais si l'utilisateur du site ne le fait pas il verra forcément le message. Et entre nous heuresement qu'il n'y a pas de désactivation possible car tu tente d'accéder au disque de l'utilisateur a partir de ta page web. > > > > Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/ > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > J'ai 2 problèmes à vous soumettre : > > > > > > function search(frm) > > > { > > > var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche > > > alert("entre la"); > > > var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); > > > alert("la aussi"); > > > var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt"); > > > alert("la encore"); > > > ... > > > Je travaille avec AceHtml. Sur le browser interne (internet explorer), jai bien mes 3 alertes et la fonction s'exécute normalement. > > > Mais sur le browser externe (internet explorer 5.00), j'ai bien les 2 premières alertes mais pas la troisième et la fonction s'arrête... SI je supprime la ligne (var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");), j'ai bien les 3 alertes. > > > Le fichier donnees.txt est dans le même répertoire que les fichiers .htm et que le fichier .js > > > > > > Comment utiliser la méthode OpenTextFile ou quelle autre méthode utilisée pour ouvrir un fichier .txt? > > > > > > > > > Lorsque je créé un nouvel objet ActiveX, j'ai un message (certains logiciel (contrôles ActiveX) ne sont pas surs...Voulre-vous les exécuter?) > > > Comment supprimer ce message? > > > > > > Je vous remercie par avance pour vos réponses > > > 1000ste > > >
|
|
vendredi 28 mars 2003 à 13:49:31 |

iwaweb
|
Je ne sais pas trop. Peût être que IE 5 ne trouve pas l'objet ActiveX ?
Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/
> Merci pour la réponse.As-tu une idée pour la première question? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Pour supprimer le message il faut tout simplement que tu modifie le niveau de sécurité d'internet explorer. Mais si l'utilisateur du site ne le fait pas il verra forcément le message. Et entre nous heuresement qu'il n'y a pas de désactivation possible car tu tente d'accéder au disque de l'utilisateur a partir de ta page web. > > > > > > Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/ > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > J'ai 2 problèmes à vous soumettre : > > > > > > > > function search(frm) > > > > { > > > > var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche > > > > alert("entre la"); > > > > var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); > > > > alert("la aussi"); > > > > var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt"); > > > > alert("la encore"); > > > > ... > > > > Je travaille avec AceHtml. Sur le browser interne (internet explorer), jai bien mes 3 alertes et la fonction s'exécute normalement. > > > > Mais sur le browser externe (internet explorer 5.00), j'ai bien les 2 premières alertes mais pas la troisième et la fonction s'arrête... SI je supprime la ligne (var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");), j'ai bien les 3 alertes. > > > > Le fichier donnees.txt est dans le même répertoire que les fichiers .htm et que le fichier .js > > > > > > > > Comment utiliser la méthode OpenTextFile ou quelle autre méthode utilisée pour ouvrir un fichier .txt? > > > > > > > > > > > > Lorsque je créé un nouvel objet ActiveX, j'ai un message (certains logiciel (contrôles ActiveX) ne sont pas surs...Voulre-vous les exécuter?) > > > > Comment supprimer ce message? > > > > > > > > Je vous remercie par avance pour vos réponses > > > > 1000ste > > > > > >
|
|
lundi 31 mars 2003 à 10:14:04 |

1000ste
|
Merci d'avoir passé du temps pour m'aider, mais c'était une erreur de débutant, IE5 ne trouvait pas le fichier txt car dans le chemin je mettais des \ à la place des /(copier coller de l'explorateur)... 1000ste
> Je ne sais pas trop. Peût être que IE 5 ne trouve pas l'objet ActiveX ? > > Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/ > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Merci pour la réponse.As-tu une idée pour la première question? > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Pour supprimer le message il faut tout simplement que tu modifie le niveau de sécurité d'internet explorer. Mais si l'utilisateur du site ne le fait pas il verra forcément le message. Et entre nous heuresement qu'il n'y a pas de désactivation possible car tu tente d'accéder au disque de l'utilisateur a partir de ta page web. > > > > > > > > Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/ > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > J'ai 2 problèmes à vous soumettre : > > > > > > > > > > function search(frm) > > > > > { > > > > > var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche > > > > > alert("entre la"); > > > > > var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); > > > > > alert("la aussi"); > > > > > var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt"); > > > > > alert("la encore"); > > > > > ... > > > > > Je travaille avec AceHtml. Sur le browser interne (internet explorer), jai bien mes 3 alertes et la fonction s'exécute normalement. > > > > > Mais sur le browser externe (internet explorer 5.00), j'ai bien les 2 premières alertes mais pas la troisième et la fonction s'arrête... SI je supprime la ligne (var f = fso.OpenTextFile("donnees.txt");), j'ai bien les 3 alertes. > > > > > Le fichier donnees.txt est dans le même répertoire que les fichiers .htm et que le fichier .js > > > > > > > > > > Comment utiliser la méthode OpenTextFile ou quelle autre méthode utilisée pour ouvrir un fichier .txt? > > > > > > > > > > > > > > > Lorsque je créé un nouvel objet ActiveX, j'ai un message (certains logiciel (contrôles ActiveX) ne sont pas surs...Voulre-vous les exécuter?) > > > > > Comment supprimer ce message? > > > > > > > > > > Je vous remercie par avance pour vos réponses > > > > > 1000ste > > > > > > > > > >
|
|
mercredi 1 septembre 2004 à 11:15:35 |

osscour
|
Salut,
comment gére l'erreur qui résulte de l'appui sur "Non" lors du message d'activation ActiveX pour faire un message personnalisé ?
Merci
Vive PHP et XML ! ... et Flash !
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, txt, var, alert, opentextfile
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lecture impossible sur un OpenTextFile [ par lucasflorent ]
Bonjour,En désespoir de cause et après pas mal de recherche sur le net et sur codes-sources, je poste dans ce forum en espérant que quelqu'un pourra m
extraire donnée d'un fichier XML et Google AJAX APIs [ par zamubudio ]
Hello, Je debute en prog HTML et j'essaye d'afficher les données contenues dans un fichier XML, en utilisant les fonctions déja creer par Google AJAX
JavaScript ne marche pas avec FireFox et Google Chrome [ par rickq ]
Bonjour,J'ai écris un petit script qui compte le nombre de passage sur une page htm. Il incrémente une valeur qui est stocké dans un fichier .txt. Il
Probleme pour parser du xml avec I.E [ par rhan_659 ]
Bonjourj'ai fais un code pour parser un flux XML (obtenue via de l'ajax), ça marche nickel sous Firefox mais i.e ne veux rien savoirvoila le codevar e
Petit soucis de javascript ^^ [ par GuismoJames ]
Bonjour, je souhaite personnaliser une page Index.Of Je vous est simplifié la démarche dans le code source présenté, mais tout y est ! Se que je sou
Envoyer le resultat de ma requete vers un fichier .txt [ par kenichii ]
Bonjour,Tout d'abord je debute dans le monde du script et j'espere ne pas mettre tromper de lieu de post.Donc voila je suis sous what's up un logiciel
Appeler un fichier source qui dépend d'une variable [ par romain789 ]
Bonjour, Très néophytes dans le javascript, je suis confronté à un problème pour l'appel de mon fichier source : où urlParam est une variable tiré
message confirmation de coche un checkbox ou non [ par salasalasala ]
[^^happy17][size=100]salut mes amis veuillez m'aider,jai deux zone de text et des case a coche, jai fait le controle sur les champs,mais ce que je veu
alert+confirmation avant submit [ par salasalasala ]
[^^happy17][size=100]salut mes amis veuillez m'aider,jai deux zone de text et des case a coche, jai fait le controle sur les champs,mais ce que je veu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|