begin process at 2012 05 29 20:55:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème out of memory sous IE7 et Firefox 3 mais pas sous Firefox 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème out of memory sous IE7 et Firefox 3 mais pas sous Firefox 2

jeudi 14 août 2008 à 18:43:29 | Problème out of memory sous IE7 et Firefox 3 mais pas sous Firefox 2

winxor

Bonjour à tous !

Je m'adresse à vous car un problème m'est récemment apparu ( et oui ça arrive XD ) :

J'ai une fonction vérifiant si les images sont chargées dans le cache du navigateur avant d'afficher la page et ses animations.
La fonction la voici :

function verif()
{
    if(document.getElementsByTagName('img')[0].complete)
    {
        if (document.getElementById('page'))
        {
            document.getElementById('page').style.visibility='visible';
            AnimBar(); // j'affiche le contenu de la page et je lance l'animation une fois toutes les images chargées...
        }
    }
    else
    {
        verif();
    }
}

Sous IE7 et Firefox 3 j'ai l'erreur : out of memory qui se déclenche lors de l'appel de la fonction getElementByTagName('img')
mais ceci fonctionne parfaitement sous Firefox 2.0
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci d'avance pour votre aide !
Le lien du site :
http://arcagenda.c.la

jeudi 14 août 2008 à 22:15:31 | Re : Problème out of memory sous IE7 et Firefox 3 mais pas sous Firefox 2

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,

1/ utilises plutôt la collection images mise en place par les navigateurs pour ton test
if( document.images[0].complete)

2/
  ne fait pas un appel récursif de la fonction verif(), qui gave la mémoire, mais place plutôt un setTimeout
function verif(){
  if( document.images[0].complete){
    if (document.getElementById('page')) {
      document.getElementById('page').style.visibility='visible';
      AnimBar(); // j'affiche le contenu de la page et je lance l'animation une fois toutes les images chargées...
    }
  }
  else{
    setTimeout( "verif()" , 10);
  }
}

;O)

Cette discussion est classée dans : problème, page, out, of, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de CSS avec Firefox ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Alors voilà ... Là, y a un truc que je comprends pas. J'ai codé tout une page en faisant bien attention à respecter toutes les règles d Problème avec XMLHTTPRequest [ par zlitus ] Bonjours Je développe actuellement un site qui utilise énormément les XMLHTTPRequest et je suis confronté a un problème : Lors-que je fait appel à un Retour à la ligne - Textarea - Firefox [ par Blacknight91titi ] Bonsoir à tous,Je rencontre un problème quant à la confection d'un site internet compatible multi-browser utilisant la technologie Ajax.Il s'agit ici afficher des balises html dans une page [ par sebastienmz ] voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e Menu déroulant et object [ par magicsmacks ] Bonjour, J'utilise depuis un an un menu horizontal dynamique en js trouvé sur ce site. Jusque là je n'avais jamais rencontré de problème. J'ai ajouté Problème de focus entre IE et FireFox [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Essayez ce code dans les 2 navigateurs :champ 1 : champ 2 : <br / Liens internes/tableau/actualisation page [ par Phoebs ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer Javascript + Firefox Mozilla [ par fmillox ] Bonjour;J'aurai un petit problème sous Mozilla Firefox :   Document sans titre&n problème entre firefox et IE [ par harcher81 ] Bonjours,c'est encore moi et j'ai encore besoin de votre aide, cette fois c'est un scirpt d'avatar, le princippe est simple lorsque l'utilisateur est Problème chargement image javascript [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,je suis devant un très gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une page html où j'ai un Dans ma partie javascript, j'ai document.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales