begin process at 2012 05 29 17:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème onmouseover sous mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème onmouseover sous mozilla

mercredi 3 septembre 2003 à 18:19:58 | Problème onmouseover sous mozilla

Fplancha

Bonjour,

j'ai un pb avec du JS sous mozilla.

Dans un site, j'utilise une fonction pour changer le contenu d'un tableau quand on passe sur un lien :

Fontion :
function changetext(whichcontent){
if (document.all)
descriptions.innerHTML='<td > <font class="textcourant">'+whichcontent+'</font></td>';
}

Lien :
<a onMouseover="changetext(content[1])">bla bla bla </a> (Content[1] est le contenu de la première cellule d'un objet de type Array.)

Ce code fonctionne très bien sous IE, mais pas sous Mozilla. Est ce que ça vient de la fonction, ou du onMouseover ?

Quelqu'un peut-il m'aider SVP.
Merci d'avance

Fred
samedi 6 septembre 2003 à 01:50:59 | Re : Problème onmouseover sous mozilla

Houzefa

ca vient de la fonction, a cause de la ligne if (document.all). cette clause est vraie uniquement pour IE et c'est donc normal qu'il ne se passe rien dans les autres navigateurs. enlève cette ligne mais la ca devrait provoquer une erreur sous mozilla, qui ne doit pas prendre en charge innerHTML, sans quoi l'auteur du script n'aurait pas mis cette ligne.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> j'ai un pb avec du JS sous mozilla.
>
> Dans un site, j'utilise une fonction pour changer le contenu d'un tableau quand on passe sur un lien :
>
> Fontion :
> function changetext(whichcontent){
> if (document.all)
> descriptions.innerHTML='<td > <font class="textcourant">'+whichcontent+'</font></td>';
> }
>
> Lien :
> <a onMouseover="changetext(content[1])">bla bla bla </a> (Content[1] est le contenu de la première cellule d'un objet de type Array.)
>
> Ce code fonctionne très bien sous IE, mais pas sous Mozilla. Est ce que ça vient de la fonction, ou du onMouseover ?
>
> Quelqu'un peut-il m'aider SVP.
> Merci d'avance
>
> Fred
mercredi 15 décembre 2004 à 07:54:56 | Re : Problème onmouseover sous mozilla

rasolofonorohanitra

j'ai le même pb avec onload,donc quel est l'équivalent de innerHTML sous mozilla?

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, mozilla, bla, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de onmouseover sur un div [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai mis une action (fonction survol (...)) dans le onmouseover d'un div. Il s'agit simplement de modifier le contenu. Dans le onmouseout, j'ap changer de place à une <div> [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde je laisse un message sur ce forum car jai un petit probleme. En fait je m'y connais pas trop en javascript et j'aurais besoin de Débutant - Problème pour passer les variables dans une fonction [ par avrilspirit ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis, J'utilise un formulaire de calendrier et j'aimerais écrire les valeurs dans un fichier txt. Le problème est que j Problème de return dans une fonction [ par jims34 ] Bonjour, Tout d'abord je suis débutant avec javascript. Malgrè toutes mes recherches sur le web et mes divers essais, je ne suis pas arrivé à résoudr Problème avec onmouseover et onmouseout [ par gnut ] Bonjour, voilà, j'ai un souci avec ie, (ah bon?) J'ai 2 menus horizontaux qui m'affichent (avec onmouseover) un div contenant un autre div contenant u Je ne trouve pas le problème [ par franckjs ] Bonjour à tous. Je débute sur ce forum et ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai un petit souci concernant une fonction en javascript qui est s fonction replace() et code ISO [ par lddsoft ] Bonjour,Cela va faire un bon bout de temps que je galère et que je cherche sur le web, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Il peut paraît '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!! [ par ammouna24 ] Bonjour, Je suis débutante avec javascript et je travaille sur l'api googleMaps dans le cadre de mon Projet de fin d'étude. Mon but est le suivant:: D Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De onScroll sur NS6 et Mozilla [ par kossdav ] Salut,Je n'arrive pas, sur Netscape 6 et Mozilla, a declencher une fonction a partir de l'evennement onScroll du navigateur.J'ai essaye d'utiliser l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,036 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales