begin process at 2012 05 29 17:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme : onload de popup....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme : onload de popup....

jeudi 18 mars 2004 à 11:25:35 | probleme : onload de popup....

TCHATTE

voila, je voudrai ouvrir une fenetre pouis la refermer ensuite tout en étant sur que cette page s'est chargée totalement ...
j'ai essayé plusieurs truc genre :

popup1=window.open("URL","popup1")
if (popup1) {
popup1.onload=popup1.close()
}

ou avec
if (popup1.onload) {...}

ou popup1.open("")
if (popup1) {...]
ou if (popup1.onload) {...}

et 2 ou 3 autres mais j me souvien plus...

Donc si quelqu'un peu m aider merci d'avance :-)
jeudi 18 mars 2004 à 13:44:49 | Re : probleme : onload de popup....

waner

Tu ne peux pas mettre directement dans ta pop up une instruction close() à la fin de la page ?
jeudi 18 mars 2004 à 19:05:48 | Re : probleme : onload de popup....

TCHATTE

non c'est pas une page de mon site... (je sais c'est un peu bizzar comme situation... )

ca ca a l'air de marcher pas mal mais chui pas sur (j'ai limpression que ca marche que quand ca veut...et comme en fait je veu ouvrir et fermer plusieurs page d'affilé fau que ca marche bien....)

if (popup1) {
popup1.close()
}
jeudi 18 mars 2004 à 19:42:38 | Re : probleme : onload de popup....

TCHATTE

après d'autres essais tout aussi infructueux que les précédents, je confirme

if (popup1) {
popup1.close()
}

ne marche pas . donc avis à celui qui a la solution ...

Cette discussion est classée dans : probleme, popup, open, onload, popup1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de popup [ par titasse ] voila dans un tableau si je clique sur une case j'ouvre un pop up dans lequel j'ai un formulaire de saisi.quand je valide ce formulaire je voudrai pou Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé pbm avec window.open [ par matoo ] bonjour,j'ai une animation flash contenant des boutons, appelant des popup.swf à l'aide d'un : getURL("javascript:popup('anim1.swf','popup',',left probleme popup [ par zetrueneo ] salut!conseilé je voudrai savoir comment faire apparaitre un lien pr quon voit qu on peut cliquer dessus....merci d avance++ Probleme document.write [ par TCHATTE ] j ai un petit probleme avec ce script : popup= window.open("","hello"); if(popup) { popup.document.open(); popu probleme avec window.open [ par nander ] la l'ongueur de l'argument url de window.open est-il limite en taille ?car je renvoit le contenue d'un mail vert un script censé l'envoyer mais le nav Conserver le handle d'une fenetre créée avec open dans un cookie [ par aliaz4never ] Bonjour a ce qui lirons  ce message,L'appli que je fait ce compose du fenêtre popup , et de d'autre page.La fenêtre popup doit être créée une et une s probleme de popup [ par nejo ] salu je voudrais que la page dakeuil de mon site saffiche automatiquement a son ouverture comme un popup qui adapterait sa taille a son contenu j'ai t communication entre listbox et popup [ par sprullex ] bonjourvoila mon probleme :j'essaie de faire communiquer un popup avec sa fenetre appelante (jusque la tout va bien)dans le popup il y aurait ce qu'on probleme de popup [ par cciiia ] Bonjour j'ai un problème concernant les popups,Ma page principale est une page qui permet de s'identifier. elle lance à son démarrage une page popup q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales