Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme d'onglet [ Archives / AU SECOURS !!! ] (jeyspy)

vendredi 10 décembre 2004 à 12:34:00 | Probleme d'onglet

jeyspy

Bonjour a tous alors j'ai un ptit bleme sur un principe d'onglet avec des div.

Le probleme viens du fait que je désire activer ou non la cellule ( fond gris + rouge texte ) sélectionner sur le onclick.

Mais je ne sais comment faire ? pouvez vous m'aider.

Je ne sais comment identifier telle ou telle cellule du tableau en javascript.

http://www.someone.fr/web/test_onclick_cel.htm

a proscrire pour le dev : aucun reload.

c super urgent merci

vendredi 10 décembre 2004 à 13:13:36 | Re : Probleme d'onglet

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu mets un ID="nomdelacellule" sur ta cellule, et tu recuperes ca par GetElementById()
A priori, ca devrait fonctionner.

Cette discussion est classé dans : probleme, cellule, onglet, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de gestion onclick : comprend plus là !!! [ par bebel6 ] Bonjour à tous pour comencer,je créer dynamiquement une colone d'un tableau en ajoutant dans une cellule un bouton tout simple que je déclare ainsi :d redimensionner une page sur le onclick [ par niko14 ] Hello tout le monde!Voila en fait mon probleme!!J'enregistre un document word sous forme de page html!Apres je ressors tout ca en cliquant sur un lien probleme evenement onclick pour excecuter une fonction [ par lahlousimo ] le probleme l'evenement onclick se declenche une seul fois et ne se repete pas , je voudrais actualiser une liste deroulente apres un clique sur elle Un probleme de debutant sur un onclick [ par ciberrique ] BonjoursJe viens vous deranger car je n'arrive pas a comprendre ce qui cloche dans mon appel dans le onclick du code ci dessous.Si l'un de vous à la g probleme avec IE action onClick [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec IE. J'ai un select comportant plusieurs option qui font appel au onClick. Sous firefox l'ap Probleme sur onclick [ par eddie5150 ] Bonjour à tous,voila j'ai un probleme bizarre,lorsque je fait ceci :for(var i=0;i!=3;i++){    var td = tr.insertCell(-1);    td.onclick = function() { probleme de textfield [ par aminesv ] salut!!!j'ai créer une fonction en javascript qui permet de creer des textfields a volenté en cliquant sur un bouton, jusque la tout vas pour le mieu, Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax [ par CartCynth ] Bonjour, j'aimerais vous soumettre un probleme que j'ai et apparemment je ne suis pas le seul ( sur ce site vous verrez que lorsque le texte est affic creer des onglet sans utiliser css [ par amaila ] boujour à tous.je veux faire ajouter des onglets en javascript sans uitliser CSS.est il possible?si oui vous pouvez m'aider de trouver des exemples si verifier le contenu d'une cellule dans un tableau [ par oppossom ] bonjour tous je vais entrer directement dans le vif du sujet mon soucis est :est que la ligne et la cellule d'un tableau sont des objets javascript ?e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.