begin process at 2010 03 22 04:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme d'onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'onglet

vendredi 10 décembre 2004 à 12:34:00 | Probleme d'onglet

jeyspy

Bonjour a tous alors j'ai un ptit bleme sur un principe d'onglet avec des div.

Le probleme viens du fait que je désire activer ou non la cellule ( fond gris + rouge texte ) sélectionner sur le onclick.

Mais je ne sais comment faire ? pouvez vous m'aider.

Je ne sais comment identifier telle ou telle cellule du tableau en javascript.

http://www.someone.fr/web/test_onclick_cel.htm

a proscrire pour le dev : aucun reload.

c super urgent merci
vendredi 10 décembre 2004 à 13:13:36 | Re : Probleme d'onglet

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu mets un ID="nomdelacellule" sur ta cellule, et tu recuperes ca par GetElementById()
A priori, ca devrait fonctionner.

Cette discussion est classée dans : probleme, cellule, onglet, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de gestion onclick : comprend plus là !!! [ par bebel6 ] Bonjour à tous pour comencer,je créer dynamiquement une colone d'un tableau en ajoutant dans une cellule un bouton tout simple que je déclare ainsi :d redimensionner une page sur le onclick [ par niko14 ] Hello tout le monde!Voila en fait mon probleme!!J'enregistre un document word sous forme de page html!Apres je ressors tout ca en cliquant sur un lien probleme evenement onclick pour excecuter une fonction [ par lahlousimo ] le probleme l'evenement onclick se declenche une seul fois et ne se repete pas , je voudrais actualiser une liste deroulente apres un clique sur elle Un probleme de debutant sur un onclick [ par ciberrique ] BonjoursJe viens vous deranger car je n'arrive pas a comprendre ce qui cloche dans mon appel dans le onclick du code ci dessous.Si l'un de vous à la g image.src sur onclick() [ par fabienfs ] Bonjour, J'ai créer un petit système d'onglet en javascript mais j'ai un petit soucis. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un de mes onglet, celui c probleme avec IE action onClick [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec IE. J'ai un select comportant plusieurs option qui font appel au onClick. Sous firefox l'ap Probleme sur onclick [ par eddie5150 ] Bonjour à tous,voila j'ai un probleme bizarre,lorsque je fait ceci :for(var i=0;i!=3;i++){    var td = tr.insertCell(-1);    td.onclick = function() { probleme de textfield [ par aminesv ] salut!!!j'ai créer une fonction en javascript qui permet de creer des textfields a volenté en cliquant sur un bouton, jusque la tout vas pour le mieu, Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax [ par CartCynth ] Bonjour, j'aimerais vous soumettre un probleme que j'ai et apparemment je ne suis pas le seul ( sur ce site vous verrez que lorsque le texte est affic creer des onglet sans utiliser css [ par amaila ] boujour à tous.je veux faire ajouter des onglets en javascript sans uitliser CSS.est il possible?si oui vous pouvez m'aider de trouver des exemples si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales