begin process at 2012 05 29 17:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de onclick sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de onclick sous IE

samedi 9 juillet 2005 à 20:17:40 | Problème de onclick sous IE

4zel

Salut,

Je développe actuellement la nouvelle version de mon site, et voici un nouveau souci avec Internet Explorer, alors que tout marche nickel sous firefox.

Donc voici mon souci, IE n'accepte pas le onclik dans ma balise option. Voici le bout de code en question.

<select name="fiche[]">
 <option onClick="addText('option1');return(false)">option1</option>
 <option onClick="addText('option2');return(false)">option2</option>
 <option onClick="addText('option3');return(false)">option3</option>
 </select>

Donc dans mon onclick je fais appel à une fontion javascript qui va afficher le texte en parametre dans une zone de saisi.
Cette fonction marche très bien sous IE et Firefox quand je l'appel ainsi:

<a href="#" onClick="addText('option1');return(false)">option1</option>

Merci de votre aide

dimanche 10 juillet 2005 à 14:16:10 | Re : Problème de onclick sous IE

Phil_Free

Réponse acceptée !
Salut,

As-tu essayé ceci:

<select name="fiche[]" onchange="addText(this);">
<option>option1</option>
<option>option2</option>
<option>option3</option>
</select>

dimanche 10 juillet 2005 à 19:42:18 | Re : Problème de onclick sous IE

4zel

merci ça marche ^^

Cette discussion est classée dans : problème, ie, marche, souci, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ] Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language=" Problème avec OnClick="fct_javac" [ par freerider1 ] Salut à tous,je vais me tirer une balle !J'ai regardé les autres messages sur les problèmes a propos de "Onclick", mais j'ai pas trouvé.Voilà le probl utilisateurs de MAC + IE (problème de popup) [ par cyberbelette ] Si quelqu'un sait comment faire pour éviter, sur les popup, ces éternelles marges blanches A DROITE et EN BAS qu'on obtient exclusvement en utilisant GetElementById Problème... [ par Thundrax ] Pour ne pas reprendre mon ancien post (dsl de la pollution),J'ai donc un script (gentillement trouvé par bultez) qui modifie le style du bouton d'un énorme problème option onclick [ par Rankin ] Bonjour à tous, Voilà je bosse sur le développement d'un site et je croyais en avoir terminé, quand je me suis rendu compte que mon code qui marchait équivalent setAttribute("onClick","alert('bonjour');") pour IE ??? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un problème avec setAttribute("onClick","alert('bonjour');") en gros j'ai ce code : <FORM id="Form1" actio Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai Le hover en css marche pas sous IE? [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde! j'ai créé un menu tout simple en css, ou quand on passe la souris au dessus d'un div ca change la couleur. Voila mon code css: Sur un Mac , pourquoi ça ne marche pas focus()? [ par valtina ] Voici mon problème, quand on clique un lien dans un frame, le focus se cale sur l'image correspondante au lien dans un autre frame. Voici quelques fra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales