begin process at 2012 05 29 17:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Probléme au niveau du passage de 3 variables d'une jsp vers une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme au niveau du passage de 3 variables d'une jsp vers une autre

jeudi 9 avril 2009 à 13:59:26 | Probléme au niveau du passage de 3 variables d'une jsp vers une autre

mimounireda

j'ai une page jsp qui contient 2 champs text, la page doit renvoyer 3 variable : - id, - date1 qui se trouve dans le champs , - date2 qui se trouve dans le champs . Le lien qui renvois vars l'autre page est: Voir l'historique javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif'); La recuperation se fait par : request.getParameter("id") qui marche très bien Le probleme est que: request.getParameter("date1") retourne null request.getParameter("date2") retourne null aussi. Si vous pouvez m'aider je vous serrez hypeeeeeeer reconnaissant.
jeudi 9 avril 2009 à 14:40:39 | Re : Probléme au niveau du passage de 3 variables d'une jsp vers une autre

Bul3

Membre Club
Bonjour.gif

ah.. j'avais commencé à répondre, mais du au déplacement vers le
     forum peut-être adéquat, cela fut perdu corps et bien

>>request.getParameter("id")
ça n'existe pas en javascript
peut-être dans le "framework" que tu utilises ? va savoir....

néanmoins ( avec ton 2ème message qui suivait dans l'original ),
tes champs n'ont pas d' ID, seulement un name, et tu parle
de "id" ( entre guillemets, mais bon.... ),
ajoute id="ce qu'il faut" peut-être à tes champs ?

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

jeudi 9 avril 2009 à 15:37:17 | Re : Probléme au niveau du passage de 3 variables d'une jsp vers une autre

mimounireda

Merci pour ton soutien, mais quand je parlais d'id, je ne parlais pas du fameux id de la balise du champ. id c'est une variable comme date1 et date2. Et pour request.getParameter("id") sa existe puisque sa me retourne la valeur de la variable id de la premiere page. Le probleme est au niveau des 2 variables qui suivent id, car quand je met request.getparameter("date1") (ou date2) sa me retourne null. J'espere que j'ai mieux eclairci la chose. Très cordialement.
jeudi 9 avril 2009 à 16:23:44 | Re : Probléme au niveau du passage de 3 variables d'une jsp vers une autre

Arto_8000

JSP (language basé sur Java), n'est pas du tout la même chose que Javascript.

Un modérateur va probablement déplacer ton message vers le forum du site Java.

Cette discussion est classée dans : page, champs, jsp, date1, date2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je nouvelle page après validation d'un formulaire [ par nicopico ] Bonjour,J'ai créé un formulaire (avec un mailto) qui contient un bonton de validation sur lequel je vérifie les différents champs sur l'évènement "onC Actualiser la page en cours dans un script [ par franki ] Bonjour à tous et encore merci pour tout ce que vous faites. C'est super géant.Mon problème est le suivant :J'ai réalisé un contrôle de saisie dans un Recuperer champs d'un popup dans la page pricipale [ par roucky49 ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il Récupérer valeur champs page fille vers champs page mère [ par kenny18 ] Toujours moi....!Je repose ma donnée d'une manière différente :j'ai un formulaire. Au lieu de mettre un input type "file", je mets un type "text" avec base de donnés .jsp [ par zaibacker ] Bonjour je suis debutant en html/jsp. Dans une base de donnee jai des coordonnees de points qui representent des champs de golfs ainsi qu'une image. A envoie d'une donnee par un lien [ par ghaniacha ] bonjourjé un p'tit pb en page jsp contient un edit et un boutton et un lien lorsque j'envoie la donnée rentrée  dans l'editeur en cliquant sur le lien Conserver les champs d'un formulaire après un reload [ par mdelepin ] Salut à tous,Voilà, je souhaiterais recharger une page tout en conservant les champs remplis du formulaire. Pour cela, je récupère les valeurs des cha transférer le contenu des champs de text vers un tableau dans une jsp [ par info20072008 ] Bonjour, j'ai dans une jsp 2 champs de texte, quand j'ai les rempli et je clique sur un botton "ajouter" leur contenus s'affiche dans un tableau dans Créer une page web dont les champs sont personnalisables (comme dans igoogle, par exemple) [ par johanfox ] Bonsoir,J'ai comme projet de créer un site dont la principale difficulté est de rendre les champs dynamiques (façon igoogle).J'ai recherché sur plusie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales