begin process at 2012 05 29 17:08:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème Netscape7.02

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Netscape7.02

samedi 20 décembre 2003 à 10:10:23 | Problème Netscape7.02

defluc

Bonjour

J'ai écrit des Javascripts qui régissent correctement sous Internet Explorer mais non sous Netscape 7.02.
Plus précisément, le changement d'affichage au survol de la souris se fait aléatoirement et le style de curseur programmé ne se fait pas.

Plus bizarre, quand je teste le navigateur, Internet Explorer 4 m'est renseigné alors que je travaille avec le 5 et c'est Netscape5.0 qui m'est donné sous Netscape7.02.

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Merci d'avance

defluc

Cette discussion est classée dans : problème, explorer, internet, netscape7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internet Explorer/Mozilla [ par alahyaneali ] BonjourJ'ai un petit problèmeJ'ai fais un programme qui m'affiche dans une page une successiond'images avec un timer.Sur Internet explorer ça marche t Problème compatibilité Internet Explorer [ par FloKun ] Bonjour à tous, j'ai récupéré une menu milonic sur je ne sais plus quel post (je cherche depuis 1/4 d'heure :( ) et je l'ai adapté au site de mon entr Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7 [ par Justkill ] Bonjour à vous tous,je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.Voilà mon problème, j'ai un site Problème onMouseOver & onMouseOut avec Internet Explorer [ par BubbleSlade ] Bonjour tout le monde,voila je réalise un site ou j'aimerais avoir un menu avec une variation d'images lors d'un survol sur chaque item.Cependant j'ai jQuery: problème internet explorer [ par boubeuch1 ] Désolé pour le thème je n'est jamais fais de java script alors je savais pas trop où le placer. Alors voilà mon problème: J'ai télécharger et utilise problème avec onmouse over avec internet explorer [ par dchathuant ] Bonjour, j'ai fait un site (http://aikidochauray.chez.com) que je voudrais améliorer avec une animation flash du type onmouseover. J'ai plusieurs pb Deux action dans un onmouseover - Internet Explorer 8 [ par spike911 ] Bonjour je galaire sur un petit problème de conpatibilité d'explorer 8. Je veu a l'aide de l'event onmouseover changer deux images en même temp. [ probleme internet explorer et ajax [ par momo11985 ] Bonjour J'ai réaliser une application d'autocompletion en ajax.Cette application marche très bien avec firefox mais ne fonctionne pas sous internet Internet Explorer sur Mac OS [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous Je suis sous Mac OS et me suis rendu compte que certaines de mes pages ne s'affichent pas correctement sur IE6 (mais ça à la limite c' blocage script internet explorer [ par floflor ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site, et dedans j'ai mis une gallerie photo et j'ai utilise le script de TINYSLIDER (qui est libre), sous mozzi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales