begin process at 2012 05 29 17:08:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de navigateur

mardi 13 janvier 2004 à 13:45:05 | probleme de navigateur

MafiaShiryu

bonjour,

voila mon probleme:

j'utlise le script suivant pour afficher des span:
function selectItemHide(span) {
span.style.display='none';
}

function selectItemShow(span) {
span.style.display='block';
}

function showconnection() {
selectItemHide(img_span_connection);
selectItemHide(span_inscription);
selectItemShow(span_connection);
selectItemShow(img_span_inscription);
}

function showinscription() {
selectItemHide(span_connection);
selectItemHide(img_span_inscription);
selectItemShow(img_span_connection);
selectItemShow(span_inscription);
}

function apel(jsStr) {
return eval(jsStr)
}
maleureusement il ne fonctionne que sous IE et je voudrais savoir comment faire pour le faire fonctionner sous tous les autres navigateur(netscape,mozilla...)

merci d'avance

Shiryu ;)
mardi 13 janvier 2004 à 13:45:24 | Re : probleme de navigateur

MafiaShiryu

G oublier de metre la commande qui apel l'une ou l'autre dee fonction

onClick="apel('showinscription()')"
onClick="apel('showconnection()')"

merci

Shiryu ;)
mardi 13 janvier 2004 à 14:01:12 | Re : probleme de navigateur

bultez

Membre Club
Bonjour
la syntaxe est beaucoup plus contraignante
sous mozilla, netscape ...
une vraie bible : http://www.selfhtml.com.fr ( de tête )
Cordialement. Bul.
mercredi 21 janvier 2004 à 15:00:06 | Re : probleme de navigateur

roro06

Tes fonctions selectItemHide et selectItemShow reçoivent en parametre un objet (span). Il n'ya que IE (à ma connaissance) qui accepte cela (le passage d'objet en parametre d'une fonction).
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : function, img, span, selectitemhide, selectitemshow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb effet de style [ par gabs77 ] slt,g  un script permettant de mettre en diapo toutes images d'un repertoire avec intervalle de tempsseul hic! je cherche a mettre different effet com et sinon moi ce sont les rollovers... [ par krol ] Trooop basic...Je veux faire un fct un poil évoluée pour gérer mes rollovers :function roll_on(img_name){document.images[img_name].src = "img_com/" + Recherche d'un effet de temporalité avec JS [ par MysticFactory ] Bonjour à tous ^^ Je m'arrache les cheveux (non ça ne se voit pas encore) sur une méthode JS depuis un certain temps. Le code étant pas ma tasse de th Agrandir une vignette d'image au click de souris [ par hic8716 ] Bonjour, Je suis débutant en HTML5, j'ai réalisé une petite page qui permet de sélectionner des images et de les mettre dans une zone en vignettes. J' comment garder en mémoire la valeur d'une variable [ par ricky250r ] Je suis entrain de faire un petit jeu de mémoire et j'ai une variable qui affiche le record le plus bas mais quand je clic sur le bouton nouvelle part Besoin d'aide jeu mémoire [ par ricky250r ] Salut a tous j'ai fait un petit jeu de mémoire pour mes enfant et je voudrais ajouter un mode pro(une case a cocher) et quand la case est cocher sa li envoie d'un tableau avec la methode GET [ par soukaouta ] Bonjour, j'essaie d'envoyer un tableau dans un url avec la methode GET, voila le code: [code=js] function Array2Get(tbl,nom) { //tbl est une variable fin de phrase ignorée [ par danynous ] Bonjour, j'utilise ce script pour changer le fond de page sur les différentes pages de mon forum: [color=blue]if(document.location.pathname=="/t1-tes Vends Graveur [ par Graveur Saler ] Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port comprisC.Boisseau fonction javascript [ par phil ] Bonjourvoici mon pb: function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce sc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales