begin process at 2012 02 13 14:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme mozilla

samedi 12 février 2005 à 20:40:08 | probleme mozilla

javert

salut,

je vient de faire un petit calendrier en js, mais il ne fonctionne malheureusement pas sous mozilla.

impossible de lui faire comprendre la ligne suivante :
  tableau.rows(0).cells(1).innerHTML = "mon texte";

mais ça doit etre possible puisque la fonction innerHTML est sur la doc de mozilla
( http://www.mozilla.org/docs/dom/domref/dom_el_ref8.html ).

Si quelqu'un connait l'astuce, il aura l'occasion de me sauver la vie.

Merci
dimanche 13 février 2005 à 11:27:36 | Re : probleme mozilla

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tableau...

il doit te mettre objet noçn définit ??

C'est simplement parce-que tu as mis tableau en id, mais que tu n'y accède pas de la bonne manière...

document.getElementById('tableau')
.rows(0).cells(1).innerHTML = "mon texte";

ceci devrait marcher...

Sous Mozilla Firefox tu as un truc qui s'apelle outil dévelopement web console javascript... La, si tu as la dèrnière version, il devrait te mettre un avertissement en te prévennant que la norme du W3C n'est pas respectée ligne ... (j'ai corigé ce style de script pour un pote...)

C'est bien de penser à la compatibilitée...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 15 février 2005 à 18:20:54 | Re : probleme mozilla

javert

Réponse acceptée !
Merci bien 747

mercredi 16 février 2005 à 09:08:26 | Re : probleme mozilla

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
peux tu faire réponse accèptée stp ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : probleme, dom, mozilla, innerhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme javascript/mozilla [ par jd2710 ] bonjour,dans un de mes programmes, lorsque j'effectue un retour en utilisant history.back, je recupere toutes mes informations sous netscape. mais sou Probleme sous netscape et mozilla [ par morgandetoi06 ] bonjour,j ai fait un script php/javascript assez interessant mais mon JS n est pas compatible sous netscape et mozilla apparement,voici la page concer [DOM MOZILLA]urgent [ par dionysos6868 ] bonsoirvoila j'ai cadocument.getElementById("cadremenu").style.top=posYmenu+24;cela marche tres bien sou IE mais pas sous MOZILLAQuelqu'un pourrais m' Probleme avec Mozilla FireFox [ par Muad_ib ] Bonjour,J'ai un probleme sous Mozilla FireFox v1.0 avec le code html suivant :Aucunes probleme sous mozilla ?(double action sur 1 clic...) [ par floxone ] Salut, j'ai un probleme avec le clic sur une image.Mon script est du type : Ce script marche sur IE, mais pas sur Mozilla...Une idée ?Ai [AJAX+DIV] Probleme de positionement de basile "<DIV>" [ par frostie ] Boujour tout le monde, Je suis en train de developper une application PHP/AJAX (Asynchronous JAvascipt Xml) qui utilise beaucoup les balises et leur probleme avec innerHTML [ par danvy ] Bonjour,voila, j'ecris dans un div avec la fct innerHTML mais quand je souhaite lire ce qu'il y a ecrit dans un autre div, ça ne marche pas.Quelqu'un probleme triangle de pascal [ par tofismagic ] 1 - Déterminer l'algorithme permettant de calculer les coefficients du triangle de Pascal<?xml:namespace prefix Probleme de DOM (besoin d'un expert :p) [ par MATHIS49 ] Bonjour à tous !J'ai créé un formulaire visant a repartir des ressources pour une fonctions, j'ai donc utilisé DOM pour créé dynamiquement des champs Execution aléatoire de l'innerHTML [ par DuncanIdaho ] Salutations,Je pose rarement des questions sur les forums, mais je dois bien avouer que la... je suis coincé >.Le probleme est le suivant :J'effectue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales