begin process at 2012 05 29 17:08:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

problème modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème modification

mardi 27 novembre 2007 à 09:50:20 | problème modification

TOONIE

Bonjour,

J'ai un sérieux problème que je rencontre pour la première fois et ne sais absolument pas comment le solutionner. Peut être pourrez-vous m'aider ?

Il m'arrive d'avoir à faire des modifications sur une page html hébergée sur mon ftp. Pour cela, je vais sur la page, effectue les changements, les visualise via le bouton « visualiser ». Si tout est OK, je clique sur « enregistrer sous » qui enregistre l'ensemble sur le disque où le site est hébergé. Enfin, je pense les choses ainsi. Sinon, je clique sur « annuler » et la page html se ferme sans enregistrer les modifs.

Mon problème est que depuis quelques jours les modifs ne sont pas prises en compte. Je clique pourtant bien sur « enregistrer sous », la page se ferme bien, et lorsque je navigue sur mon site ou rouvre cette page le lendemain pour contibuer les mofis, je vois que rien n'est changé, j'ai toujours la version précédente en face de moi.

Mon hébergeur dit qu'il n'a pas trace de modifications pour la date où j'ai fait les changements (la date de dernière modification est plus ancienne) et se lave les mains en disant que j'ai surement un problème de cache, et m'assure de ne pas supprimer mes fichiers.

Bref, que faut il faire ? C'est invivable !

TOONIE

mardi 27 novembre 2007 à 10:07:03 | Re : problème modification

XtremDuke

Essai de travailler en local puis bascule ton travail sur ton serveur.
mardi 27 novembre 2007 à 13:32:07 | Re : problème modification

bultez

Membre Club

Bonjour,

1° XTremDuke++
          easyphp ou autres, ça aide quand même drôlement

2° un problème de cache ? y'a des chances...
          essaye de l'effacer
            ou pourquoi ne pas tester avec un autre navigateur ?

3°  hébergeur ... m'assure de ne pas supprimer mes fichiers.
          je pense que tu peux le croire. quel serait son intérêt ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 27 novembre 2007 à 21:42:54 | Re : problème modification

TOONIE

Bonsoir Bultez et XtremDuke,

Qu'est-ce qu'un problème de cache ?

Je veux bien travailler en local et envoyer ensuite le fichier sur mon ftp, mais juste pour un ajout de script ou une suppression, c'est pas un peu lourd ?

TOONIE
mercredi 28 novembre 2007 à 14:58:33 | Re : problème modification

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

>>c'est pas un peu lourd
    ben dèjà, comme ça tu as une sauvegarde de ton site
       et ce est loin d'être  inutile !!!
    ensuite, en local ça va quand même beaucoup plus vite,
       y compris à tester, et le transfert en ftp est simple

>>le cache
    toutes les pages visitées sont mémorisée sur le micro ( le cache )
        ce qui évite d'aller les rechercher inutilement sur le site
    parfois cependant, ce "inutile" devient "jamais"
       donc tu as beau mettre à jour ton site, le navigateur
       ne reprend les pages que depuis le "cache"
    efface le... et dis nous.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
dimanche 2 décembre 2007 à 21:01:29 | Re : problème modification

TOONIE

Bonsoir,

Seul le fait de travailler en local et de basculer l'ensemble sur le ftp me maintient les modifications.

Merci pour votre aide !

TOONIE

Cette discussion est classée dans : problème, enregistrer, page, clique, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un ouvrir page avec frame différent [ par temadsr ] J'ai un menu principal avec 3 frame, j'ai 3 onglet je clique sur 1 des onglet et une page s'ouvre dans la frame du bas. Ensuite sur cette page qui vie enregistrement avec IE5 [ par philou7 ] Bonjour,Comment enregistrer une page chargée dans un des cadres d'une page de cadre avec Internet Explorer 5 ?Sur Netscape on a la fonction "Enregistr petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai Problème d'envoi de variable dans un <INPUT> [ par zedj1 ] Slt à tous,je ne suis pas très fort en javascript et je vous sollicite:je voudrais que lorsque l'on clique sur un jour d'un calendrier que j'ai réalis problème tout con [ par Tomcube ] C'est peut-être tout con mais j'ai un problème quand même :J'ai trouvé sur le net un script que j'inclus dans la page avec entre les balises :Mais qu Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ... [ par sky51 ] J'ai un petit problème: Mon site utilise des frames. Dans diverses pages, j'utilise un script qui permet de visualiser une nouvelle page a partir d'un Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales