begin process at 2012 05 29 17:07:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Probleme de Modalbox avec les objet flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Modalbox avec les objet flash

dimanche 4 avril 2010 à 22:42:59 | Probleme de Modalbox avec les objet flash

rare19

bonsoir
j'utilise les modal box dans mon site le problème c'est que toujours les objets flash ( bannier et menu ) au-dessus dee la fenetre modal box ... je trouve la méthode ' wmode = "transparent" ' cette méthode ça marche bien avec les navigateurs ( opera ,google croom et FF ) sauf que IE il reste le problème :'( aidé moi stp c urgent !!

Cette discussion est classée dans : objet, probleme, flash, modal, modalbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de classe [ par wonesek ] bonjour j'ai un petit probleme: comment obtenir le nom d'un objet a partir d'une de ses methodes?par exemple: si mon objet s'appel monObj, faire en so Cacher du texte derriere un objet flash [ par MisterJAD ] Bonjour,J'ai un site où les liens sont en flash, et dans un soucis de compatibilité je souhaiterais mettre les même liens en texte derrière les objets Probleme d'arret de chargement lors d'un evenement javascript [ par super_mamie ] Bonjour.Je vous expose mon probleme:Je suis en train de faire une gallerie d'images.Dans la galerie, il y a une animation flash qui appelle une foncti Z-INDEX ET FLASH [ par zen69 ] Je ne savais pas trop dans quel theme poster ca alors j'ai mis ca dans navigateur / autre... mais bon...Voila mon probleme j'utilise le div suivant da comment mettre un "objet "dans la commande mailto sous flash [ par clone999 ] Bonjour,dans une animation sous flash, je souhaite ajouter dans la fonction mailto  l'objet du mail,est-ce que quelqu'un pourrait me donner le script Probleme lancement contenu video sous firefox mais pas sur IE [ par Maystone ] Bonjour, Bon alors je débarque un peu pour ce qui est du javascript mais je pense que mon probleme doit se situer dedans J'ai fais un site en flash, probleme bouton flash dans firefox [ par woody062 ] Bonjour à tous, Voilà je suis novice et je fais un site avec serif webplus x4. Je sais je vais me faire crier dessus. Mais voilà mon soucis est que j Probleme FLV flash player en innerhtml avec i.e. [ par SevenSeth ] Bonjour à tous, je présume ne pas être le premier à rencontrer ce problème, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse. Voici le probleme : probleme de redimmension d'image avec s3slider.js [ par Redesign038 ] Bonjour j'ai mon blog qui est en pleine construction et j'ai choisi un theme qui a diaporama avec affichage d'article sur ma page d'accueil! Mon prob lightbox_me / object flash [ par incroayable ] Bonjour, J'essaie actuellement de mettre en place le système "lightbox_me" (http://buckwilson.me/lightboxme/). Je souhaite activer la lightbox au cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales