begin process at 2012 05 29 17:07:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de mise en page a cause overflow pour une balise DIV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de mise en page a cause overflow pour une balise DIV

mercredi 22 mars 2006 à 13:28:23 | probleme de mise en page a cause overflow pour une balise DIV

diogen

Bonjour a Tous
J'ai un probleme d'explosion de ma mise en page sur mon petit site à l'adresse suivante :
[ Lien ]
Je veux afficher des photos dans une partie de la page délimitée par des balises DIV avec un overflow à SCROLL. Or lorsque les photos se chargent ma mise en page explose. Ce qui est étonnant c que lorsque je rafraichie ma page une fois que toutes les photos ont été chargées une premiere fois, l'explosion ne se fait plus.
le style de ma balise div est le suivant:
#pagegauche{
 FONT-SIZE=11px;overflow-x:hidden;
 OVERFLOW: scroll; WIDTH: 330px; HEIGHT: 390px; MARGIN-RIGHT:auto; MARGIN-Left:10;
 }
Merci d'avance pour vos reponses

Jean
vendredi 24 mars 2006 à 08:40:52 | Re : probleme de mise en page a cause overflow pour une balise DIV

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour...

pas sur que le style soit en cause...
il n'y a que sous IE que cela m...e

essaies de mettre des valign="TOP" dans tes TD comme ci dessous...
et n'oublies pas les "t sur les déclaration de bgcolor...

<TD width=338 bgColor="#0000ff" colSpan=3 height=400 valign="TOP">
  <DIV id=pagegauche>

;0)

Cette discussion est classée dans : page, probleme, balise, div, overflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme DIV dans FORM [ par FREESLY ] Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit souci avec ie... J'ai un formulaire entre ces balises form je veux inserer une balise div. Jusque la ca va Cacher balise DIV [ par aloisio11 ] Bonjour,J'utilise ce code pour cacher des parties () de ma page :document.getElementById('DivIcones').style.display='none';Il fonctionne avec Probleme nombre de div dans la page [ par gatita_dev ] Bonjour, je fais l'interpretation d'une feuille excel sur une page Web, je travaille comme suit:j'ai fais des tableau dans chaque cellule il y a un e ouverture page html dans une balise div avec xmlHttpRequest [ par romain_pil ] pil_poilBonjour à tous,J'ai fais le choix d'utiliser une balise div plutot qu'une iframe pour afficher une page html dans une autre. J'utilise XmlHttp Div.innerHTML et page html [ par rhan_659 ] bonjourj'ai besoin d'afficher une page html complete dans une div.via de l'ajax je récupére ma page html que j'incorpore dans ma div via ineerHTMLmais Div sur toute la page... [ par nicomilville ] Salut tout le monde,Et oui, c'est encore moi, je suis encore sur mon code de boite de dialogue personnalisé et j'ai a nouveau rencontré un problème... Agir sur un DIV d'une autre page avec JAVASCRIPT [ par HornetYams ] Bonjour, mon problème est simple :j'ai 2 pages HTML.Pour simplifier, une page A.html qui contient un DIV dont l'ID est idA, une page B.html (appelée p probleme clic avec une fonction afficher cacher une div [ par nicooooooooooooooo2006 ] Bonjour à tous,Mon probleme est que j'ai repris une fonction permettant de cacher ou d'afficher une div suivant un lien cliquer il fonctionne mais mal Principe même d'ajax... [ par Eckmoule ] Bonjour, Je débute en Ajax et ne possédant que de petites bases en javascript j'avoue nager un peu pour le moment ^^. J'utilise la bibliothèque jquery Attendre la chargement complet de la page [ par codefalse ] Bonjour les gens :)Voila j'ai un petit soucis tout simple, mais bien genant. J'ai trouvé d'ou vient le probleme, mais je ne sais pas trop comment le r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales