begin process at 2012 05 29 17:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Probleme message d'erreur activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme message d'erreur activeX

vendredi 12 décembre 2008 à 15:27:23 | Probleme message d'erreur activeX

pampapic

Bonjour à tous,

Je suis loin d'être un pro de la programmation, en fait je suis infographiste 3d, néanmoins je me plonge dans le html pour confectionner mon site web (portfolio). Un ami (avec qui j'ai perdu contact c'est donc vers vous que je me tourne) m'avait codé un un ptit bout de javascript pour permettre des rollover pour mon menu de navigation et un systeme de popup pour ouvrir les images de mes travaux dans une nouvelle fenetre quand on clique sur les miniatures, le voici :

function MM_preloadImages() { //v3.0
  var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
    var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i<a.length; i++)
    if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a[i];}}
}

function MM_swapImgRestore() { //v3.0
  var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i<a.length&&(x=a[i])&&x.oSrc;i++) x.src=x.oSrc;
}

function MM_findObj(n, d) { //v4.01
  var p,i,x;  if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
    d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
  if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
  for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document);
  if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}

function MM_swapImage() { //v3.0
  var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
   if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}

function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0